Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proposez moi, vos films riche d'enseignements....
N
9 février 2018 21:40
Salam,

Proposez moi vos bons films historique , tirée d'une histoire vrai ou riche d'enseignement .
Vous pouvez aussi me proposer des films que vous trouvez grave bien malgrès qu'on apprend rien .....Ou un documentaire exeptionnellement bien fait.
B
9 février 2018 21:42
american history x
la ligne verte
9 février 2018 21:42
Il y'a un film que j'aime trop trop trop , c'est Rissala tu doit connaître tongue sticking out smiley C'est un film vraiment beau est emouvant
9 février 2018 21:43
Salam,
Il y a un film qui m'a énormement marqué: Desert flower (histoire vraie à ne pas regarder seul(e) ).

Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,

Proposez moi vos bons films historique , tirée d'une histoire vrai ou riche d'enseignement .
Vous pouvez aussi me proposer des films que vous trouvez grave bien malgrès qu'on apprend rien .....Ou un documentaire exeptionnellement bien fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/18 21:44 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
9 février 2018 21:44
Salam.


[m.youtube.com]
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,

Proposez moi vos bons films historique , tirée d'une histoire vrai ou riche d'enseignement .
Vous pouvez aussi me proposer des films que vous trouvez grave bien malgrès qu'on apprend rien .....Ou un documentaire exeptionnellement bien fait.
s
9 février 2018 21:46
Ailykoum Salam
Le film "à la recherche du bonheur" avec Will smith

Ce documentaire j'ai bien aimé ' intéressant' je te mets la bande annonce

[m.youtube.com]

Et j'ai envie de voir ce documentaire il a l'air bien



[m.youtube.com]

Voilà voilà sinon il y a le Brio qui semble intéressant mais j'ai pas encore vu
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,

Proposez moi vos bons films historique , tirée d'une histoire vrai ou riche d'enseignement .
Vous pouvez aussi me proposer des films que vous trouvez grave bien malgrès qu'on apprend rien .....Ou un documentaire exeptionnellement bien fait.
N
9 février 2018 21:46
La ligne verte un grand classique , proposez moi des film un peu récent quand même...
9 février 2018 21:47
- Slumdog milionaire
- Prison break
L
9 février 2018 21:48
Nos étoiles contraire

To The Bones

Wonder
i
9 février 2018 21:48
Un vieux film en noir et blanc mais énorme c'est éléphant man très touchant.
Fight club mais ya des scènes oleole.
Pulp fiction une de mes references.
Drive je kiff l'ambiance du film.
Sinon si tu veut une histoire vrai c into the wild tres très bon film et tu voit de très beau paysage
9 février 2018 21:48
Douze hommes en colère
Citizen Kane
B
9 février 2018 21:49
LION il est super !
N
9 février 2018 21:50
Sur le chemin de l'école, un classique que je regardais sur arte .

Le brio y'a pas de streaming dessus mdr

Enfin a la recherche du bonheur j'ai pas vu , merci .
9 février 2018 21:50
Alors je dirais

Inception : pour le sujet de la manipulation de la pensée humaine
Interstellar p: pour la relation dans une famille de 3 générations et la façon de m'avoir fait aimer la physique quantique.
Ingloriusbaster pour le côté vangeance
Time Out pour la phylosophie du temps et de l'argent





Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,

Proposez moi vos bons films historique , tirée d'une histoire vrai ou riche d'enseignement .
Vous pouvez aussi me proposer des films que vous trouvez grave bien malgrès qu'on apprend rien .....Ou un documentaire exeptionnellement bien fait.
N
9 février 2018 21:51
Déjà vu et oui il est hella.
N
9 février 2018 21:52
Je vais peut etre regarder mais le " a ne pas regarder seule " sa me dissuade mdr
o
9 février 2018 21:53
Gone girl avec Ben Affleck ç est à peu près mon histoire hélas.

The game avec Michael Douglas et sean Penn

Ben hur
Rambo 1

La liste de Schindler
Etc....
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,

Proposez moi vos bons films historique , tirée d'une histoire vrai ou riche d'enseignement .
Vous pouvez aussi me proposer des films que vous trouvez grave bien malgrès qu'on apprend rien .....Ou un documentaire exeptionnellement bien fait.
N
9 février 2018 21:53
Interstellaire + inception déjà vu y sont bien les 2 autres je vais faire le tri mais sa doit être pas mal merci
9 février 2018 21:55
C'est l'histoire de cette femme :
Citation
Nidalllll a écrit:
Je vais peut etre regarder mais le " a ne pas regarder seule " sa me dissuade mdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
9 février 2018 21:55
Quoi tu n'as pas vu à la recherche du bonheur... Même mes parents l'ont vu... Beau film avec des belles leçons de vie' je te conseille vivement ' tu me donneras tes impressions
Citation
Nidalllll a écrit:
Sur le chemin de l'école, un classique que je regardais sur arte .

Le brio y'a pas de streaming dessus mdr

Enfin a la recherche du bonheur j'ai pas vu , merci .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook