Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'a proposé un truc étrange
S
3 septembre 2017 12:02
Je m'explique une fille m'a proposer un truc bizarre "envoyer la photo et le prénom de mon mec pour qu'il change " je me demande si c'est de la sorcellerie ? Et si je refuse est ce qu'elle peut me faire des trucs bizarres ?
m
3 septembre 2017 12:03
Change damie thumbs down
A
3 septembre 2017 12:06
Alala le monde est fooouuu !!!

Effectivement c bizarre.
3 septembre 2017 12:07
Starfellah !!! À ta place je coupe contact directement avec elle: elle pourrait meme te faire un grigri pour toi!

Ils sont dingues ces chaytaines
3 septembre 2017 12:09
Ouuuulaaa attention SOS
ça ressemble beaucoup à de la sorcellerie fuiiiiis ne te retourne pas, pense à changer d'amie également Oh
Citation
Poupée13 a écrit:
Je m'explique une fille m'a proposer un truc bizarre "envoyer la photo et le prénom de mon mec pour qu'il change " je me demande si c'est de la sorcellerie ? Et si je refuse est ce qu'elle peut me faire des trucs bizarres ?
A
3 septembre 2017 12:09
Oui c'est de la sorcellerie
S
3 septembre 2017 12:16
Merci de vos réponses les files mais ce n'est pas mon amie c'est une fille que je ne connais pas elle m'a envoyer un message sur se forum
G
3 septembre 2017 12:17
Évites de raconter tes problèmes de couple a tes amies aussi.
G
3 septembre 2017 12:19
ça peut être une blague on sait pas.
Mais elle te connais pas pourquoi tu dis avoir peur qu elle te fasse un truc?
Allah est grand crains Allah le tout puissant et pas la fille.
Citation
Poupée13 a écrit:
Merci de vos réponses les files mais ce n'est pas mon amie c'est une fille que je ne connais pas elle m'a envoyer un message sur se forum
2
3 septembre 2017 12:19
ignore le message c est tout
3 septembre 2017 12:32
"envoyer la photo et le prénom de mon mec pour qu'il change " Elle a même pas dit bonjour ?
Ok, bloque direct.

IM-PAR-DO-NNABLE.
k
3 septembre 2017 12:34
Signal la aux modos
Citation
Poupée13 a écrit:
Merci de vos réponses les files mais ce n'est pas mon amie c'est une fille que je ne connais pas elle m'a envoyer un message sur se forum
G
3 septembre 2017 12:44
Liste noir et supprimes les messages
G
3 septembre 2017 12:55
Les pensées de Kant whistling smiley

Tu es libre non ? perplexe
Citation
Poupée13 a écrit:
Je m'explique une fille m'a proposer un truc bizarre "envoyer la photo et le prénom de mon mec pour qu'il change " je me demande si c'est de la sorcellerie ? Et si je refuse est ce qu'elle peut me faire des trucs bizarres ?
M
3 septembre 2017 13:06
Si ce que tu dis est exact, il faut donner son nom afin de prévenir du danger


Citation
Poupée13 a écrit:
Merci de vos réponses les files mais ce n'est pas mon amie c'est une fille que je ne connais pas elle m'a envoyer un message sur se forum
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
k
3 septembre 2017 13:07
Ouiii un veut un nom grinning smiley
Citation
Cocotte minute a écrit:
Si ce que tu dis est exact, il faut donner son nom afin de prévenir du danger
C
3 septembre 2017 13:08
Oui ça doit être du sihr sûrement
Attention tu le fais même si t'est désespère t'imagines même pas les conséquences dramatique de celui qui participe ou fait du sihr
o
3 septembre 2017 13:27
j espere que tu n as pas repondu ...bien sure c est une chaytane elle fait du sihr ...tu ne lui repond pas et bien sure tu ne dis ni nom ni photo ...ignore la ne lui repond jamais elle ne connait pas ton nom a toi puisqu elle est au forum et ce n est pas une amie qui te connait ...
Citation
Poupée13 a écrit:
Merci de vos réponses les files mais ce n'est pas mon amie c'est une fille que je ne connais pas elle m'a envoyer un message sur se forum
S
3 septembre 2017 13:50
Elle m'a envoyer des menaces
3 septembre 2017 13:56
si c'est sur FB j'ai eu le coup une sorcière sur fb a pris ma photo elle prétend m'avoir envoyer un sort. Elle travaille avec les djinns et elle croit en plusieurs divinités.
Citation
Poupée13 a écrit:
Elle m'a envoyer des menaces
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook