Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je propose une marche contre le terrosime
h
16 mars 2004 11:11
bonjour a tous le monde

aprés ce qui est arrivé , on est contre le terrorisme et on doit le montrer pour eviter les amalgames c dans notre interet à tous nous qui vivont en france.

alors je propose qu'on organise une marche de paix partant de bastille le samedi . j'espere que vous serez partant car on doit vraiment reagir .
y
16 mars 2004 11:17
hind 75,

je l'ai proposé sur un post, je suis partante.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
h
16 mars 2004 11:20
trés bien yamna je n'ai pas vu ton post, voila deux premieres marocaines .
d
16 mars 2004 11:34
Et la marche pour la paix à haiti on la fait quand?
Et concernant la palestine, tchetchenie, irak ?
Vous etes en train de culpabiliser, quand on a rien à se reprocher on fait pas de grandes parades comme ca!
Un espagnol n'est pas meilleur qu'un haitien ou un ivoirien, donc pourquoi pas une marche pour Haiti?
y
16 mars 2004 11:43
Vous êtes à côté de la plaque bon sang!

Sauvez votre tête et celles de vos frères et oubliez haiti et la tchétchénie.

C'est qui, qui est dans la mer.. aujourd'hui, c'est nous les marocains.

pensez à une chose au lieu de mettre vos oeillères, on est tous marocains et chaque marocain et tout le Maroc.

Il l'a bien dit un jour Hassan 2 que le bon Dieu ait pitié de son âme, on est tous les ambassadeurs de notre pays et quand on montre un du doigt on montre tt un peuple.

Arrêtez vos délires!!!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
z
16 mars 2004 11:48
si il y a une marche j'y vais.
b
16 mars 2004 11:56
djib, tes propos sont irresponsables et degoutants.

d
16 mars 2004 11:59
"Il l'a bien dit un jour Hassan 2 que le bon Dieu ait pitié de son âme, on est tous les ambassadeurs de notre pays "
Je ne suis l'ambassadeur d'aucuns pays moi.

Je ne penses pas que les marocains aujourd'hui soient plus dans la mer que les tchetchenes, ta facon de penser me choque.
Yavait des manifs en europe pour les attentats de casa en mai dernier?
Non il n'y en avait pas.
Les americains ont ils manifester apres les massacres en irak ou afghanistan, non!
Allez manifester si ca vous chante, je prefere rester sagement chez moi ou alors manifester pour une vraie cause
y
16 mars 2004 12:03
les tchétchènes ne savent meme pas où tu crèches mais les espagnols font vivre tout le nord du maroc.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
d
16 mars 2004 12:18
desole je peux pas , j'habite en suisse mais je soutiens votre marche et je vous félicite, je suis choquer de les paroles de djib, il faut le faire pour les marocains a l'étranger et notre pays.

h
16 mars 2004 12:24
je suis vraiment sidéré djib avec cette marche on est pas entrain de se justifier mais juste montrer qu'on est contre le terrorisme aveugle qui ternit notre image car ces cons ne represente pas le maroc, on est un peuple trés pacifique , sinon pour la tchetchenie et haiti c une guerre civile a laquelle il participe les deux peuple , nous ici on est montré du doigt car des petit con pretendu marocain ont decidé de tuer des innocents .
*
16 mars 2004 12:30
je suis partante aussi pour une marche
un marocain ne veut pas dire terroriste!!!

*
16 mars 2004 12:33
hier au guignol de l'info il ya une phrase qui m'avait fait rire et en même temps peur, comme quoi les USA vont soutenir l'espagne pour attaquer le maroc.
pour le moment c'est de l'humour mais est ce que ca va durer pour longtemps?

J
16 mars 2004 12:43
Bonjour à tous,
je suis partant pour une marche avec vous.

Amicalement,

Jihad
l
16 mars 2004 13:14
tu vis en europe ou pas? parceque si oui je souahite bon courage pour le racisme qui va augmenter
k
16 mars 2004 13:17
Je suis avec vous pour cette marche. elle est pour quelle heure et où?
a
16 mars 2004 13:27
djib tu es l'exemple même de la perdition des "aarbis". Qu'est ce que tu vas défendre une cause à laquelle nous n'avons aucun lien !!

Tu sais, ces conneries de "soyons unis avec les Tchetchènes, les Irakiens, la Palestine et tous les autres" ne fait que dissiper nos efforts !!
Regarde les dirigeants palestiniens : ils sont tous plein aux as et leur peuple ???!!!

Et oui Djib ! Qu'est ce que tu vas faire ? partir en guerre contre leurs ennemis, c'est ça ? ba vas-y !

Règlons d'abord notre situation qui est préoccupante avant d'aller ailleurs !!!

OUI NOUS DEVONS DENONCER CES #### DE BARBARES !!

Je soutiens cette marche !

Bien à vous
l
16 mars 2004 13:29
Ton psuedo fais peur
h
16 mars 2004 13:32
pour ma part je propose le samedi à l'heure qui vous convient je ne sais pas comment on peut faire pour mobiliser plus de monde.
d
16 mars 2004 15:16
Vous n'etes que bande de nationaliste.
Dommage qu'il n'y est pas un peu plus de gens ouvert pour participer à ce débat sad smiley
Vous semblez connaitre que le Maroc sur Terre.
Lisez ca
[fr.news.yahoo.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook