Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me propose de me faire un massage
2 juillet 2019 16:30
Salam à tous

Voilà j’ai encore essayé les sites de rencontres et j’ai bien discuter avec un homme qui me semblais sérieux.

Je l’ai même pas rencontré qu’il me propose un massage si j’étais à côté de lui !

Voilà encore une fois je ne reste pas à attendre et je tombe que sur des NAZE !!!!
*
2 juillet 2019 16:32
Que des dalleux smoking smiley
S
2 juillet 2019 16:34
Un.massage des pieds Angel
L
2 juillet 2019 16:35
Commence par le rencontrer dans un salon de thé et vois si tu es comparible ou pas, si ça se trouve c'est un bon masseur... et surtout quelqu'un de bien...
2 juillet 2019 16:37
la réponse est simple , la prochaine fois répond " je voudrai que tu imagines 2 secondes qu'on propose ça à ta soeur ou ta mère..." en général c'est un électrochocgrinning smiley
2 juillet 2019 16:41
contexte de la discussion ?
2 juillet 2019 16:41
En faite il me dégoûte j’ai même plus envie de lui parler
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
la réponse est simple , la prochaine fois répond " je voudrai que tu imagines 2 secondes qu'on propose ça à ta soeur ou ta mère..." en général c'est un électrochocgrinning smiley
o
2 juillet 2019 16:42
heureusement qu il te la dit avant que tu le rencontre et de l aimer ..
bloque le ..evite de faire des connaissances ..
R
2 juillet 2019 16:42
Salam

Un homme qui te propose ça, zappe le. Ne le calcule plus. Il veut seulement coucher avec toi. Ne sois pas naïve. Stop les sites de rencontres, évites les problèmes. Il n'a aucun respect.
2 juillet 2019 16:42
Il m’a dit tu dois être fatiguée de ta journée ? Je lui ai répondu épuisée même . Et m’a sorti cette phrase
Citation
Chris Talline a écrit:
contexte de la discussion ?
2 juillet 2019 16:43
Salam

Oui c’est exactement ce que je me suis dit . J’ai supprimé mon compte ! Je suis désespéré
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Un homme qui te propose ça, zappe le. Ne le calcule plus. Il veut seulement coucher avec toi. Ne sois pas naïve. Stop les sites de rencontres, évites les problèmes. Il n'a aucun respect.
2 juillet 2019 16:43
@Rahaine, ce garçon te veut du bien, il a probablement remarqué que tu es crispée et tendue, il a songé à te faire du bien avec un massage bienfaisant,
N'oublie pas le slogan qui dit: « Il n’y a pas de mal à se faire du bien » juste c’est juste :A
2 juillet 2019 16:45
N’importe quoi
Citation
JusteCjuste a écrit:
@Rahaine, ce garçon te veut du bien, il a probablement remarqué que tu es crispée et tendue, il a songé à te faire du bien avec un massage bienfaisant,
N'oublie pas le slogan qui dit: « Il n’y a pas de mal à se faire du bien » juste c’est juste :A
E
2 juillet 2019 16:45
Tu le connais depuis combien de temps?

Il t a proposé ça car tu lui as tendu la perche ze3ma je suis fatiguée etc etc.
Perso je n'y vois pas le mal, c'est meme mignon c'etait pour te signifier qu'il voulait prendre soin de toi et surtout ce ne sont que des paroles dans le vent en mode gneugneuuuu il t a pas donné RDV pour le massage.

Y a eu d'autres sujestions du genre?
Citation
rahaine a écrit:
Il m’a dit tu dois être fatiguée de ta journée ? Je lui ai répondu épuisée même . Et m’a sorti cette phrase
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
2 juillet 2019 16:46
désolé je vais peut être paraître bizarre mais je ne vois rien de déplacé dans cette phrase, ça se trouve il faisait juste de l'humour perplexe
Citation
rahaine a écrit:
Il m’a dit tu dois être fatiguée de ta journée ? Je lui ai répondu épuisée même . Et m’a sorti cette phrase
*
2 juillet 2019 16:47
Un mec qui propose ça
C'est un crasseux qui a aucun respect donc next !!
Citation
JusteCjuste a écrit:
@Rahaine, ce garçon te veut du bien, il a probablement remarqué que tu es crispée et tendue, il a songé à te faire du bien avec un massage bienfaisant,
N'oublie pas le slogan qui dit: « Il n’y a pas de mal à se faire du bien » juste c’est juste :A
L
2 juillet 2019 16:47
c'est un moyen subtil d'aller droit au but

qu'Allah nous guide et nous accorde la sincerité dans nos actes
Citation
rahaine a écrit:
Salam à tous

Voilà j’ai encore essayé les sites de rencontres et j’ai bien discuter avec un homme qui me semblais sérieux.

Je l’ai même pas rencontré qu’il me propose un massage si j’étais à côté de lui !

Voilà encore une fois je ne reste pas à attendre et je tombe que sur des NAZE !!!!
R
2 juillet 2019 16:48
Reste prudente, il y a un homme bien qui t'attend. Allah te mettra un homme sur ton chemin inchallah. Tu ne veux pas d'une simple amourette. Tu veux t'engager pour la vie. Alors évites les rencontres sur les réseaux sociaux.
Surtout mets les points sur les i, dès le départ. Ne fais pas confiance aux paroles. Prouver l'amour par des actes. Si un homme t'aime, il fera tout pour te garder.
Citation
rahaine a écrit:
Salam

Oui c’est exactement ce que je me suis dit . J’ai supprimé mon compte ! Je suis désespéré
S
2 juillet 2019 16:49
Et une femme qui accepte ,c est une crasseuse alors grinning smiley


Citation
Khizouute batata a écrit:
Un mec qui propose ça
C'est un crasseux qui a aucun respect donc next !!
e
2 juillet 2019 16:50
Tu n y vois pas de mal ??un mec que tu ne connais de nul part te propose de te faire un massage c est normal ?

Elle est ou la pudeur ?
Il est ou le respect ?

Elles sont où les filles qui imposent le respect ?dont on ose mm pas sortir un mot familier avec elles ?

Il n y a rien de normal a ce qu un etranger te propose de poser la main sur toi
Citation
Enképhaline a écrit:
Tu le connais depuis combien de temps?

Il t a proposé ça car tu lui as tendu la perche ze3ma je suis fatiguée etc etc.
Perso je n'y vois pas le mal, c'est meme mignon c'etait pour te signifier qu'il voulait prendre soin de toi et surtout ce ne sont que des paroles dans le vent en mode gneugneuuuu il t a pas donné RDV pour le massage.

Y a eu d'autres sujestions du genre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook