Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A propos de snap
Z
28 juin 2017 18:41
Salam les hijos et les hijas,

utilisez vous snap comme réseau social ou peut-être l'avez vous déjà testé ?

Perso j'ai snap mais je l'utilise rarement depuis un moment car j'ai du mal avec les réseaux sociaux. Même si je trouve que le concept de snap est plutôt bien y'a des choses qui me gênent et d'ailleurs j'ai très peu de contacts dessus.

Peut-être que je suis pas très sociable virtuellement ou bien je suis devenu has been.

Vous en pensez quoi de ce fameux snapchat?
H
28 juin 2017 18:45
Salam hermano/chico

Je pense que c'est de la merde.
O
28 juin 2017 18:51
On t'as reconnu zane
L
28 juin 2017 18:56
Tu pensais a Zane ? je pensais a quelqu'un d'autre moi lol
Citation
Occitanie a écrit:
On t'as reconnu zane
28 juin 2017 18:56
Aleykoum Salam
Snap ça à trop évolué maintenant tu peux pisté les gens etc, façon snap de base c'est pour les coquins, on a rien à faire dedans nous
Citation
Zinitude a écrit:
Salam les hijos et les hijas,

utilisez vous snap comme réseau social ou peut-être l'avez vous déjà testé ?

Perso j'ai snap mais je l'utilise rarement depuis un moment car j'ai du mal avec les réseaux sociaux. Même si je trouve que le concept de snap est plutôt bien y'a des choses qui me gênent et d'ailleurs j'ai très peu de contacts dessus.

Peut-être que je suis pas très sociable virtuellement ou bien je suis devenu has been.

Vous en pensez quoi de ce fameux snapchat?
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
D
28 juin 2017 18:57
J'aurais pu si j'avais 18 ans et plein d'amis avec, ça peut être sympa

Sauf que maintenant je m'en fous j'ai passé l'âge de regarder des story et je me connais je vais rien snaper à personne de toute façon

J'ai plus aucun réseau social, à l'époque j'avais facebook avec genre 400 amis et je te parle de ça c'était en 2010 j'en ai rencontré du monde entre temps

Il me reste que instagram mais j'ai rien dessus je suis 2-3 comptes rigolos et j'y vais 1 fois tous les 36 du mois

Je suis de la vieille école j'ai un cercle social restreint et je garde contact par sms grinning smiley
28 juin 2017 18:58
Et pas que winking smiley C'est tout un harem une polyandrie que j'ai pu identifier à ce jour grinning smiley
Citation
Occitanie a écrit:
On t'as reconnu zane
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 juin 2017 19:00
Non seulement, je l'ai pas mais je l'aime pas.

Ca me gonfle tous ces reseaux sociaux, overdose.

J'ai deja bien a faire de ma life pour scruter celle des autres.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
O
28 juin 2017 19:04
Tas reconnu plusieurs hommes ?



(Je réponds quand même à ZANE: Je pense aussi que snapp cest de la merde, comme tous les outils d'affiche de soi et de pseudo sociabilisation de derniere génération)
Citation
Double bonheur a écrit:
Et pas que winking smiley C'est tout un harem une polyandrie que j'ai pu identifier à ce jour grinning smiley
L
28 juin 2017 19:09
Salam,

La vie est plus intense quand on la vit dans l'instant smiling smiley
l
28 juin 2017 19:20
J'ai Snap, je trouve le principe vraiment bien, après pour moi je ne voie rien de mal à l'utiliser, mes seuls contacts sont mes copines, on peut partager pleins de choses..
Après je pense que ca dépend pour quelles utilisations tu l'utilises, mais c'est pas forcément pour "faire des rencontres" ou autre, au contraire.

Pour moi y a pas forcément à dire les réseaux sociaux c'est interdits, haram, ou autre, c'est à nous de faire bonne usage.
O
28 juin 2017 19:20
C'est exactement ça tu te demande a quoi ça sert dutiliser tous ces réseaux alors que le numéro de tel est plus rapide si tu veux contacter qqn

Aujourd'hui la première question de rencontre "passe moi ton snap" "c'est quoi ton insta" "passe moi ton Facebook"

Quand jetais a la fac les gens cherchaient qua se contacter et s'envoyait des cours par FacebookOh
What the fxck t'as pas d'email pour faire simple ?


Citation
DanburryDon a écrit:
Je suis de la vieille école j'ai un cercle social restreint et je garde contact par sms Grinning smiley
28 juin 2017 19:21
Il en a certains qui aiment bien être multiples et multipliés.

(Sinon pour le Snap je n'ai pas et je ne pense pas avoir besoin)

Imagine être mariée avec un tel homme qui, pendant la journée, se déguise dans le boulanger du quartier, le boucher, le caissier du supermarché etc pour voir s'il peut te tenter ou pas. Suis MDR
Citation
Occitanie a écrit:
Tas reconnu plusieurs hommes ?



(Je réponds quand même à ZANE: Je pense aussi que snapp cest de la merde, comme tous les outils d'affiche de soi et de pseudo sociabilisation de derniere génération)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
28 juin 2017 19:25
Wa 'alaykoum salam,

Non je ne l'utilise pas mais j'ai déjà testé. Je n'en vois pas l'utilité, je ne suis pas trop réseau social hormis ceux qui me servent pour le côté pro mais sinon non. Surtout qu'une fois installé ce genre d'application collecte vos données personnelles, a accès à votre téléphone donc non merci je suis très méfiante de ce côté là. Les reportages et séries sur le hacking nous en apprennent bcp sur le sujet.

Bref, pas utile selon moi. Les seules que je trouvent potables sont twitter et un peu insta
O
28 juin 2017 19:30
De qui tu parles ma belle? Les debilos de snapp?

Citation
Double bonheur a écrit:
Imagine être mariée avec un tel homme qui, pendant la journée, se déguise dans le boulanger du quartier, le boucher, le caissier du supermarché etc pour voir s'il peut te tenter ou pas. Suis MDR
28 juin 2017 19:36
Je ne connais pas Snap.

Je parle des hommes qui aiment avoir plusieurs pseudos, jouer plusieurs personnages etc.


Citation
Occitanie a écrit:
De qui tu parles ma belle? Les debilos de snapp?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
O
28 juin 2017 19:41
perplexe Pourquoi ces yabis veulent te pécho?
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne connais pas Snap.

Je parle des hommes qui aiment avoir plusieurs pseudos, jouer plusieurs personnages etc.
O
28 juin 2017 19:43
Algergringos holas chicas gringas ? ptdr
Citation
Lonely. a écrit:
Tu pensais a Zane ? je pensais a quelqu'un d'autre moi lol
28 juin 2017 19:45
Suis-je obligée de répondre ptdr
Citation
Occitanie a écrit:
perplexe Pourquoi ces yabis veulent te pécho?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
28 juin 2017 19:47
C'est pour les ados..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook