Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a propos de sexualite!!!
n
7 mars 2005 17:10
salam

une soeur viens de se marier , et elle me demande si les préléminaires ( fellation cuni..) sont autoriser en islam??
cr on a eu des avis different !

merci pour vos reponses
salam
h
7 mars 2005 17:20
les préléminaires ne st pa simplement ça ya otre chose ki px procurer du plaisir ché une femmes et chez un homme sans passer par la fellation et le cunni je trouve et puis faire une fellation a un homme je vois pa le plaisir beurk sad smiley mais bon yen a ki aime moody smiley
n
7 mars 2005 17:27
hnina

apres ca depen des personnes , on aime ou on aime pas !! grinning smiley

moi cke je veux c de savoir si c interdi ou pas ???
n
7 mars 2005 17:29
je pensse pas normalement et les fille aller consuter les site musulmand il y a des reponsse a se jenrre de questiongrinning smiley
n
7 mars 2005 17:30
nassia

ben non justemen jai chercher et pas de reponses a ma kestion sur les sites "islam"!!sad smiley
D
7 mars 2005 17:32
je crois pas que ce soit Haram entre un homme et sa femme.
Peace & Love...
s
7 mars 2005 17:33
Si il y a un post à ce sujet dans le forum islam il date de kelke mois et apparement en islam il n'y a ke la sodomie ki est haram
n
7 mars 2005 17:33
dead rose

c pas ton avis ki minteress c des preuves ke je veux ok cocOtte grinning smiley
n
7 mars 2005 17:36
ME5 SAIT CORAN JE CROIT ET DANS LA QUESTION REPONSSE TU DEVRAIS TROUVER SE QUE TU VEUTS SI C EST HOTORISER IL Y A RIEN DE MAL DU MOMENT QUE VOUS ETE MARIER
n
7 mars 2005 17:36
ME5 SAIT CORAN JE CROIT ET DANS LA QUESTION REPONSSE TU DEVRAIS TROUVER SE QUE TU VEUTS SI C EST HOTORISER IL Y A RIEN DE MAL DU MOMENT QUE VOUS ETE MARIER
7 mars 2005 17:36
Euh par politesse, tu ne devrais pas parler ainsi aux gens, elle t'a donné son avis et ce qu'elle sait de la question
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
7 mars 2005 17:42
bon des ke kelkun aura une reponse claire ca sera avec mplesir grinning smiley

MERCI POUR vOS REPONSES
n
7 mars 2005 17:47
voila j aietrouver islamweb.net et je pensse que tu trouvera la reponsse a ta questiongrinning smiley
D
7 mars 2005 18:07
Merci Shams smiling smiley

nafissa desolée ,la prochaine fois dès que je vois ton poste je m'eclypse winking smiley

Cordialement ...
Peace & Love...
m
7 mars 2005 18:17
seule la sodomie est interdite, tous le reste est permis entre un homme et une femme, les avis sont unanimes et très claire, j'ai un livre qui parle du plaisir sexuelle dans l'islam et le plaisir sexuelle est un plaisir sacré dans un couple, je te ramène le titre et l'auteur demain. Tous cela est bien évidemment basé sur l'islam, et c très surprenant de lire de tels choses quand on c combien les gens sont constipés lorsque que l'on aborde le sujet. C simple, autant pratiquer l'adultère est un péché, autant avoir des rapports et prendre du plaisir avec son ou sa conjoint(e) rapporte des hassanats.
S
7 mars 2005 18:17
nafissa : c pas ton avis ki minteress c des preuves ke je veux ok cocOtte


ici on parle et on donne notre avi , si tu veux des preuves va demander a un imam et il pourra te repondre a ta sublime question selon les lois tout ce qui est permis ou non.
smiling smiley
D
7 mars 2005 18:28
grinning smiley
Peace & Love...
J
7 mars 2005 18:32
Que veut dire: haram?
je suis désolé mais je ne parle par l'arabe.

merci!
D
7 mars 2005 18:40
Haram = interdit par la religion Islam
Peace & Love...
J
7 mars 2005 18:44
ok, merci :-)
Facebook