Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A PRopos de RYANAIR!
r
8 août 2010 18:54
Bonjour yabis,
c'est la premiere fois que je reserve chez cette compagnie mais le problème est que lors de la procédure par net,ils affichent le prix du vol ,mais ils me demandent d'ajouter pour les bagages "15euros pour 20kgs" , et dans mon cas je n'ai qu'un grand sac de randonnée est-ce que je dois l'enregistrer et payer ou bien je le fais monter en avion , MERCI
l
8 août 2010 19:14
Citation
redadeco a écrit:
Bonjour yabis,
c'est la premiere fois que je reserve chez cette compagnie mais le problème est que lors de la procédure par net,ils affichent le prix du vol ,mais ils me demandent d'ajouter pour les bagages "15euros pour 20kgs" , et dans mon cas je n'ai qu'un grand sac de randonnée est-ce que je dois l'enregistrer et payer ou bien je le fais monter en avion , MERCI
BJR
POUR LES BAGAGE IL Y A DES DIMENTION A RESPECTE
2 AUSSI N OUBLIER PAS DE DIMPRIME TA CARTE D ENBARQUEMENT OU TU VAS PAYE 40€
BONNE VACANCES
z
8 août 2010 20:45
Si ton sac de randonnée ne pèse pas plus de 10Kg et qu'il respecte les dimensions de 55 * 40 * 20 cm, il est considéré comme un bagage à main et tu n'as donc pas besoin de payer ces 15 euros qui ne concernent que les bagages à envoyer en soute ( + de 10kg et/ou ne respectant pas les dimensions)
8 août 2010 22:42
pour les bagage en soute 15KG 15€ ET 20 KG 30€ BAGAGE A MAIN 10KG AVEC LES DIMENTION QUE zemmama A sité en haut SURTOUT il faut imprimé ton billet d'avion ils y a beaucoup de persssone qui ont oublier ils ont paye 40€ de plus c'est vraiment des voleur et payer par carte banquaire
je l'ai pris plusieur fois c'est super et pas cher je retourne pour le mois de sept pour 26€ net ( 6 +10 enregistrement en ligne +10 € frais de dossier
le seul probleme il faut que je descend jusqu'a marseille (grenoble /marseille me coute plus cher )
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
j
9 août 2010 15:15
Salam

Pour l'avoir prit a plusieurs reprise bien faire attention aux liquide aussi car pour 20ml de plus il ne te laisse pas passer
donc c'est soit tu prend un bagage en soute soit ton bagage à mains avec les dimensions

Pour ma part je part du 13 au 22 Septembre pour 62€ l'aller retour encore moins cher que quand je descends chez mes parents c'est fou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook