Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A propos des rêves
L
22 juillet 2018 11:03
Salam aleykoum tout le monde alors moi c'est bien la première fois que je poste un message sur un forum mais bon il y'a un début a tout.

Voila je fréquente une femme avec qui je souhaite bientôt ( et elle aussi) me marié in sha Allah.
J'essai de faire mes prières tout les jours mais c'est dernier temp j'ai unpeu de mal, avec le travail deja ect. Je ne me réveil plus trop pour Fajr je mes pourtant le réveil. Ces un soucis nous somme d'accord mais ce n'est pas le sujet du message. Depuis que je les rencontré j'ai du faire au moin 10 rêves sur elle, mais très souvent je rêve de trahison envers moi de sa part et au réveil sa me mes des très mauvaises humeur car dans mes rêves je la distingue très bien je la reconnais et sa me gêne énormément de faire ces rêves, sa me fait peur aussi que cela puisse être un signe. Au moment où j'écris ce message je me suis réveillé et j'ai d'ailleurs rêvé d'elle sa me perturbe beaucoup franchement j'ai deja pas mal de choses et de soucis dans ma tête (comme vous) et faire des rêves douteux n'arrange pas les choses. J'aimerais peut-être avoir quelques avis car sa m'embête. Voilà merci d'avoir pris le temps de lire et de me donner des avis. Merci salam.
22 juillet 2018 12:07
Salam
C'est un rêve d'accord, ne te complique pas la vie pour quelque chose qui n'est pas réel.
Pourquoi tu ne fais pas vite de l'épouser, ce n'est pas bien de fréquenter.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
P
22 juillet 2018 12:25
Bah fs istikhara. Au moins tu seras fixé.
L
22 juillet 2018 12:28
Oui je sais bien que ce n'est pas réel, cependant n'ya t'il pas des rêves qui révèle des chose ?

J'attends cela, et oui fréquenter ce n'est pas bien merci du rapel.
S
22 juillet 2018 12:51
Salam

Tu as un mauvais sentiment à chaque fois que tu rêves d'elle. Ce n'est pas très prometteur, j'avoue.

1) Peut-être qu'elle ne te correspond pas. D'ailleurs, elle exige quelqu'un qui prie et visiblement tu t'y mets seulement pour elle et t'as beaucoup de mal à tenir, vous n'êtes peut-être pas compatibles et tes rêves te le disent.

2) OU alors tu manques de confiance en toi et donc tu vois le mal chez elle parce que d'une certaine manière, tu lui en veux d'être aussi exigeante envers toi.

3) Il est courant de faire des mauvais rêves quand on va se marier, le stress, tout ça, peur de rater sa vie, de se tromper. Mais bon ... là ça tourne quand même autour d'elle. Veux-tu vraiment te marier en vrai ? Tu doutes de ton choix ?

Bref, je te conseillerais de patienter, ces rêves sont récurrents et ils ne sont pas là pour rien. Soit sûr, soit tu t'engage, soit pas. Faut pas être entre les deux là.
22 juillet 2018 13:20
Salam


Un Rêve "obsessionnel" devient rapidement répétitif, et par voie de conséquence une
certitude, alors qu'il n'en est rien, Sache que le doute ruinera ta vie et votre couple.
Ps: C'est ce que tu refoules qui ressort dans tes rêves...

Citation
LuiCesMoi a écrit:
Salam aleykoum tout le monde alors moi c'est bien la première fois que je poste un message sur un forum mais bon il y'a un début a tout.

Voila je fréquente une femme avec qui je souhaite bientôt ( et elle aussi) me marié in sha Allah.
J'essai de faire mes prières tout les jours mais c'est dernier temp j'ai unpeu de mal, avec le travail deja ect. Je ne me réveil plus trop pour Fajr je mes pourtant le réveil. Ces un soucis nous somme d'accord mais ce n'est pas le sujet du message. Depuis que je les rencontré j'ai du faire au moin 10 rêves sur elle, mais très souvent je rêve de trahison envers moi de sa part et au réveil sa me mes des très mauvaises humeur car dans mes rêves je la distingue très bien je la reconnais et sa me gêne énormément de faire ces rêves, sa me fait peur aussi que cela puisse être un signe. Au moment où j'écris ce message je me suis réveillé et j'ai d'ailleurs rêvé d'elle sa me perturbe beaucoup franchement j'ai deja pas mal de choses et de soucis dans ma tête (comme vous) et faire des rêves douteux n'arrange pas les choses. J'aimerais peut-être avoir quelques avis car sa m'embête. Voilà merci d'avoir pris le temps de lire et de me donner des avis. Merci salam.
22 juillet 2018 14:03
Tu as peut être peur d'être trahis et c'est peut être cela qui influence tes rêves.
Parcontre comme la soeur je te conseille de faire la priere de la consultation afin de dissiper tout doutewinking smiley

inchallah kheir
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Bah fs istikhara. Au moins tu seras fixé.
L
22 juillet 2018 14:04
SauceKetchup d'une part tu as raison, et BibiBelle toi aussi. C'est vrai que c'est arrivé unpeu vite dans ma vie tout ça mais j'ai toujours voulu avoir une femme avec qui je pourrais m'elever plus qu'aujourd'hui dans l'islam, elle et pas vraiment exigeante envers moi si ce n'est certe que nous soyons un couple musulman mais sinon non. Enfaite moi meme je cherche la signification a tout cela, je me dit aussi que cela pourrait etre shaitan qui m'insufle le doute afin que je ne poursuivent pas ce projet, car certes elle m'a permis aussi de rentré dans la religion plus que je ne l'était avant, et aujourd'hui ce n'est pas pour elle que je prie mais bien pour notre seigneur et moi meme. Merci les humains
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook