Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à propos de nous les jeunes dipomés...?
m
10 juin 2003 14:11
Bonjour Madame le Ministre,
Avant tous, je tiens à vous remercier pour votre initiative de dialogue avec les RME.
Je me présente tout d'abord, je suis une étudiante de Master (3éme cycle), actuellement en stage dans le domaine de l'eau et de l'environnement et bientot diplomée ....
Je tiens à vous dire, Madame qu'avant de venir ici, j'ai effectué des tas de stages dans la direction hydraulique et aussi aprés la transformation en agence du bassin hydraulique. je vous cache pas, Madame que je suis deçue de ce qui est fait et ce qui ça se fait encore dans ce domaine. on travail sans réglementation surtout pour les entreprises qui profitent bien de polluer et infecter toute notre environnement sans limite ni réglementation, ni dossier d'impact .....bref on travail à la louche.
Cet inquiétude, Madame je la partage avec un tas de jeunes diplomés qui veulent qu'à agir pour le mieux de cette terre qu'on aime..
pour tous ces raisons, j'ai essayé de trouver les bons portes pour pouvoir agir correctement et bénéfiquement, mais malheureusement il ya qu'une seule réalité qui m'a fait peur un oubli total de la volontée des jeunes..des lettres envoyée sans aucune réponse...
merci encore.
N
10 juin 2003 14:18
Bonjour,
Ce sont les jeunes qui assureront la relève, le Maroc est fier de ses jeunes compétences. Merci de m'envoyer votre dossier, je le soumettrai aux autorités compétentes.

Ministre délégué Chargé des Marocains Résidant à l'Etranger
a
10 juin 2003 14:22
MAdame , j'etais tres touchée par votre reponse rapide , precise et efficace.
j'ai remarqué que vous meme vous etes laureate de la sorbonne nouvelle paris 3.
mais comment faire pour etre sure que mon dossier sera directement examiné par vos soins???
m
10 juin 2003 17:46
bonjour

j'ai participé dans ce forum, sous le titre "à propos de nous les jeunes diplomés...?". j'ai reçu heureusement une réponse favorable de la part de Madame le Ministre. le probléme que je sais pas comment lui adresser mon dossier.
merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook