Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Prophetes n'ont jamais existe ?
a
15 février 2012 01:18
Ce qui est intéressant, c'est qu'ils deviennent prophète seulement vers un âge avancé ! Bizarre bizarre. Oui j'ai dit bizarre ! En tout cas pour Moïse, on en a aucune trace et les historiens parlent plutôt d'une légende ! Et dans les légendes les religions en connaissent un rayon ! D'ailleurs pour ma part, le côté légende des religions me plaît en quelque sorte. Ce qui m'horripile c'est leur exploitation et manipulation du BESOIN DIEU ! En tout cas pour Mohammad c'est plus que claie c'est surtout un chef militaire, sans oublier son premier métier qui est resté d'ailleurs en quelques sorte : Un grand commerçant !
j
15 février 2012 02:52
If God doesn't exist then all the prophets never existed !!
tu dois avoir une preuve de l'existence de celui qui les a envoye !
disait un scientist !
j
15 février 2012 02:52
If God doesn't exist then all the prophets never existed !!
tu dois avoir une preuve de l'existence de celui qui les a envoye !
disait un scientist !
a
16 février 2012 16:49
tois tu crois en dieu ?si tu crois en dieu alor tu crois au prophete parce que ils on venu avec le message de dieu ses messager
j
18 février 2012 05:32
Citation
ayoub09 a écrit:
tois tu crois en dieu ?si tu crois en dieu alor tu crois au prophete parce que ils on venu avec le message de dieu ses messager
La question n'est pas a propos de moi ou de lui !
le sientist dit :
L'absence de l'existence du seul Dieu Confirme que tout les prophetes n'etaient pas prophetes !
if god doesn't exist then the messenger is false!
Scientifically it is a true statement !capici?
le Monsieur ajoute que tout les prophetes etaient ( tribal chief) ou chef d'état !
Qui etait ce mec qui a pronounce qu'il etait dieu? En ancient egypte?
j
18 février 2012 05:45
Citation
alkahina a écrit:
Ce qui est intéressant, c'est qu'ils deviennent prophète seulement vers un âge avancé ! Bizarre bizarre. Oui j'ai dit bizarre ! En tout cas pour Moïse, on en a aucune trace et les historiens parlent plutôt d'une légende ! Et dans les légendes les religions en connaissent un rayon ! D'ailleurs pour ma part, le côté légende des religions me plaît en quelque sorte. Ce qui m'horripile c'est leur exploitation et manipulation du BESOIN DIEU ! En tout cas pour Mohammad c'est plus que claie c'est surtout un chef militaire, sans oublier son premier métier qui est resté d'ailleurs en quelques sorte : Un grand commerçant !
BESOIN de DIEU
Now good point kachina!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook