Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prophète Mohammed méditation
L
22 février 2018 18:46
Salam a tous, Le Prophète Mohammed méditer beaucoup dans la grotte qu'elle niveau avait t-il atteints ? Est ce que la méditation lui à permit d'atteindre la sagesse ultime ? Car, être connecter à l'immensiter de la création c'est fuir les danger de ce bas monde et faire voyager son âme vers l'immensiter de la création.
N
22 février 2018 19:18
C'était pas avant, l'avenue de l'islam.. : l'histoire de la grotte ?
Citation
Lumière- ALLAH a écrit:
Salam a tous, Le Prophète Mohammed méditer beaucoup dans la grotte qu'elle niveau avait t-il atteints ? Est ce que la méditation lui à permit d'atteindre la sagesse ultime ? Car, être connecter à l'immensiter de la création c'est fuir les danger de ce bas monde et faire voyager son âme vers l'immensiter de la création.
[
22 février 2018 19:18
Salam

Nous n'avons pas la réponse.


Citation
Lumière- ALLAH a écrit:
Salam a tous, Le Prophète Mohammed méditer beaucoup dans la grotte qu'elle niveau avait t-il atteints ? Est ce que la méditation lui à permit d'atteindre la sagesse ultime ? Car, être connecter à l'immensiter de la création c'est fuir les danger de ce bas monde et faire voyager son âme vers l'immensiter de la création.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
L
22 février 2018 19:32
Salam, Largement oui. Il a reçu la révélation divine à l'âge de ses 40 ans. Il méditer pendant pas mal de temps des année je crois... Il faudrait que je me renseigne la dessus.
Citation
NePleurePlus a écrit:
C'était pas avant, l'avenue de l'islam.. : l'histoire de la grotte ?
S
22 février 2018 20:06
Ben ... quand il a fait le voyage nocturne jusqu'à Jérusalem, ça ne serait pas du voyage en plan astral ça ?

J'avoue, je ne connais pas bien l'histoire, mais il me semble que ça en est.

M'en vais faire des recherches là-dessus tiens.
S
22 février 2018 20:10
Voilà un lien qui explique les voyages que notre prophète aura fait dans sa vie. Plusieurs sourates sont évoquées, il faudra prendre le temps de les étudier. (je ne sais pas ce que vaut ce site, j'ai pris au hasard, mais il m'a l'air simple et bien expliqué. En tout cas, pour une première prise d'information, c'est bien je pense).

[www.havredesavoir.fr]
L
22 février 2018 20:17
Tu voulais dire quand il s'élevait dans les cieux avec l'ange Djibrill, le moment où Allah lui à prescrit la prière pour les hommes, il rencontra même Moise qui lui demanda de repartir voir allah pour qu'il baisse le nombre de prière, Allah lui avait accordait sa demande. 5 prière quotidien égal a 50 prière.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben ... quand il a fait le voyage nocturne jusqu'à Jérusalem, ça ne serait pas du voyage en plan astral ça ?

J'avoue, je ne connais pas bien l'histoire, mais il me semble que ça en est.

M'en vais faire des recherches là-dessus tiens.
S
22 février 2018 20:19
Oui, ce genre de choses.
Citation
Lumière- ALLAH a écrit:
Tu voulais dire quand il s'élevait dans les cieux avec l'ange Djibrill, le moment où Allah lui à prescrit la prière pour les hommes, il rencontra même Moise qui lui demanda de repartir voir allah pour qu'il baisse le nombre de prière, Allah lui avait accordait sa demande. 5 prière quotidien égal a 50 prière.
L
22 février 2018 20:25
Ou peut-être que la médiation été un bouclier face aux épreuve qui allait arrivé. Il est dit qu'il faisait des rêve véridique pendant environ 6 mois il avait déjà des reçu des signe avant sa mission . C'est un frère qui vient de m'envoyer cela en privé une vidéo qui parle de cela.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Oui, ce genre de choses.
S
22 février 2018 20:33
Je ne peux pas t'en dire plus sur la question, je ne me suis jamais penchée sur cette question-là, et je ne veux pas t'induire en erreur en racontant n'importe quoi, mais il me semble qu'il faut creuser dans ce sens-là, oui.

Continues tes recherches, tu trouveras ce qu'il faut. Pour ma part, je vais tâcher d'en faire autant de mon côté, mais pour maintenant, ce sera pour demain. Je te tiendrai au courant dans la journée de demain de ce que j'ai bien pu trouver sur la question.

Si d'autres plus éveillés sur cette question ont des informations à donner, n'hésitez pas. Moi je passe mon tour pour le moment.
Citation
Lumière- ALLAH a écrit:
Ou peut-être que la médiation été un bouclier face aux épreuve qui allait arrivé. Il est dit qu'il faisait des rêve véridique pendant environ 6 mois il avait déjà des reçu des signe avant sa mission . C'est un frère qui vient de m'envoyer cela en privé une vidéo qui parle de cela.
L
22 février 2018 20:53
On fait comme ça, bon courage smiling smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je ne peux pas t'en dire plus sur la question, je ne me suis jamais penchée sur cette question-là, et je ne veux pas t'induire en erreur en racontant n'importe quoi, mais il me semble qu'il faut creuser dans ce sens-là, oui.

Continues tes recherches, tu trouveras ce qu'il faut. Pour ma part, je vais tâcher d'en faire autant de mon côté, mais pour maintenant, ce sera pour demain. Je te tiendrai au courant dans la journée de demain de ce que j'ai bien pu trouver sur la question.

Si d'autres plus éveillés sur cette question ont des informations à donner, n'hésitez pas. Moi je passe mon tour pour le moment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook