Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prophète (SAW) <3 <3 <3
.
7 août 2016 23:31
Bonsoir Welcome

Je voulais vous partagez, bien que je pense qu'au moins 99% des Yabi's doivent connaitre, un fantastique dessin animé sur la vie du prophète ...

Dessin animé très prenant et très très émouvant mash'allah, qui avait fait fondre mon coeur en inox (pourtant réputé ininflammable) ...

(https://www. youtube.com/watch?v=BoKDFZK9rbM)

Il est vraiment très bien réaliser et je vous invites, ceux qui ne le connaissent pas, à aller jeter un coup d'oeil, ou même de le proposer à vos enfants ...


Voili voilou ...
Et je profites de l'occasion, pour vous demandez si vous connaissez des dessins animés (parce que je suis un grand gamin, j'aime bien les dessins animés ...) sur d'autre histoire de prophète ou même un site, qui recueille toutes les histoires des prophètes ... (même si c'est pas des dessin animé ^^')

Merci à ceux qui répondront à cette question, et bon visionnage à ceux qui iront voir ce merveilleux dessin animé winking smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
F
8 août 2016 01:32
Salem o alukoum
Moi aussi j aime bien regarder ça
Aussi je ss une gamine je suis mariee et je regarde avec mon marie et les enfants

Regarde ça c kissas l inssan fil lkor2an
En français c les histoire de l homme dans le coran et y en a plein ya mem histoirs de l animal dans le coran c trop bien aussi

.
8 août 2016 10:11
Bienvenue au club des Grand Enfants winking smiley

Merci beaucoup pour ton partage.

Par contre, c'est des vidéos en arabe ... Du coup impossible de regarder ça seul, je comprendrais pas. Je regarderais avec quelqu'un qui peut me traduire c'est pas grave.

Merci encore Fes, t'es au top ! smiling smiley
Citation
Fes1314 a écrit:
Salem o alukoum
Moi aussi j aime bien regarder ça
Aussi je ss une gamine je suis mariee et je regarde avec mon marie et les enfants

Regarde ça c kissas l inssan fil lkor2an
En français c les histoire de l homme dans le coran et y en a plein ya mem histoirs de l animal dans le coran c trop bien aussi

[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
F
8 août 2016 13:54
Ah mince je savai pas beh dsl c vraiment dommage que tu comprenne pas l arabe
Mdrr tu peu comme meme regarder parceque a la base c fai pour les enfants donc tu va avoir une idee un peu lol
Bon courage
Salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook