Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Promotions 2020-2021 sur les mariages ?
A
24 novembre 2020 11:56
désolé pour le hs (posteur)

si c'est pas indiscret, pourquoi faire du tir ?
Si c'est pour se défendre pourquoi pas du self defense ou loisirs ?
Citation
Utopia20 a écrit:
Ca fait un moment que je veux faire du tir sportif. C'est pas quelque chose de choquant dans mon entourage.

C'est pas grave, on restera entre survivalistes, collapsologues, gens avisés nous.
9
24 novembre 2020 11:57
On ne lit ça que sur ce forum, la réalité est tout autre.
Les femmes aiment les grands mariages aujourd'hui ce n'est pas une pression familiale en général.
Citation
Temporelle a écrit:
Hé oui Messieurs, il y a plus de femmes que vous pensez qui sont contre les mariages
à gros budget, si elle le font c'est uniquement sont la pression de la famille des deux cotés.

Mais dans ce cas c'est aussi au futur de défendre sa fiancé et de savoir dire NON, on fait comme elle le désire. Mais pour ça il faut en avoir.
S
24 novembre 2020 11:58
Vous pouvez discuter en mp ou ouvrir un autre sujet smiling smiley

Merci
Citation
Brad Pitre a écrit:
désolé pour le hs (posteur)

si c'est pas indiscret, pourquoi faire du tir ?
Si c'est pour se défendre pourquoi pas du self defense ou loisirs ?
A
24 novembre 2020 11:59
thumbs up
Citation
Simo--- a écrit:
Vous pouvez discuter en mp ou ouvrir un autre sujet smiling smiley

Merci
r
24 novembre 2020 12:00
promotion ?

1 épousée 1 offerte ? ptdr
24 novembre 2020 12:01
Parce que ça permet d'obtenir une arme de façon légale. Au-delà de ça, ça permet de s’entraîner. Et si tu as une arme, tu dois être à jour de ton carnet de tir donc continuer à aller au stand.
Citation
Brad Pitre a écrit:
désolé pour le hs (posteur)

si c'est pas indiscret, pourquoi faire du tir ?
Si c'est pour se défendre pourquoi pas du self defense ou loisirs ?
24 novembre 2020 12:02
Peut-être, toutes mes collègues qui se sont marié avait un grand mariage effectivement.

Mais alors pourquoi les femmes n'arrivent pas à se mettre en accord avec leurs désirs
de la vie réelle et ici sur le forum.?
Citation
ghassoull a écrit:
On ne lit ça que sur ce forum, la réalité est tout autre.
Les femmes aiment les grands mariages aujourd'hui ce n'est pas une pression familiale en général.
24 novembre 2020 12:03
Trop cher ! c'est la crise. Une deuxième à entretenir, c'est pas possible. C'est une proposition de luxe là.

C'est plutôt déstockage ! - 50 % sur tous les frais d'acquisition !
Citation
re.Vooriden a écrit:
promotion ?

1 épousée 1 offerte ? ptdr
r
24 novembre 2020 12:04
je comptais pas acheter une femme dans tt les cas grinning smiley
donc déjà payé au départ c'est de l'arnaque !
Citation
Utopia20 a écrit:
Trop cher ! c'est la crise. Une deuxième à entretenir, c'est pas possible. C'est une proposition de luxe là.

C'est plutôt déstockage ! - 50 % sur tous les frais d'acquisition !
S
24 novembre 2020 12:05
J'y crois pas du tout, si elles le pouvaient, elles m'auraient fait la peau ptdr
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr oui c'est vrai tu as raison. Mais deux femme sur ton topic c'est déjà un bon début,
t'inquiète les amazones de Yabi vont débarquer lol.

Elle finissent toujours pas arriver en masse sur chacun de tes post..

Malgré qu'elles te sautent dessus , les femmes sont toutes sous ton charme.
24 novembre 2020 12:07
Autour de moi, en France, dans mes proches, il y a de tout mais ça reste principalement des petits mariages. Et pourtant, ils ont les moyens de faire de grands mariages.

Je pense vraiment qu'il y a de tout. Après au-delà de la volonté des mariés, il y a celle des familles qui peut venir changer la donne.
Citation
Temporelle a écrit:
Peut-être, toutes mes collègues qui se sont marié avait un grand mariage effectivement.

Mais alors pourquoi les femmes n'arrivent pas à se mettre en accord avec leurs désirs
de la vie réelle et ici sur le forum.?
9
24 novembre 2020 12:09
Je ne crois pas trop à ce que je lis ici perso, je me fie à mes observations réelles.

Faire un grand mariage c'est pas mauvais ça met de l'ambiance lol, par contre mettre trop d'argent dedans c'est stupide.
Citation
Temporelle a écrit:
Peut-être, toutes mes collègues qui se sont marié avait un grand mariage effectivement.

Mais alors pourquoi les femmes n'arrivent pas à se mettre en accord avec leurs désirs
de la vie réelle et ici sur le forum.?
24 novembre 2020 12:09
Mais non, mais non.

C'est un investissement. En plus, généralement, c'est un investissement des deux cotés.

Faut toujours mettre du cash au départ quand tu investis, non ?

Après, est-ce que ce sera un investissement rentable ? Seul l'avenir le dira.
Citation
re.Vooriden a écrit:
je comptais pas acheter une femme dans tt les cas grinning smiley
donc déjà payé au départ c'est de l'arnaque !
24 novembre 2020 12:14
Toutes mes amies ont fait un petit mariage.

C'est plus courant que ce que l'on pourrait croire.

Peut être que dans les années 2000, les gens et plus particulièrement les femmes aimaient les grands mariages pour épater la galerie et porter les 7 tenues.

Ce que je constate aujourd'hui c'est que de plus en plus de personnes préfèrent les mariages intime, en petit comité mais de qualité.

Petit mariage ne veut pas forcément dire mariage dans une cave non plus faut pas exagérer grinning smiley

Citation
Temporelle a écrit:
Peut-être, toutes mes collègues qui se sont marié avait un grand mariage effectivement.

Mais alors pourquoi les femmes n'arrivent pas à se mettre en accord avec leurs désirs
de la vie réelle et ici sur le forum.?
r
24 novembre 2020 12:15
la seule chose que je compte investir c'est le temps et l'énergie
le cash non xD
Citation
Utopia20 a écrit:
Mais non, mais non.

C'est un investissement. En plus, généralement, c'est un investissement des deux cotés.

Faut toujours mettre du cash au départ quand tu investis, non ?

Après, est-ce que ce sera un investissement rentable ? Seul l'avenir le dira.
24 novembre 2020 12:20
Aujourd'hui, le temps, c'est pas de l'argent ?

InchaAllah kheir.
Citation
re.Vooriden a écrit:
la seule chose que je compte investir c'est le temps et l'énergie
le cash non xD
D
24 novembre 2020 12:26
Salam

Je ne pense pas me marier dans les deux ans avenir, raison médicale. J'en avais déjà parlé.
P
24 novembre 2020 12:27
Logiquement, ces prétentions s'adaptent à la situation du futur époux.
a
24 novembre 2020 12:28
salam

les femmes demandent déjà des dots ridicules (un coran, un tapis, l euro symbolique, ...) et participent (elles ou leur famille) pour moitié au règlement de la fête (et puis même des charges du foyer) pour la plupart

bientôt, tu vas vouloir demander une dot
24 novembre 2020 13:05
ptdr

"""Petit mariage ne veut pas forcément dire mariage dans une cave non plus faut pas exagérer Grinning smiley""

Citation
Şişli a écrit:
Toutes mes amies ont fait un petit mariage.

C'est plus courant que ce que l'on pourrait croire.

Peut être que dans les années 2000, les gens et plus particulièrement les femmes aimaient les grands mariages pour épater la galerie et porter les 7 tenues.

Ce que je constate aujourd'hui c'est que de plus en plus de personnes préfèrent les mariages intime, en petit comité mais de qualité.

Petit mariage ne veut pas forcément dire mariage dans une cave non plus faut pas exagérer grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook