Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je te promets
g
30 janvier 2010 14:36
Je te promets de ne pas avoir de dette avec toi
p
30 janvier 2010 21:57
je te promets de ne pas avoir de DETTES envers TOI
la franchise est ma vertu
g
30 janvier 2010 22:06
Je te promets de'être tolérante
30 janvier 2010 23:02
je te promets d'essayée de comprendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/10 23:15 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
p
2 février 2010 23:10
je te promets que je ne crois plus aux promesses
la franchise est ma vertu
p
3 février 2010 13:31
celles ou ceux qui sont vraiment généreux et solidaires ils ne font pas tant de bruit

chacun de nous doit parainé un enfant ou des enfants ou prendre en charge des gens pauvres

en leur laissant 12 chèques correspendants à 12 mois de l'année c'est ça l'éficacité et la sokidarité

et la générosité

bonne journée

j'adore ma signature
la franchise est ma vertu
p
3 février 2010 13:33
celles ou ceux qui sont vraiment généreux et solidaires ils ne font pas tant de bruit

chacun de nous doit parainé un enfant ou des enfants ou prendre en charge des gens pauvres

en leur laissant 12 chèques correspendants à 12 mois de l'année c'est ça l'éficacité et la sokidarité

et la générosité et bonne générosité

bonne journée

j'adore ma signature
la franchise est ma vertu
p
3 février 2010 13:34
celles ou ceux qui sont vraiment généreux et solidaires ils ne font pas tant de bruit

chacun de nous doit parainé un enfant ou des enfants ou prendre en charge des gens pauvres

en leur laissant 12 chèques correspendants à 12 mois de l'année c'est ça l'éficacité et la sokidarité

et la générosité

bonne journée, bon courage

j'adore ma signature
la franchise est ma vertu
p
3 février 2010 14:58
je me suis trompé de poste désolé
la franchise est ma vertu
3 février 2010 17:32
je te promets d'attendre sagement Angel
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook