Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que des promesses .
l
16 février 2022 19:56
Bonjour et merci à ceux et celles qui me liront ,

Pourquoi frimer , mentir , inventer l'impossible etc....en oubliant que toutes ces promesses seront avec des suites ??

Pour monter les enchères parfois on fait savoir à l'autre que tel industriel , médecin , milliardaire m'à demandée au mariage et j'ai refusée .

L'autre réplique par moi la fille d'un général me court toujours derrière ainsi que la fille d'un ministre que du lourd quoi .
M
16 février 2022 20:36
Qui te dis que c'est des mensonges spinning smiley sticking its tongue out

Personne te court après toi ? moody smiley

Allé déprimé pas c'est pas grave, c'est la vie Heu
J
16 février 2022 20:52
Salam aleykum LArtiste,

Bah dis-toi que tout a une fin, même les mascarades. smiling smiley
Citation
l'artiste . a écrit:
Bonjour et merci à ceux et celles qui me liront ,

Pourquoi frimer , mentir , inventer l'impossible etc....en oubliant que toutes ces promesses seront avec des suites ??

Pour monter les enchères parfois on fait savoir à l'autre que tel industriel , médecin , milliardaire m'à demandée au mariage et j'ai refusée .

L'autre réplique par moi la fille d'un général me court toujours derrière ainsi que la fille d'un ministre que du lourd quoi .
16 février 2022 20:55
Et les mascarpone ?
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum LArtiste,

Bah dis-toi que tout a une fin, même les mascarades. smiling smiley
J
16 février 2022 21:05
Salam aleykum MrSoso,

crying( Ah No no pas le tiramisu et encore moins le cacao. Ça c'est bon pour le moral Clap et le kerch bien gras grinning smiley

Citation
MrSoso a écrit:
Et les mascarpone ?
l
16 février 2022 21:09
16 février 2022 21:10
Aleykum Salam J.V


Les tiramisu c'est la vie et le gras aussi c'est la vie
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum MrSoso,

crying( Ah No no pas le tiramisu et encore moins le cacao. Ça c'est bon pour le moral Clap et le kerch bien gras grinning smiley
J
16 février 2022 21:19
Tiramisu au café ?????

Heu.. du gras ok mais pas trop hein lol faut pas déconner grinning smiley

Tiramisu

Citation
MrSoso a écrit:
Aleykum Salam J.V


Les tiramisu c'est la vie et le gras aussi c'est la vie
J
16 février 2022 21:19
Tiramisu au café ?????

Heu.. du gras ok mais pas trop hein lol faut pas déconner grinning smiley

Tiramisu

Citation
MrSoso a écrit:
Aleykum Salam J.V


Les tiramisu c'est la vie et le gras aussi c'est la vie
Citation
MrSoso a écrit:
Aleykum Salam J.V


Les tiramisu c'est la vie et le gras aussi c'est la vie
16 février 2022 22:00
Bonsoir,

Ils/elles jouent de la flûte pour essayer faire croire que se sont des bombe et que des milliardaires leurs courent après ptdr
Citation
l'artiste . a écrit:
Bonjour et merci à ceux et celles qui me liront ,

Pourquoi frimer , mentir , inventer l'impossible etc....en oubliant que toutes ces promesses seront avec des suites ??

Pour monter les enchères parfois on fait savoir à l'autre que tel industriel , médecin , milliardaire m'à demandée au mariage et j'ai refusée .

L'autre réplique par moi la fille d'un général me court toujours derrière ainsi que la fille d'un ministre que du lourd quoi .
B
17 février 2022 01:20
Coucou,

Parce que celui qui vit au jour le jour est bercé d’illusions et par conséquent, ne peut vendre que cela. À toi de ne pas l’acheter. Pour l’instant, t’en demandes juste le prix… et tu as bien raison


Birthday
A
17 février 2022 02:10
Oui mais si c'est vraiment le cas , tu conseilles quoi ne rien dire ?
Citation
l'artiste . a écrit:
Bonjour et merci à ceux et celles qui me liront ,

Pourquoi frimer , mentir , inventer l'impossible etc....en oubliant que toutes ces promesses seront avec des suites ??

Pour monter les enchères parfois on fait savoir à l'autre que tel industriel , médecin , milliardaire m'à demandée au mariage et j'ai refusée .

L'autre réplique par moi la fille d'un général me court toujours derrière ainsi que la fille d'un ministre que du lourd quoi .
l
17 février 2022 08:53
D'abord on commence toujours par un Bonjour ou Bonsoir par délicatesse ,

Je n'ai pas dit de ne rien dire mais d'être honnête .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook