Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
promenade avec un nourisson.
k
26 mai 2008 12:36
salam;
mon gynéco m'a conseillé le repos physique et psychique totale mais je commence à avoir envie de sortir, me balader avec la petite qui a juste 14 jours et j'ai eu peur d'etre provoquée car meme enfermée entre 4 murs 24/24 elles essaient de me provoquer par leurs propres moyens( sonner à la porte et renter chez elles ou se cacher..)
je veux savoir à partir de combien de jours( après l'accouchement bien sur) on peut se promener seule ou avec le bébé sans le regretter ?
merci pour vos réponses.
s
26 mai 2008 12:50
Citation
kaltuma a écrit:
salam;
mon gynéco m'a conseillé le repos physique et psychique totale mais je commence à avoir envie de sortir, me balader avec la petite qui a juste 14 jours et j'ai eu peur d'etre provoquée car meme enfermée entre 4 murs 24/24 elles essaient de me provoquer par leurs propres moyens( sonner à la porte et renter chez elles ou se cacher..)je veux savoir à partir de combien de jours( après l'accouchement bien sur) on peut se promener seule ou avec le bébé sans le regretter ?
merci pour vos réponses.

Salam,

Désolée, je comprends pas ?
m
26 mai 2008 13:03
Citation
kaltuma a écrit:
salam;
j'ai eu peur d'etre provoquée car meme enfermée entre 4 murs 24/24 elles essaient de me provoquer par leurs propres moyens( sonner à la porte et renter chez elles ou se cacher..)



je ne comprends pas le rapport avec la promenade de ton nourrisson?perplexe
h
26 mai 2008 13:53
moi non plus je n'ai rien compris, le bebe à 14 jours, tu parle de provoquer??????perplexe
f
26 mai 2008 14:12
Salam,

En fait elle fait référence à un autre post qu'elle a créée, elle se fait provoquer par certaines de ces voisines pas sympa, et elle doit avoir peur de sortir seul avec son bébé. C'est ça ou je me trompe ?
Bizzz
26 mai 2008 14:37
salam

je suis sortie faire les courses au supermarché 3 jours après mon accouchement et je n'ai rien regretté. On peut sortir dès qu'on se sent bien.

Pour ce qui est de celles qui te provoquent alors la je sais pas trop quoi te dire, je ne comprend pas très bien ta situation...
26 mai 2008 14:41
salam

je suis sortie avec mon bébé faire les courses au supermarché 3 jours après mon accouchement et je n'ai rien regretté. On peut sortir dès qu'on se sent bien. Si bébé est habillé en conséquence de la météo il ne risque rien. Ma fille avait 3 mois et elle sortait dehors en plein hiver par 15 degrés sous zéro et elle n'a jamais souffert winking smiley Il suffit de protéger ton bébé des courants d'air c'est tout.

Pour ce qui est de celles qui te provoquent alors la je sais pas trop quoi te dire, je ne comprend pas très bien ta situation...
m
26 mai 2008 15:31
si tu es persecutée par tes voisins, porte plainte, je ne comprends pas, tu as le droit de vivre, non?

en as-tu parlé à ton mari?

tu ne vas pas rester comme ça
met nous au courant et fais attention à ton bebe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook