Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prolactine elevée!!
l
4 avril 2012 20:56
Salam,
Mon taux de prolactine est 3 fois plus élevée que la normale,76 au lieu de 25,est ce que vous avez eu le méme probléme?qu'ils sont les causes?le traitements à t il marché?
4 avril 2012 21:28
coucou lune moi aussi j'avais la prlactine eleve et mon gygy ma donner trttt et cetait dostinex et ça a marcheryawning smiley
l
5 avril 2012 17:46
Merci timouche,
moi mon gygy m'as demandé de consulté un endocrinologue pour faire quelques exams,je suis un peu engoissé j espére que le traitement va marcher aussi pour moi.
f
5 avril 2012 19:05
salem ,moi aussi j'avè la prolactine èlevèè mon gygy ma donnè ,,,le perlodel ,,,est sa marchè un mois après je suis tombèè enceinte hamdou allah incha allah a toi aussi après le traitement tu sera enceinte bon courage ne t'engoise pas !!c 'est pas si grrave!!
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
y
6 avril 2012 14:08
comme l ont dit les filles ça se règle avec un demi comprimé par semaine de dostinex si je me souviens bien
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
a
6 avril 2012 16:33
salam

ça se soigne très bien Un mois de traitement pour moi et le taux est redevenu normal, j'ai pris le générique du parlodel

bon courage
l
7 avril 2012 21:18
Merci les filles,vous m'avez beaucoup rassuré.thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook