Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projets de vie
l
8 mai 2017 17:31
Salam aleykoum tout le monde,


Mon rêve, c'est de retourner en Algérie et y vivre une vie heureuse avec mon (futur) mari et mes (futurs) enfants, et de participer activement au développement de mon cher pays (sensibilisation de la population algérienne ect.) car je veux être quelqu'un d'utile.

Et vous ?? smiling smiley
i
8 mai 2017 17:40
Salam,

très beau projet

Qu'Allah te facilite thumbs up
Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aleykoum tout le monde,


Mon rêve, c'est de retourner en Algérie et y vivre une vie heureuse avec mon (futur) mari et mes (futurs) enfants, et de participer activement au développement de mon cher pays (sensibilisation de la population algérienne ect.) car je veux être quelqu'un d'utile.

Et vous ?? smiling smiley
l
8 mai 2017 17:44
Amin. Merci

Et toi, t'as des projets que tu rêves d'accomplir?
i
8 mai 2017 17:47
Pour l'instant je cherche encore grinning smiley


Citation
**Minnie** a écrit:
Amin. Merci

Et toi, t'as des projets que tu rêves d'accomplir?
b
8 mai 2017 17:47
tres beau projet mais tu veux les sensibiliser a quoi? (ca fait une peu missionnaire ). Y a tout en algerie, competences etc c'est juste les mentalites et le systeme qui craignent tu comptes faire quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/17 17:48 par Razouna1983.
l
8 mai 2017 17:53
Bah les sensibiliser sur plusieurs domaines que ce soit sur la religion (par exemple les inciter à être actif dans des associations pour aider les pauvres ou pourquoi pas en créer) ou organiser des journées avec les enfants pour nettoyer la plage ect.

Ya plein de choses à faire, mais inchallah ce rêve deviendra réalité
M
8 mai 2017 18:44
Beau projet effectivement !!
B
8 mai 2017 19:20
j'aime bien ton rêve qui prouve ton patriotisme , mon rêve est l'opposant de ton rêve x)
j'aimerai quitter le Maroc et vivre ailleurs ,parce que tant qu'on est ici ,on n'a pas le droit de rever.
en résume" je rêve de quitter le maroc pour rêver"
l
8 mai 2017 19:58
Mdrrr qu'Allah te facilites.


Citation
Hans sama a écrit:
j'aime bien ton rêve qui prouve ton patriotisme , mon rêve est l'opposant de ton rêve x)
j'aimerai quitter le Maroc et vivre ailleurs ,parce que tant qu'on est ici ,on n'a pas le droit de rever.
en résume" je rêve de quitter le maroc pour rêver"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook