Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet rentable au Maroc
A
13 août 2016 02:26
Salam,

Je vous remercie d'avance pour vos retours , je suis jeune Marocain résident en France et je compte rentrer définitivement inchlh, je viens vers vous pour échanger à propos des projets qui peuvent faire engranger de bons benefices ? les secteurs où il y a un manque au Maroc sachant que le capital que j'aurais est de 100. 000 euros.
Merci
m
13 août 2016 03:22
Ca dépent ou au Maroc par exemple à casa tt les secteurs sont saturée. Quel sont vos étude ? Votre baguage ? 1 million de dh c est pas un gros budget pour une affaire
U
13 août 2016 16:29
Le plus basique si tu n'as aucun domaine spécifique qui t'inspire c'est l'immobilier. L'idée c'est d'acheter des petits apparts et de les louer. Après faut connaitre et faire les bons choix d'acquisition.
y
13 août 2016 17:48
ca pourait etre interressant...
13 août 2016 21:35
Salam

Moi je pense que la meilleur affaire c'est d'acheter quelque terrains, et les oubliées pendant

5ans et t'aura les résulta de bénéfice.
A
13 août 2016 22:12
Merci pour vos retours, pour mon domaine de compétences, je me connais bien dans le domaine des cafés, mais je veux pas ouvrir un café car à un certain moment ça devient stagné , du coup j'aimerai savoir si avec mon capital je peux créer une marque de grains de café sachant que je possède déjà le local, est ce que c'est faisable et est ce que je peux trouver ma place dans se secteur ?, merci d'avance
m
14 août 2016 10:32
Faut voire faire apel à une boîte d étude de marché il seront plus à même de vous renseignée. Il y a toutefois déjà des marque international qui se partage le gâteau avec des marque marocaine le marché semble saturée mais seul une étude approfondi peut vous le révélée. 1 m de dh pour importer traiter et mettre en condition le café me paraît peu aussi. Bon courage à vous
m
14 août 2016 10:34
Un appart a un millions... Ou?? Dans les grande ville c est mort
2
1 septembre 2016 16:08
Bonjour ANIS_17,
Je pense que j'ai une bonne affaire pour vous, il s'agit du financement de la reprise d'une société très rentable avec un carnet clients très intéressant (Militaire et gendarme et hôpitaux ...) et qui a du s'arrêter suite à un accident.
Pour plus d'informations vous pouvez me joindre sur le (+212) 066 77 66 982
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook