Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet perle Sidi Rahal de Coralia (groupe Addouha)
b
19 juin 2016 10:01
Salamoalikom et ramadan Moubarak
J'ai réservé au projet cité en objet (lot terrain villa), je veux savoir s'il t'en d'autres.
Cela fait 18 mois et le titre financier n'est pas encore prêt et le prix par m2 à baissé vs ce que j'ai payé.
Merci
Y
19 juin 2016 23:21
Aaleykoum Salam,

Tu as avancé combien ?

Ce que je sais, c'est que le groupe Addoha a plutôt mauvaise réputation : appartements low costs, finitions ( quand c'est fait !) qui laissent à désirer, gros retards au niveau de la livraison des appartements ... bref, une grosse galère.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/16 23:41 par Yabiwoman.
b
20 juin 2016 00:54
J'ai avancé 30%
Y
20 juin 2016 18:23
Tu les as contactés pour savoir le pourquoi du comment de ce retard ?

Après, pour le prix qui a baissé , tu ne pourras rien y faire.

Ils ont sans doute du mal à vendre leurs appartements ..
Citation
bahja2009 a écrit:
J'ai avancé 30%
19 juin 2018 12:15
Up Up

Hello les amis,

Auriez-vous des nouveaux à propos ce projet ?
des photos récentes ?
un retour de vos expériences ?

Je suis allée l'été dernier avec mon mari, à peine un immeuble (R+3) qui a été construit et était encore sans finitions. pas de piscines creusées , rien ne ressemblait encore à un complexe balnéaire !

Nous avons acheté un terrain dans les lots à villa, le titre est déja disponible.
Au plaisir de vous lire !
I
30 décembre 2019 21:50
Bonjour tout le monde,

Y a t'il quelqu'un d'entre vous qui a des nouvelles de ce projet : Coralia de Sidi Rahal.

nous a avons avance 30% en Décembre 2014 et les appartement sont prêt depuis Mai 2019 et à chaque que je demande une nouvelle pour la livraison, on me chante le meme refrain : on attend les permis d'habité, ce n'est qu'un question de jours.

J’apprécierai s'ils on a quelques uns parmi les acheteurs d'entrer en contact avec moi et voir comment on peut se constituer en association pour leur parler en groupe.

d'ailleurs je commence à m'en douter s'il n' y a pas quelques chose qui n'est pas confirme avec leur cahier de charges.

Merci.
J
24 janvier 2020 19:02
Bonjour

Je suis dans la même galère. J y ai pensé également de créer un collectif et de faire pression surtout en cette période avec l affaire Bab Darna. Il est indispensable de de constituer une association. Quels sont vos coordonnées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook