Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet de mariage avec un homme divorcé
A
11 août 2018 14:03
Bonjour tt le monde,
J ai besoin de vos conseil SVP.
Je me suis connecté dans un site de mariage et j ai laissé une annonce avec tt le détail en ayant la réponse d un homme qui travail à côté et qui a des qualités que j ai apprécié. On a commencé à discuter par tel et en texto en lui posant la question s il ne s est jamais marié ou s il est divorcé le Mr a expliqué qu il est célibataire.
Après 2semaines et en lui posant la question sur une photo d une fille il m a expliqué que c est sa fille et qui il est divorcé et il n a pas voulu m informer jusqu à notre 1 ère rencontre car il peut pas raconter tt dans le virtuel!
Vraiment il m avait fait pleurer car j t très honnête et sincère avec lui. Je sais pas ce que vous penser car je parle plus avc lui.
11 août 2018 14:07
Salam

Tu ne parle plus avec lui actuellement t as dis.
Voila continue ta vie .
Ca sera pas ta premiere ni derniere désillusion.
Reflechi avec ta tete pas avec ton coeur.
A
11 août 2018 14:14
Oui je parle plus avec lui et j ai voulu savoir si j ai fait la bonne réaction. J ai aimé sa fille en voyant la photo.
N
11 août 2018 14:22
Il faut bien le connaître faite attention avant de projeter quoi que ce soit avc lui
A
11 août 2018 14:38
Je lui ai demandé s'il a demandé qlq un au mariage au paravant avec toues les qualités qu il m a sité et il a nié en disant que c lmouktabe. Et lorsque je lui ai rappelé de ce qu il a dit . Réponse j ai pas menti et je peux raconter de tt à tt le monde!
11 août 2018 14:41
Ca fais deux semaine tu l'a jamais vu et tu pleure pour lui?
C'est grave
11 août 2018 14:43
Ah ben ca commence bien !

Un menteur ...

Ben au moins tu es fixée tu sais déjà qu’îl a ce vice : le mensonge.

Ca peut te mettre sur une des pistes des raisons de son divorce.

En tout cas tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas.
11 août 2018 14:44
Tu as pleuré
Ca t'a coûté juste çà.
Çà aurais pu etre pire
A
11 août 2018 14:49
C est ce que j dit au fond de moi.
Mais bon je me suis. Attaché à lui rapidement sad smiley
A
11 août 2018 14:54
Tradiprogress c est ça mon problème. Et je suis très sensible en plus. Je sais pas comment changer.
11 août 2018 14:55
La avec du recul
T en pense quoi ?
Citation
Asmae2018 a écrit:
C est ce que j dit au fond de moi.
Mais bon je me suis. Attaché à lui rapidement sad smiley
C
11 août 2018 14:58
Bonjour ,


Préserver sa vie privée en étant honnête : "Je suis divorcé et papa d'un enfant ."


Ne pas se préserver : " Je suis divorcé car j'avais ce problème dans mon couple ,et celui-ci ,et celui-là . Ma fille va a cette école et elle aime ci ou ça blablabla" .


Mentir pour attirer un max de profil "Je suis célibataire" .
11 août 2018 15:05
Cest tres bien dis

Categorie A
B
et C
Citation
Caspeer a écrit:
Bonjour ,


Préserver sa vie privée en étant honnête : "Je suis divorcé et papa d'un enfant ."


Ne pas se préserver : " Je suis divorcé car j'avais ce problème dans mon couple ,et celui-ci ,et celui-là . Ma fille va a cette école et elle aime ci ou ça blablabla" .


Mentir pour attirer un max de profil "Je suis célibataire" .
A
11 août 2018 15:07
Je crois qu'avec le temps je vais l oublier et je vais plus accéder à ce genre de site qui un double tranchant
A
11 août 2018 15:11
Effectivement Lui a choisis le plan c.
Je vais plus me culpabilisée.
Merci bcp.
A
11 août 2018 15:14
Tout a fait d accord avec toi caspeer
B
11 août 2018 15:21
il ta menti et tu as su decouvrir le pot aux roses...fuis !

ne lui parles plus, qui sait s'il a d'autres qualites...euh je veux dire defauts lol
11 août 2018 16:42
Moi ce que je peux dire c’est qu’un homme divorcé qui ne vas dire que du mal de son ex femme elle m’a dait ci ça elle était comme ci et cela. Bref en clair que lui à côté était un ange ou une victime et pour moi un gros menteur. Après c’est possible mais désolé dans un divorce il y’a sûrement eu des soucis des deux côtés et lui n’était pas aussi blanc que neige.

Bref si sa se trouve je suis en dehors du sujet mdrr mais voilà c’était mon point de vue.
11 août 2018 17:12
A double tranchant ????
Citation
Asmae2018 a écrit:
Je crois qu'avec le temps je vais l oublier et je vais plus accéder à ce genre de site qui un double tranchant
11 août 2018 17:14
Voila des experiences qui vont te faire changer
Citation
Asmae2018 a écrit:
Tradiprogress c est ça mon problème. Et je suis très sensible en plus. Je sais pas comment changer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook