Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet latino
h
19 novembre 2010 19:08
bonsoir a tous..... je suis marocaine j'ai 28 ans ( a peu pres 29) et je vis au bresil dans la ville de fortaleza
j'ai vecu dans plusieurs pays latino americains (mexique, porto rico, colombie, chili), et j'ai beaucoup apprise de leur belle culture ( cuisine, musique, danse....etc) donc j'ai pensé a monter un projet a casablanca ( je ne sais pas si ça va marcher)
c'est un restaurant latino, ( croyez moi, la cuisine latine est tres delicieuse), et j'apporterai un groupe de salsa avec ses danseurs, pour jouer ce genre musical et aussi une école de danses latines ( salsa, cha cha cha, samba....etc), et un petit centre de beauté brésilien, et je pense aussi a mettre au point une école dans laquelle j'enseignerai l'espagnol et le portugais
que pensez vous de ce projet? est ce que vous pensez que ça va marcher?
moroccan body latin soul
h
26 novembre 2010 21:46
aucune réponse? alleez yy répondez svp loooool
moroccan body latin soul
b
27 novembre 2010 03:03
Pour le restau cela marchera sûrement, l'ambiance brésilienne attirera les marocains comme les touristes de passage sur Casa, un groupe de samba permanent, c'est trop tôt et le maintenir te coutera cher, peut-être pour la pub, la semaine d'ouverture ? A Paris, il y a des restau et des clubs avec l'ambiance brésilienne, ils sont toujours pleins : Esprit du Carnaval avec la musique, le foot. Tu devras prêter attention à la décoration, bien typée, avec des décors brésiliens, drapeau, couleur, plaques gravées, éclairage, pleins de disques de bonne musique, consulte un architecte. A Rabat, un restaurant produisait, tantôt un soliste tantôt un duo espagnol de guitaristes, cela mettait de l'ambiance et ramenait la clientèle, toujours plein. Pour la salle de danse je pense que cela existe. Quand au centre de beauté, il y en a pleins.. Pour l'espagnol il y a l'institut Cervantes et pour le portugais la demande risque d'être nulle ....
f
27 novembre 2010 08:17
En France c'est très demandé et a beaucoup de succès mais Casa est très branchée donc pourquoi pas?
3
27 novembre 2010 13:49
je pense un restaurant marchera bcp mieux , mais tout ça plus a casa il te faut un bon enplacement , ca va être chér mais surement rentable , a ta place je commencerais avec qlqun qui joue au guitare et chante , même un le ghitanos c'est trés jolie les chans de gipy et tt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook