Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet Arsat tanja à Tanger ( ADDOHA)
12 avril 2015 12:53
Hajnaj il faut que tu soit sur place car des pièces a légalisée f lmou9ara3a et a donner au notaire ....... c est addoha qui désigne le notaire par forcément le mm pour tt le monde.
12 avril 2015 21:32
Ha ok Sambil et merci pr toues ces clarifications.
12 avril 2015 23:13
pour le notaire vous aurez besoin de:
- attestation de non assujettissement à l’impôt sur le revenu au titre des revenus fonciers ...( a retirer auprès de la direction des impôts au bled)
-au bureau d'ADDOHA ils vous donneront des documents a légaliser et a remettre au notaire...
et puis le dossier part a la direction foncière et faut attendre...
14 avril 2015 23:04
Des nouvelles les ami (e) s?
A
21 avril 2015 15:37
Bonjour à tous;
Y a t il des gens qui ont acheté au groupe 2 et qui ont des nouvelles? on a payé tous mais pas encore eu les clefs. chaque fois que j'appel le notaire il me dis : pas encore ( prob mains levé ou je ne sais pas quoi!) merci de se manifester ou de nous donner des infos si vous en avez.
Merci.
29 avril 2015 13:10
Bonjour aminehmou;
Les groupes au dessus de la colline ont eu les clefs, les groupe en bas (1, 2, 3 et 4)je ne sais pas, mais les travaux sont terminé depuis un moment. j’espère qu'il y a qlq un ici qui pourra te répondre....
19 mai 2015 13:27
Les amis malkoum ghbartou? on a besoin de nouvelles, merci de partager si vous avez des nouvelles! un silence depuis un moment ! merci de partager.
C
4 juin 2015 10:40
Bonjour à toutes et tous,

Le fil de discussions s'étant bien ralenti, je pense que la plupart ont dû récupérer leur clef !!!
Je ne sais pas si vous serez présent à Tanger pendant les mois de vacances Juillet-Août, peut-être que l'on se croisera Bye
4 juin 2015 12:44
Bonjour Client;
oui tu a raison, y a plus personne pour participer à la discussion , wa9ila khdaw swart ou saktou smiling smiley et personne qui a la gentillesse après des mois de partage de partager ce qu'il sait!
bref allah ihdina, bnadem ghi kaywsal l hajtou, il oublie les autres.
je n'est plus d'infos sur l'état d'avancement depuis qlqs mois!
si tu peux nous donner une idée merci.
C
4 juin 2015 15:27
Salam Sambil,

Malheureusement, je ne suis pas sur place pour vous donner l'état d'avancement des différents sites !!! Moi, occupant le GH 13, nous avons récupéré, pratiquement tous, nos clefs depuis 1 an environ.
Oui, c'est bien dommage que le fil de la discussion se fatigue alors que l'on n'aurait besoin de connaître l'avancement et les difficultés (ou les astuces et bon plans) que l'on pourrait tous plus ou moins rencontrer.
Nous sommes les seules sources d'infos que nous ayons.
Nous partageons la même expérience alors autant qu'elle soit profitable à tous, hein winking smiley
Et surtout, n'oublions pas que nous serons Inchallah, voisins.
h
4 juin 2015 18:51
bonjour a tous
moi aussi je ne suis pas sur place et j'aimerais bien avoir des nouvelles ......
4 juin 2015 21:45
bonsoir Hamid_55;
j'ai crus comprendre que tu a eu les clefs depuis qlqs mois! tu été sur place je pense, dans l'un de tes postes tu nous parlais de l eau Electricité... tu a eu les clefs? tu es ds quel groupe?
merci.
h
5 juin 2015 09:10
bonjour
sambil5 tu as bien compris, j'ai eu les clefs et j'ai terminé toutes les pratiques pour utiliser l'appartement mais cela n'empêche que j'ai besoin de savoir comment vont les choses ....les routes le telephone les commerces.....
client a raison nous sommes des voisins ou au moins les habitants du même quartier et on doit echanger les infos entre nous, je pense....moi je suis au GH6
P.S je pense que la creation d'un goupe FB arsat tanjah serait tres interessant
5 juin 2015 11:34
oui hamid, pourquoi pas, je suis prenant winking smiley tu peux et envois le liens stp.
Merci.
h
5 juin 2015 12:12
[www.facebook.com]

avec le temps on peux le remplir d'infos sur les lieux les demarches et tout ce qui peut être utile
5 juin 2015 13:03
Bonjour à tous,
C vrai que je n'ai pas donné de nouvelles depuis un bon mois vu que j'attends l'authentification de mon acte de propriété chez le notaire, à savoir la procédure d'enregistrement et la demande d'exemption de la TVA auprès de l'administration TVA.
Pour cela, j'ai payé les frais du notaire pour un montant total de 17 467 DH il y'a un mois.
On m’a dit d'attendre 2 mois maximum pour percevoir les clefs et faire ouvrir l'électricité et l'eau.
Voilà les amis
Bonne journée à vous tous
GH 4
5 juin 2015 14:09
MERCI haj naj merci hamid pour l'initiative , une bonne idée pour qu'on se connaisse plus.
salam
h
5 juin 2015 16:50
bonsoir a tous
l'idée du groupe est utile mais sans votre partecipation elle n'aura aucune utilité et sera surement eliminé
W
5 juin 2015 18:14
Ana bgit nshark m3akom wa laken Makan3fech alfansia ana 3aycha fi Hollanda we shrit fi gh4
h
5 juin 2015 19:19
Wedian2014
ketbi bl3arbia lli bgha rah ghadi ijawbek bl3arbia
7na kolna mgharba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook