Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet Amicale Tasmine
M
10 janvier 2023 10:18
Bonjour à tous,
Projet tasnime bay agadir
J'envisage d'acheter un appartement a tasnime bay agadir.
Je suis intéressé pour rejoindre le groupe whatsapp. Je peux créer ce groupe n'est pas encore créé. envoyez-moi vos coordonnées en privé!
Personnellement il m'ont demandé 40% à la signature, 30% entre juin et novembre 2023, et 30% avant fin 2024.
Livraison prévue début 2025
S
10 janvier 2023 14:30
Bonjour,

L'auteur Mohamed 3 devait créer un compte wattsapp et revenir vers nous.
Y aurait il une autre personne qui pourrait s'en occuper svp?
Barrak Allah Oufikoum.
M
10 janvier 2023 14:54
Salam,
Pourriez-vous svp me direles modalités d'acquisition?
Moi ils me demandent 40% à payer de suite, et de leur laisser des chèques pour les 60% qui restent (ils disent qu'ils ne vont pas les encaisser tout de suite). En gros, payer la totalité sans même que le projet ait commencer !!
Est-ce la même chose pour vous?
Citation
Mohabdou a écrit:
Salam j’aimerais avoir des infos concernant le projet tasnim bay
Nous avons acheté en août 2022 et pareil nous n’avons pas beaucoup d’informations.
M
10 janvier 2023 15:37
Donnez-moi vos num que je vous ajoute dans le groupe
M
10 janvier 2023 19:07
Finalement ils demandent de payer 40% et donner des chèques qui couvrent la totalité du prix de l'appartement (même si ces chèques ne seront encaissés que plutard dans l'année) et tout ça au moment de signer le contrat de vente.
Est-ce le même cas pour vous?
D
11 janvier 2023 09:58
Bonjour j’ai réserver un appartement dans le bâtiment K, avez vous svp créer le groupe whatsapp ?
Merci d’avance pour votre retour.
D
11 janvier 2023 21:14
Bonjour avez vous créer le groupe whatsapp pour les acquéreurs de tasnime bay, j’ai moi même acheté sur le programme ?

Merci pour votre retour.
M
11 janvier 2023 22:09
J'ai finalement renoncé à acheter sur le conseil de plusieurs personnes.
ce n'est pas normal de payer la totalité 50% virement + 50% en chèques( qu'ils peuvent encaisser quand ils veulent en cas de soucis) alors que le projet n'a même pas commencé.
Une autre chose qui m'a dérangé, c'est que le commercial m'a clairement dit: " Ce n'est pas un promoteur immobilier, c'est une association et c'est avec votre argent qu'ils construisent"
Je ne penses pas qu'ils soient malhonnêtes, mais j'en déduis que tant qu'ils n'ont pas vendu assez d'appartemens, le projet n'avancera pas!
S
11 janvier 2023 22:26
Bonjour,

L'auteur Mohamed 3 devait s'occuper de créer un groupe wattsapp, quelqu'un d'autre pourait s'en charger svp?
D
12 janvier 2023 10:47
Bonjour si personne a ouvert le groupe whatssap et si vous le souhaiter je peux créer le groupe qui permettra de suivre le programme tasnime bay, envoyer moi vos numéros de téléphone en MP, uniquement svp les personnes qui ont achètes pour éviter de créer un groupe ouvert à tous.

Merci.
Ahmed
S
13 janvier 2023 09:50
Bonjour, merci pour votre proposition.
Merci à celles et ceux qui ont réservés sur ce programme tasnime et souhaitent rejoindre le groupe de transmettre leur N° TEL en MP à Ahmed auteur (Dami007).

Ce forum qui nous a permis de rentrer en contact doit continuer à vivre afin d'apporter et de partager nos expériences avec d'autres auteurs.

Merci à vous.
H
16 janvier 2023 21:56
Salam moi aussi je suis sur le point d’acheter peut on échanger par wattsapp
H
16 janvier 2023 22:05
Bonjour moi aussi je suis sur le point d’acheter peu ton discuter sur wattapps
Merci
F
21 janvier 2023 16:42
Bonjour,
J’ai aussi le projet d’acheter à tasnime bay.
Pourriez vous me rajouter au groupe WhatsApp?
Merci
D
23 janvier 2023 10:56
Bonjour nous venons de créer un groupe whatssap si vous avez acheté sur le programme de tasnime bay, envoyer moi votre numéro en MP je vous rajouterai. Merci
M
31 janvier 2023 07:59
salam,
je vais acheter un appartement à tansmin bay agadir mercredi.
les moyens de paiement sont les suivants.
50% au début, 25% jusqu'à la fin de 2023 et le reste à payer jusqu'en 2024.
Ils affirment que plus de 400 appartements ont été vendus.
la finition doit etre la meme que l 'appertement temoine,
il s'agit d'une association d'ingénieurs, et ils ont dit qu'ils demandaient 50% au début, pour qu'ils aient assez d'argent pour faire avancer le projet et respecter la date de livraison du 6.2025.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'ajouter au groupe Whatsapp. J'aimerais aussi connaître votre expérience.
à qui dois-je envoyer mon numéro de téléphone
Merci d'avance.

Mounir
22 février 2023 17:51
Bonjour à tous

Moi aussi j'ai acheté sur le projet Tasnime Bay Agadir, depuis CANADA en septembre 2022 j'ai visité les lieux en novembre, de temps en temps j'ai quelques échanges avec un de dirigeants mais pas plus d'infos , le groupe wattsapp sera interessant
k
9 mars 2023 09:35
Bonjour tous le monde
jai acheté à tasnime bay plusieurs bien . moi et ma famille somme amis au associés de l'association. Je les trouve sérieux et correctes. le projet est en bonne état depuis mes sources et je suis au courant de ce qui passe. si vous voulez plus d'info contactez moi
K
23 mars 2023 18:48
Bonjour mr Momo j’aimerais savoir si y’a du nouveau sur le projet tasmine bay
S
31 mars 2023 13:51
Salem aleykoum nous avons réservé au batiment F. Pouvez vous me faire rentrer dans le groupe whats app?

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook