Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Progresser dans sa religion, des idées ?
I
20 mai 2018 11:32
Il y a toujours des erreurs de prononciation quand l apprentissage se fait en phonétique. InchaAllah quand tes enfants seront grand, tu pourras y aller.

Tu peux apprendre les lettres en même temps que tes enfants.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je rejoins ce que tu dis.

Dans les cours pour adultes il y a différents niveaux et tous les âges.

L'autre jour je me suis retrouvée tres gênée devant ma,fille, car elle voulait me réciter une sourate qu'elle est en train d'apprendre pour que je la corrige.
Et moi j'ai appris le peu que je connais du Coran seule, et je me,suis rendue compte par la suite que je faisait beaucoup de fautes de prononciation, ce qui me bloque totalement.

Je disais à mes filles que j'aurais besoin comme elles d'apprendre le Coran à la mosqueé, et elles m'ont parlé d'une grand mere dont le petit fils prend des cours les mêmes jours qu'elles, qui vient elle aussi apprendre à lire et à réciter le Coran.

J'espère trouver le temps d'y aller quand mon petit sera plus grand.

En gros EncoreUnBarbu je suis dans une situation similaire à la tienne, je stagne et ca me dérange. Je ne sais même pas lire l'arabe, je connais seulement quelques lettres et les "accents" qui marquent les voyelles.
Par contre j'ai du mal à trouver du temps pour m'y consacrer avec les enfants et la maison à tenir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook