Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Progresser en anglais
P
15 juin 2019 20:49
Bonjour à tous,

Auriez-vous des astuces afin d'améliorer mon niveau d'anglais s'il vous plaît ? Outre le fait l'immersion dans un pays où l'anglais est la langue principale ou encore regarder des séries sous-titrées.

J'aimerai beaucoup aller étudier aux Etats-Unis après mon bac donc il est indispensable pour moi de devoir maîtriser cette langue.

Merci d'avance, bonne journée !
15 juin 2019 20:52
Séries en VOSTFR, ça aide perplexe
P
15 juin 2019 21:01
J'ai déjà évoqué cette astuce aha merci quand même !
Citation
ArabicStyle a écrit:
Séries en VOSTFR, ça aide perplexe
15 juin 2019 21:10
Ya une app gratuite qui s'appelle duolingo, je l'utilise pour apprendre l'espagnol mais tu peut l'utiliser pour l'anglais.
P
15 juin 2019 21:31
Oui je l'ai déjà mais depuis quelques semaines je me suis un peu lassée.. Je vais m'y remettre, merci ! smiling smiley
Citation
Riri89 a écrit:
Ya une app gratuite qui s'appelle duolingo, je l'utilise pour apprendre l'espagnol mais tu peut l'utiliser pour l'anglais.
A
15 juin 2019 22:06
Duolingo regarde les youtubeur en anglais aussi, rédige un journal intime ect
A
15 juin 2019 22:07
telecharge HelloTalk tu peux parler anglais avec des personnes du monde entier
P
15 juin 2019 22:10
Super idée le journal intime même si ma vie est loin d'être passionnante ptdr Merci !
Citation
salamsalam69 a écrit:
Duolingo regarde les youtubeur en anglais aussi, rédige un journal intime ect
P
15 juin 2019 22:13
Merci ! winking smiley
Citation
salamsalam69 a écrit:
telecharge HelloTalk tu peux parler anglais avec des personnes du monde entier
15 juin 2019 23:40
Apres le bac j'ai fait un sejour linguistique avec Kaplan international, sa ma beaucoup aidé
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Bonjour à tous,

Auriez-vous des astuces afin d'améliorer mon niveau d'anglais s'il vous plaît ? Outre le fait l'immersion dans un pays où l'anglais est la langue principale ou encore regarder des séries sous-titrées.

J'aimerai beaucoup aller étudier aux Etats-Unis après mon bac donc il est indispensable pour moi de devoir maîtriser cette langue.

Merci d'avance, bonne journée !
P
16 juin 2019 11:54
Je connais pas, je vais me renseigner. Merci beaucoup
Citation
Riri89 a écrit:
Apres le bac j'ai fait un sejour linguistique avec Kaplan international, sa ma beaucoup aidé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook