Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Programmes soins avant mariage ???
i
12 novembre 2015 13:50
Bonjour les filles,
Mon mariage est dans unmois inchaalah est comme j'ai tous fixés, faut que je passe aux soins et là je suis totallement perdue, je ne sais pas par quoi commencer, svp si vous avez des programmes de soins prière de parteger
Merciiiii les yabies
C
12 novembre 2015 13:57
Tu es de casa ?
i
12 novembre 2015 14:52
oui je suis de casa
12 novembre 2015 16:12
Qu'est ce que tu veux comme soins ? Naturel,salon,dermatologue ?
i
12 novembre 2015 16:28
Je veux bien des soins naturels
s
12 novembre 2015 18:25
CC VOICI LA REPONSE QUE J'AVAIS PUBLIÉE SUR UN AUTRE POST QUI PARLE DU MÊME SUJET

moi perso j'ai fait sur 4 semaines avant le mariage :

* Kiassa (gant de crin) chaque semaine. Par contre vasy DOUCEMENT, moi je me suis griffée le dos 3 jours avant le mariage (robe bustier MDR)
* Gommage miel + sucre tous les 3 jours
* Creme tous les matins et tout les soirs
* Masque visage à l'argile 1 fois par semaine
* la totale sur mes dents dentrifice blancheur, bicarbonate, fil dentaire etc j'avais des dents blanche de fouuuu mdr

* Bains d'huile (argan + coco) 1h avant chaque douche sur mes cheveux (j'avais des beaux cheveux olalalalalaaaa)
* Huile de ricin sur mes cils et sourcils + mes ongles tous les soirs avant de dodo.
* Ça a pas empeché mes faux ongles de me tuer mes ongles lol.

* J'ai arreté le maquillage (sauf crayon yeux et labello) 10 jours avant le mariage et j'ai fais 2 séances d'uv
* Je suis partie chez yves rocher me faire épiler (sauf mes sourcils j'ai fais toute seule) le jeudi avant le mariage.

Et je me suis mis du vernis rouge sur les pieds la veille du mariage lol


voila voila
i
13 novembre 2015 11:13
Merciii ibnet_rabia smiling smiley
A
14 novembre 2015 14:18
Bonjour ibnet rabia

Stp expliques moi le gommage miel + sucre la méthode? ca sert à quoi? ça concerne quelle partie du corps?

aussi pour les bicarbonates tu les utilises cmt et à quelle fréquence ??

Merciii
C
14 novembre 2015 16:16
@ IBTIHALI
Peux-tu me dire quel traiteur et quel negaffa as-tu choisis ?
Photographe-salle.....
Merci et Allah ikamel bel khir inchaallah
i
16 novembre 2015 11:12
Amine oui ma chérie, j'ai pris la salle rayan à ainsebaa son prestataire fais des packs alors j'ai pris l'orchestre le photographe et le traiteur tous de chez lui, concernant neggafa c'est aicha merrakchia elle est aussi à ainsebaa, lah ikemel lik bikhir
A
16 novembre 2015 19:00
coucou ibtihali

moi aussi j' ai pris la salle rayan, ton mariage est prévu pr qd?
i
17 novembre 2015 17:32
Mon mariage est pour le 20 décembre inchaalah et toi ?
A
17 novembre 2015 18:05
le 27 décembre ma chérie une semine après Allah ikemel belkhiir
o
18 novembre 2015 10:21
Moi aussi j'ai pri la salle rayan Par contre moi c est le 5 decembre. donc ana hya fa2r tajaaaaarib li ghada tebdaw biha hhhhhh
A
18 novembre 2015 12:40
hhh oumish allah ikemel belkhir ma chérie t'es la première à nous faire un retour :p
i
19 novembre 2015 11:27
oumish123 : allah ikemel bikhir, et n'oublie surtout pas de nous faire des retours ana je suis à 2 semazines aprés toi

Alhamdolilah<3 : toi aussi tu a fixé un dimanche , je croyais etre la seul, paske je vois que ça va me gener d'inviter les gens pour un dimanche
c
19 novembre 2015 12:27
les filles on a toutes nos lunes de miel en hiver sad smiley vous avez prévu de la passer ou ?
A
19 novembre 2015 13:21
oui ibtihali sauf que moi je le fête au cours de la journée po la nuit winking smiley
A
19 novembre 2015 13:24
citron 222 pour moi ça sera une petite lune de miel à Marrakech et toi?
c
19 novembre 2015 15:33
je ne sais pas du tout, je pensais passer quelques jours en espagne mais avec ce qui se passe maintenant, je ne c pas trop ... peut etre marrakech aussi.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook