Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Programme de soin et récitation pour mal occulte
S
2 mars 2019 17:39
Nul n'est plus sourd que celui qui veut entendre.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous voulez absolument lier ces superstitions à l'islam . L'islam ce n'est pas les superstitions , C'est la raison.
J
2 mars 2019 17:44
Que voulez vous maintenant?
Citation
Souroure1 a écrit:
Nul n'est plus sourd que celui qui veut entendre.
2 mars 2019 19:10
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy
Wafik
Amine ajm3aine
Amine ajm3aine


Allah y jazek je le fais aussi mais javais oublié, barakallahoufik pour ton rappel et tes interventions enrichissantes Allah ouma barek...

Amine ajm3aine
Amine ajm3aine
Amine ajm3aine
Citation
Isaac 75 a écrit:
Salam alikoum,Barrakkallah ufik pour cet aide ,qu’Allah t’illumine et t’ennoblisse
Avec tous mes respect sans aucune offense possible ,je me permets de rajouter une chose qui me semble complémentaire et fondamentale :
Rester constamment avec ses ablutions si on les perds on les refait ,qu’Allah nous guide ,guérisse et préserve ,ainsi que toute l’humanité
2 mars 2019 22:22
Merci tu as les coordonnee de l'association aide moi? Pour le pèlerinage jessaie de le joindre jarrive pas
3 mars 2019 08:44
Association aide moi
0972323148

Sur fb ils répondent rapidement in shaa Allah
Citation
Madameantoine a écrit:
Merci tu as les coordonnee de l'association aide moi? Pour le pèlerinage jessaie de le joindre jarrive pas
3 mars 2019 11:50
Le numéro ne marche pas dr sur fb ils ne me répondent pas sa fait 3 mois
3 mars 2019 12:00
Je suis pas en France je ne peux pas t'aider pour ça de là ou je suis je ferais de mon mieux à mon retour un shaa Allah... redemande moi dans 2 semaines in shaa Allah
Citation
Madameantoine a écrit:
Le numéro ne marche pas dr sur fb ils ne me répondent pas sa fait 3 mois
21 mai 2019 02:54
Je remonte ce post d'utilité public contre tous ces shayatines qui peuple ce bas monde et qui le font tourner pas rond premunissez vous en toute humilité inchaAllah


Ouhti j'ai regardé ton post comme d'habitude tu est de bon conseil et généreuse avec ton prochain mashAllah
qu' Allah te récompense au centuple et te protege avec ta famille Allahihafdkoum inchaAllah

yawning smiley
21 mai 2019 03:10
Amine ajm3aine habyba

Oh la la j'ai eue les larmes aux yeux en te lisant.

Qu'Allah te récompense pour chaque lettre que tu as écrite qui m'ont sincèrement touchées ??
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je remonte ce post d'utilité public contre tous ces shayatines qui peuple ce bas monde et qui le font tourner pas rond premunissez vous en toute humilité inchaAllah


Ouhti j'ai regardé ton post comme d'habitude tu est de bon conseil et généreuse avec ton prochain mashAllah
qu' Allah te récompense au centuple et te protege avec ta famille Allahihafdkoum inchaAllah

yawning smiley
23 août 2023 22:02
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook