Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Programe TV Marocain au RAMADAN
m
27 septembre 2006 22:51
Chers ouleds Bladi Ramadane Karim a tous on est etonner pour nos Tv marocains surtout ce ramadan 2006 nul nul nul les feuilletons qui passent actuellement nul dans les 3 tv on dirais qu'on a pas des bons rialisateurs au maroc moi ça me fait pas rire on attend des bons films rigolos on a des films egiptiens a la place reveillez vous
j
27 septembre 2006 22:57
salut je suis totalement daccord c est d une nulliter j en reviens pas encore pire moule taxi sur 2m

n en parlons pas de la 1 avec un film pourris


MAIS QU EST CE QU IL ARRIVE a nos marocain??????
*
m
28 septembre 2006 12:50
ALLEZ FAIRE LES PRIERES OBLIGATOIRES A LA MOSQUEE!!!
s
28 septembre 2006 12:52
lol

ou sinon regardez canal algérie c un peu mieux
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
29 septembre 2006 09:07
c'est clair les prog sur la chaine algerienne y sont largement mieux
ya pa foto
29 septembre 2006 22:39
c vrai que cette année, ils ont vraiment pas assurer mais pas du tout!!!!
a
30 septembre 2006 00:04
mais allez faire la prière pour moi je rentre de l'école a 4h je lis le corans et voila le temps du ftoure kon on finis j'essaie de vite rammasser la table et faire la vaisselles puis j'y vais a la moskée puis on rentrons a 21h je regarde iqra "amr khalid" puis alfajre et j'y vais dormir (et pendant lftour parfois alfajre ou parfois rien comme ça je gagne le temps pour vite manger et ramasser
voila
30 septembre 2006 21:23
Mais on l'a fait la prière, je vous rassure!! faut pas croire.
W
30 septembre 2006 22:12
Salam alaykom, je suis d'accord avec vous le progrmme cette année des 2 chaines marocaines est 0000 surout pire encore sur la tvm.
m
30 septembre 2006 22:29
la priere s'est une heure a la mosqueé cher mohamed et apres tu regarde pas la tv
m
30 septembre 2006 22:44
Cher compatriotes vous avez vu les cameras cachés ( echamta )) ses derniers jours moi je donne une note c'est 00/20 gaspillage d'argent pour le tournage pour le temps a la fin nul nul nul moultaxi
nul nul nul et tout les autres ouwalou bais je prefere le feuilleton de l'anneé 2005 LALLA FATIMA 10/10
d
2 octobre 2006 14:32
le probleme c est pas qu ils arrivent pas à nous faire rire mais qu en plus à nous enerver avec leurs senarios debiles qui font rire qu eux meme le top reste walou bass c est quoi cette débillité il n ont pas honte, abdlouhab a doukali n as aucun talent comique ni meme d acteur et pourtant il est là comme pour nous dire vous aver de la chance de me voire à la télé,et l autre 3roubi de l khiari qui prend le pubilque pour des attardés , franchement les responsabes des deux chaines ne sont t ils pas conscient de cette mascarade et de ce gaspillage d argent, c est tjrs la meme gueles qu on voit a chaque ramadan et à chaque ramadan on est decu et accablé par "le produit national" heureusement ( et ca me peine de le dire) y as la parabole et le piratage des cartes de TPS
v
3 octobre 2006 11:59
Citation
momobrest a écrit:
Chers ouleds Bladi Ramadane Karim a tous on est etonner pour nos Tv marocains surtout ce ramadan 2006 nul nul nul les feuilletons qui passent actuellement nul dans les 3 tv on dirais qu'on a pas des bons rialisateurs au maroc moi ça me fait pas rire on attend des bons films rigolos on a des films egiptiens a la place reveillez vous
je trouve que RTM a commis une grosse boulette en laissant Melle fadili animé la télé avec ses sketchs nuls tous les jours!!!. c'est comme si on a pas d'autres humouristes plus marrant et mieux qu'elle. Mais à mon avis elle doit y avoir des pistons!!!.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook