Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profiteur voleur menteur
M
22 juillet 2015 18:47
Ton écrit me fait plaisir, tu as enfin compris ce que je voulais te faire comprendre, quand tu commences une relation et que tout se fait dans un climat de mensonge, prends tes jambes à ton coup, un mec qui ment une fois sur une chose aussi grave, désolé mais il ne mérite même pas ton bonjour !!

Pour le fait que tu dises que pour moi une personne qui est gentille c'est qu'elle agit pars intérêt c'est faux.
Je me demande pourquoi l'aider alors que tu savais ou du moins tu te doutais que cet argent était destiné à des substances illicites, maintenant tu m'aurais dit pour acheter des vêtements à ses enfants, des courses... La j'aurais mieux compris la chose.

Mais le plus important c'est que tu en sorte grandis de cette arnaque.

Tu te fais avoir une fois mais pas deux !!
On s'est toutes faites avoir au moins une fois, moi la première !!

D'autant plus qu'après son vol il persiste à te rappeler, il se moque royalement de toi, il est en galère d'argent et compte sur toi.

J'espère que tu seras assez forte pour continuer dans ton refus de lui répondre.

Bon courage à toi, j'espère que tu trouveras un homme bien InchAllah

Kheir InchAllah
22 juillet 2015 19:36
Citation
Mamita1234 a écrit:
Ton écrit me fait plaisir, tu as enfin compris ce que je voulais te faire comprendre, quand tu commences une relation et que tout se fait dans un climat de mensonge, prends tes jambes à ton coup, un mec qui ment une fois sur une chose aussi grave, désolé mais il ne mérite même pas ton bonjour !!

Pour le fait que tu dises que pour moi une personne qui est gentille c'est qu'elle agit pars intérêt c'est faux.
Je me demande pourquoi l'aider alors que tu savais ou du moins tu te doutais que cet argent était destiné à des substances illicites, maintenant tu m'aurais dit pour acheter des vêtements à ses enfants, des courses... La j'aurais mieux compris la chose.

Mais le plus important c'est que tu en sorte grandis de cette arnaque.

Tu te fais avoir une fois mais pas deux !!
On s'est toutes faites avoir au moins une fois, moi la première !!

D'autant plus qu'après son vol il persiste à te rappeler, il se moque royalement de toi, il est en galère d'argent et compte sur toi.

J'espère que tu seras assez forte pour continuer dans ton refus de lui répondre.

Bon courage à toi, j'espère que tu trouveras un homme bien InchAllah

Kheir InchAllah


Mamita1234 J'avais parfaitement compris tout cela mais parfois c est difficile par écris d exprimer ses sentiments et ce que l ont as dans la tete

Sache que je n'ai pas besoin d etre forte ou de me faire violence pour l'ignorer cela se fais naturellement je n'ai aucune envie de lui adresser la parole encore moins de le voir je ne suis pas quelqu un de haineux envers qui sue ce sois mais dans ce cas de figure c est une personne que je souhaite effacer de ma vie et qui ne merite aucun interet...

Pour ce qui est de ses besoins financiers je ne savais pas a la base que c etais justement pour toutes ces choses illicites mais ca arrivais qu il me dise ne pas s en sortir ne pas avoir de quoi payer le loyer ne plus avoir d argent pour nourrir sa famille (forcément sans travail ca aide pas)

Avec le recul et en parlant de tout ca ici ( puisque je me confie tres peu ds ma vie de tous les jours et encore moins parler de cette relation) j ai pris conscience d une chose pourquoi je n ai pas couper les ponts avant !!!!!! cela à été l'erreur la plus enorme et j'avais l 'occasion de le faire a plusieurs reprises avec tous les coups qu il m'as fais!
Fallais simplement que je sature et que je vois de mes propres yeux sa noirceur!
et quoi meme j'aille mieux je n'ai pas non plus envie de raconter ma vie en detail ni cette histoire de long en large puisque pour resumer ces 2 dernières années il m aurai fallu faire un roman ! smiling smiley

Beaucoup de vos post m'ont en tout cas permis d'analyser ces 2 dernières années ces erreurs! ces betises et ses futilités et que ma vie sera que meilleurs sans ce parasite
beaucoup de circonstances ont fais que j ai pardonner dans le monde dans lequel nous vivons n'as pas de place pour la gentillesse gratuite car c est le meilleur moyen de se faire marcher dessus...piétiner meme
23 juillet 2015 00:24
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Salam,
Tu es tombé sur une belle ordure ma pauvre, mais cette histoire te serviras de leçon: Ne jamais s'engager avec un homme qu'on ne connaît pas (déjà que quand tu les connais, t'es même pas sur que ce soit quelqu'un de bien), toujours se renseigner avant sur lui, sa famille, sa piété... déjà là tu aurais su qu'il était marié et l'histoire se serait arrêté là!
Tu as manqué de curiosité, tu as été trop naïve, c'est une grosse erreur.

Salam Sarahsofia13

Ta réponse m'interpelle je ne vais quand meme pas me mettre a paranoyé sur toutes les personnes que je peut rencontré dans la vie de tous les jours et engager un detective privée pour enqueter sur la vie d'un homme dont je serai suceptible de me marier à l'avenir !!

Je part du principe que je donne ma confiance dès le depart sois la personne me donne raison de lui avoir donné sois elle brise cela et il ne l'aura plus pont final il y a de bonnes et de mauvaises personnes la vie est faite ainsi et tout finit par se savoir un jour sans avoir forcement à enqueter sur notre entourage smiling smiley
23 juillet 2015 09:01
Je viens juste vous faire part de mon expérience avec ce profiteur savoir si certaines d'entre vous avais vécu ce type d expériences....

Si j'ai bien compris, tu viens demander si des femmes musulmanes ont fait la fornication comme toi?

MAIS POURQUOI?

TU PENSES QUE TON PECHE SERA MOINDRE?

OU PEUT-ETRE QUE TU VEUX FAIRE CONNAISSANCE AVEC CELLES QUE TU VAS RETROUVER DANS LES FLAMMES DE L'ENFER?

Honnêtement je ne comprends pas ce que tu cherches!

Tourne toi vers Allah et soumets toi.
23 juillet 2015 16:37
Salam

Conclusions hatives de ta part... Tu ne connais rien de ma vie Pense ce que tu veux après tout je n'ai pas à me justifier
mais merci de ta reponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook