Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profiteur voleur menteur
M
22 juillet 2015 00:11
Citation
shalimara a écrit:
Salem Mamita1234

Je te remercie de ton post je vais surement me repeter mais je ne viens en aucun cas ici pr me plaindre ou faire la victime !

de 2 une fois que j ai appris qu il etais marié nous avions seulement une histoire amicale ! certe j ai garder pr moi les sentiments et ensuite toi peut etre que tu est une personne tres rancunière et surement parfaite pour ne jamais avoir fais d erreur ni avoir fais quelque chose de haram dans ta vie !

mais effectivement il as profiter il m as voler il m as menti ! j ai pardonner une 1ere fois ses mensonges ! et cette 2 eme fois j ai tourner la page et a titre d info il viens d essaye de m appeler je lui ai demander d effacer mon numero car je ne veux plus rien a faire avec ce type de personnes !

pour finir je suis consciente que cela pouvais faire souffrir sa famille mais c est pour cela que je garderai tjours cette relation pr moi ! j ai simplement voulu essayer de le proteger si tu parcours le post et mes reponse tu comprendra surement mieux avant de juger !



Salam,

Merci pour ta réponse, et non je suis loin d'être parfaite... Mais excuse-moi mais dans mes péchés je ne bousille pas toute une famille.

Que tu gardais cette relation pour toi tu voulais aller voir cette pauvre femme, pour lui dire que tu te tapais son mari ? Cela en devient grotesque !!
La protéger ? En te tapant son mari ?

Tu as fauté en ton âme et conscience, tu es maître de tes actes, à aucun moment tu n'as voulu protéger cette pauvre famille car si tu l'aurais voulue tu te serais abstenue de toute relation ....

Je suis désolée, mais il était marié cela aurait dû être assez pour que tu le laisses.

L'homme propose et la femme dispose.

J'ai rencontré pleins d'hommes mariés, moi je rembarre aussitôt, je laisse aucun espoir je suis cash. J'ai même zappé un collègue pour cette raison, et il sait qu'il faut pas qu'il m'adresse la parole. J'ai été claire et précise !!

Il ne faut pas oublier une chose, la roue tourne le mal que tu fais tu le paieras !!

Quand à ton tour tu seras installée avec tes enfants et ton mari, et qu'un serpent viendra semer la zizanie, tu comprendras !!!

J'espère de tout cœur que cela ne t'arrivera !!

Que tu ne t'en plains pas, je comprends car c'est cette famille qui est à plaindre et non toi !!

Pour l'autre guignol zappe le, insulte le, mais ne fais plus rien avec lui

Je te souhaite de trouver un célibataire, gentil...

Mais surtout les hommes mariés laisses les tranquille, rien à soutenir avec eux !!
Sauf des mensonges, des cris, des pleurs...
Tu n'avanceras pas avec des chiens assoiffés

Kheir InchAllah
22 juillet 2015 00:23
Citation
Mamita1234 a écrit:
Salam,

Merci pour ta réponse, et non je suis loin d'être parfaite... Mais excuse-moi mais dans mes péchés je ne bousille pas toute une famille.

Que tu gardais cette relation pour toi tu voulais aller voir cette pauvre femme, pour lui dire que tu te tapais son mari ? Cela en devient grotesque !!
La protéger ? En te tapant son mari ?

Tu as fauté en ton âme et conscience, tu es maître de tes actes, à aucun moment tu n'as voulu protéger cette pauvre famille car si tu l'aurais voulue tu te serais abstenue de toute relation ....

Je suis désolée, mais il était marié cela aurait dû être assez pour que tu le laisses.

L'homme propose et la femme dispose.

J'ai rencontré pleins d'hommes mariés, moi je rembarre aussitôt, je laisse aucun espoir je suis cash. J'ai même zappé un collègue pour cette raison, et il sait qu'il faut pas qu'il m'adresse la parole. J'ai été claire et précise !!

Il ne faut pas oublier une chose, la roue tourne le mal que tu fais tu le paieras !!

Quand à ton tour tu seras installée avec tes enfants et ton mari, et qu'un serpent viendra semer la zizanie, tu comprendras !!!

J'espère de tout cœur que cela ne t'arrivera !!

Que tu ne t'en plains pas, je comprends car c'est cette famille qui est à plaindre et non toi !!

Pour l'autre guignol zappe le, insulte le, mais ne fais plus rien avec lui

Je te souhaite de trouver un célibataire, gentil...

Mais surtout les hommes mariés laisses les tranquille, rien à soutenir avec eux !!
Sauf des mensonges, des cris, des pleurs...
Tu n'avanceras pas avec des chiens assoiffés

Kheir InchAllah
Personne n'as été "bouzillé" dans cette histoire hormis moi meme lorsqu au bout d 1 an j ai decouvert tout cela et quand je te parle de proteger c est en effet ne jamais rien révélé a sa femme de tout cela comme aurais pu le faire n importe qu elle personne sans scrupule et par pur ego...
et comme je l ai deja ecris j aurai su d'entrée qu il etais marié je n aurai meme pas repondu à ses avances ! je ne suis pas mauvaises a ce point ! et si je doit payer pour cette erreur j accepterais ! mais concretement dans tout cela j ai fais l erreur de ?
Faire confiance les yeux fermés? continue une relation amicale avec une personne qui m avais deja trahie? M etre laisser bernées?
Sachant que je n ai jamais été fiere de ce que j ai fais mais la première année je n ai jamais eu de doute le croyant reellement celibataire du moins rien ne m as mis sur la piste car certains peuvent etre tres fort dans la manipulation... et pour x fois je le reecris je ne me plaind pas je ne viens pas ici rechercher du reconfort ou quoi que ce sois car celle qui est le plus a plaindre dans tout cela n est absolument pas moi ! on sais toute 2 laquelle...
M
22 juillet 2015 00:36
A ce que j'ai compris tu étais un an avec, puis tu t'es aperçue qu'il était marié.

Tu es resté avec lui, une relation amicale.

Tu lui as donné tout ton fric.

C'est cela ?

Si, oui c'est encore pire que ce que je croyais !!

Dans la vie il faut apprendre à se remettre en cause, à tirer bonne leçon de son erreur, admettre les choses.

Mais surtout ne pas se trouver des excuses, la où il n'y en a pas !!

Dire que tu voulais la protéger, désolé mais c'est trop pour mes yeux.
On ne protège pas quelqu'un en lui piquant son mari ou en lui achetant alcool, clopes...

J'ai l'impression que tu as de la rancœur car il t'a piqué ton argent... Chose que je peux comprendre donc arrêté de le fréquenter tout simplement.

Bon courage à toi,
22 juillet 2015 00:49
Citation
Mamita1234 a écrit:
A ce que j'ai compris tu étais un an avec, puis tu t'es aperçue qu'il était marié.

Tu es resté avec lui, une relation amicale.

Tu lui as donné tout ton fric.

C'est cela ?

Si, oui c'est encore pire que ce que je croyais !!

Dans la vie il faut apprendre à se remettre en cause, à tirer bonne leçon de son erreur, admettre les choses.

Mais surtout ne pas se trouver des excuses, la où il n'y en a pas !!

Dire que tu voulais la protéger, désolé mais c'est trop pour mes yeux.
On ne protège pas quelqu'un en lui piquant son mari ou en lui achetant alcool, clopes...

J'ai l'impression que tu as de la rancœur car il t'a piqué ton argent... Chose que je peux comprendre donc arrêté de le fréquenter tout simplement.

Bon courage à toi,

Mamita tout cela serai long a expliquer en detail c est pour ca que pas mal de personnes ici n ont pas tout compris j etais essayer d etre concises et pas faire un roman sur mon message premier

Oui effectivement je suis rester ami malgre son mensonge... et ensuite quand je te parle de proteger je ne sais pas si c est le bon mot mais du moins j ai contribue a plusieurs reprises a faire en sorte a ce que sa famille ne vole pas en eclat puisque cet homme frequente enormement de femmes...( des relations sans lendemain ) chose que j ai decouvert il y a 6 mois

ensuite je n ai pas essayer de l acheter avec des clopes ou voler qui que ce sois juste a aider un AMI D ENFANCE qui avais du mal a joindre les 2 bouts avec une famille de 4 enfants j ai l impression que la gentillesse et la bonté gratuite n existe pas a tes yeux ! si une personne en aide une autre c est forcement par interet? en tout cas de mon coté ca ne fonctionne pas comme ca


Celui qui donne ne doit jamais sans souvenir et celui qui reçoit ne dois jamais oublier !!!!

Pour finir j ai de la rancoeur d avoir été volé et c est normal par une personne que j ai aidé et a qui j ai pardonne !!! mais la rancune ne faisais jusqu a maintenant pas partie de ma vie...et je le frequente plus ne veux plus rien savoir
22 juillet 2015 00:59
Citation
shalimara a écrit:
Mamita tout cela serai long a expliquer en detail c est pour ca que pas mal de personnes ici n ont pas tout compris j etais essayer d etre concises et pas faire un roman sur mon message premier

Oui effectivement je suis rester ami malgre son mensonge... et ensuite quand je te parle de proteger je ne sais pas si c est le bon mot mais du moins j ai contribue a plusieurs reprises a faire en sorte a ce que sa famille ne vole pas en eclat puisque cet homme frequente enormement de femmes...( des relations sans lendemain ) chose que j ai decouvert il y a 6 mois

ensuite je n ai pas essayer de l acheter avec des clopes ou voler qui que ce sois juste a aider un AMI D ENFANCE qui avais du mal a joindre les 2 bouts avec une famille de 4 enfants j ai l impression que la gentillesse et la bonté gratuite n existe pas a tes yeux ! si une personne en aide une autre c est forcement par interet? en tout cas de mon coté ca ne fonctionne pas comme ca


Celui qui donne ne doit jamais sans souvenir et celui qui reçoit ne dois jamais oublier !!!!

Pour finir j ai de la rancoeur d avoir été volé et c est normal par une personne que j ai aidé et a qui j ai pardonne !!! mais la rancune ne faisais jusqu a maintenant pas partie de ma vie...et je le frequente plus ne veux plus rien savoir

Il t'a volé combien? Et comment?
22 juillet 2015 01:05
Citation
Krime a écrit:
Il t'a volé combien? Et comment?
Je n ai meme pas envie de compter !!! mais cela n est pas important ce n est que du materiel tout cela est ephemere...
ensuite il a tout simplement vole ma carte bancaire pr aller retirer...
22 juillet 2015 01:07
Citation
shalimara a écrit:
Je n ai meme pas envie de compter !!! mais cela n est pas important ce n est que du materiel tout cela est ephemere...
ensuite il a tout simplement vole ma carte bancaire pr aller retirer...

Et ben bravo.. Vive l'amitié
M
22 juillet 2015 01:08
Je ne suis pas dénué de bons sentiments comme même !! J'aide mais pas en piquant un mari !!
22 juillet 2015 01:12
Citation
Mamita1234 a écrit:
Je ne suis pas dénué de bons sentiments comme même !! J'aide mais pas en piquant un mari !!
Comment tu peut me dire "piquer" le mari d une autre alors que ca fais 10 fois je t exlique que je n ai pas été au courant au depart!
22 juillet 2015 01:16
Salam,
Je ne vais pas te critiquer ou juger t as conscience et Allâh swt s en occuperons

Je n ai qu une chose à te dire oui tu peux être fière de toi d avoir enfin pris le recul nécessaire
A toi à ce jour de tirer des leçons de cette histoire, avoir un bon coeur ok, être une personne qui pardonne ok mais quand la personne en face ne te respect pas tu as le droit ( et j espère inchallab que grâce à cette relation tu vas apprendre) à dire stop et d effacer les mauvaises personnes dans ta vie!
Je t invite aussi à faire ton repentir auprès d Allâh swt et te rapprocher de dieu pour ne plus tomber dans ce genre de situation
Qu Allâh swt nous guide vers le bon droit chemin inchallah
22 juillet 2015 01:24
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Je ne vais pas te critiquer ou juger t as conscience et Allâh swt s en occuperons

Je n ai qu une chose à te dire oui tu peux être fière de toi d avoir enfin pris le recul nécessaire
A toi à ce jour de tirer des leçons de cette histoire, avoir un bon coeur ok, être une personne qui pardonne ok mais quand la personne en face ne te respect pas tu as le droit ( et j espère inchallab que grâce à cette relation tu vas apprendre) à dire stop et d effacer les mauvaises personnes dans ta vie!
Je t invite aussi à faire ton repentir auprès d Allâh swt et te rapprocher de dieu pour ne plus tomber dans ce genre de situation
Qu Allâh swt nous guide vers le bon droit chemin inchallah
Salam et merci de ton message et cela fais toujours plaisir quand ce n est pas pour etre critiquer pour ce qui est de se repentir je sais que je le ferai j attends seulement que ma rancoeur s estompe! ce qui est un des pillier!
sinon tout cela n aura pas d interet
22 juillet 2015 01:27
Citation
shalimara a écrit:
Salam et merci de ton message et cela fais toujours plaisir quand ce n est pas pour etre critiquer pour ce qui est de se repentir je sais que je le ferai j attends seulement que ma rancoeur s estompe! ce qui est un des pillier!
sinon tout cela n aura pas d interet

Ton repentir et pour ton salu et pour Allâh swt et non pour cet homme, ta rancoeur s apaisera aussi!

Seul Allah swt peux t apaiser et t aider dans cet épreuve
22 juillet 2015 01:39
Citation
yayarose a écrit:
Ton repentir et pour ton salu et pour Allâh swt et non pour cet homme, ta rancoeur s apaisera aussi!

Seul Allah swt peux t apaiser et t aider dans cet épreuve

J en souffre plus car je n ai rien perdu j ai juste cherche un temps de comment certaines personnnes fonctionnent dans leur tetes... pour semer autant de mal autour d eux d ou mon post et aussi si cela peut en aider certains de partager ce type de mauvaises experiences
22 juillet 2015 09:09
Citation
shalimara a écrit:
Paumé ??? rien a voir j ai juste trop le coeur sur la main j ai trop voulu aider une personne qui as profiter je ne sais pas si tu as deja vraiment aimer mais c est difficile parfois de tourner la page cela ne se fais pas aussi facilement sinon les relations humaines seraient beaucoup moins compliqués et on ne serai pas autant a partager nos peines sur ce type de forum ou aileurs certain humain sont mauvais profite de la faiblesse d autres...


ai la coeur sur la main avec les orphelins, les veuves
les gens qui le meritent

aide des associations musulmane par exemple, ou des familles pauvres au Maroc quand tu y vas

mais faire l'aumone a un homme marié ( responsable de sa famille)
pas capable d'assumer son role de pere de famille
qui te vole ton argent pour se bourrer le gueule ptdr

il a profité de ta " faiblesse"? desolee mais personne ne t'a forcé

force toi a regarder la verité en face, meme si c dur
b
22 juillet 2015 11:04
Je ne vais ni te jugé ni te critiquer.

Je vais seulement reprendre ce que tu nous as dit:
Il était marié et avait des enfants tu n'en savait rien donc ce n'était pas de ta faute c'est lui le fautif.(c'est lui qui à été pourri en mentant à sa femme et à toi)

Mais quand tu l'as su tu aurait du le quitter (même si tu en été amoureuse) cela à été ton erreur. Et je sais, tu dis que vous avec juste garder un lien amicale et rien d'autre mais c’était déjà trop, l'amitié entre un homme et une femme c'est déjà pas simple il peut avoir de l'ambiguté mais avec un ex (qui es marié en plus) c'est faire n'importe quoi.

Tu dis aussi que tu essayer d'arranger les choses avec sa femme et tu essayer de le conseiller, le meilleur moyen c'était de t'en éloigner, là il y aurais peut être une chance qu'il se rapproche de sa femme et si il continuer dans sa connerie et bien au moins toi tu serais que tu n'y ai pour rien.

Maintenant essaye d'être honnête avec toi même tu as garder contact et tu es rester gentille avec lui pas pour l'aider lui ou pour sa femme mais pour toi parce que tu l'aimais et tu voulais rester proche de lui et qu'il te voit toujours en tant que femme superbe ect... et pour qu'il ne cesse de t'apprécier.
Un ex qui reste ami c est une ex qui garde espoir (pas pour tout le monde mais ceux qui ont encore des sentiment l'un envers l'autre)

Tu aurais du couper les ponts dés que tu as su la vérité cela t'aurai éviter qu'il continu a te mentir et t'utiliser, au début de votre relation il t'avais déjà bien utiliser et menti et toi tu l'as laisser continuer.

Maintenant à toi de savoir ce que tu veux sois tu coupe les ponts d'un coup sois tu continu à souffrir et faire souffrir sa femme et ses enfants, mais LUI ne souffre en rien, il se sert et se joue de vous.

De plus je voudrais ajouter quelque chose, les gens disent je ne voudrait pas être à la place de sa femme et bien moi j'ai été à sa place et je peux te dire que ça fait très mal d'être trompé, trahit et de voir son enfant souffrir à cause de cela, mais pour moi c'étais mon mari le fautif mais quand j'ai appris que la nana savait qu'il était marié (avec enfant) pour moi il sont pourri autant l'un que l'autre.

C'est pour cela qu'au début je te disait que tu n'avais rien à te reprocher mais ensuite tu as fais une grosse erreur et tu en paye les conséquence aujourd'hui.

J’espère que tu prendra le temps d'y réfléchir et d'être honnête avec toi même, on fais tous des erreurs dans la vie, personne n'ai parfait mais ce n'est pas pour cela qu'il faut continuer au contraire il faut apprendre de ses erreurs et s'améliorer.
Prend la bonne décision et ne refait pas les même erreur, tu n'as que 29 ans construit ta vie loin de ce genre de pourri.
s
22 juillet 2015 12:24
Citation
Mamita1234 a écrit:
Je ne suis pas dénué de bons sentiments comme même !! J'aide mais pas en piquant un mari !!

elle a pas piqué le mari, elle savait pas qu'il était marié nuance!!! c'est marrant ici toutes les femmes accusent la posteuse par contre le mari personne dit rien à son sujet. c'est quand même lui qui est marié et au courant de son statut marital en premier.
J'ai l'impression que beaucoup de femmes ici se servent de la posteuse pour se venger de ce qu'elles ont vécu au lieu de donner un avis objectif, raisonné
Calmez-vous et arrêtez de jacasser
s
22 juillet 2015 15:37
Salam,
Tu es tombé sur une belle ordure ma pauvre, mais cette histoire te serviras de leçon: Ne jamais s'engager avec un homme qu'on ne connaît pas (déjà que quand tu les connais, t'es même pas sur que ce soit quelqu'un de bien), toujours se renseigner avant sur lui, sa famille, sa piété... déjà là tu aurais su qu'il était marié et l'histoire se serait arrêté là!
Tu as manqué de curiosité, tu as été trop naïve, c'est une grosse erreur.

Deuxièmement, il faut que tu apprennes à différencier l'amour de la passion... l'amour c'est ce qui nous unies à un homme, à nos enfants, la passion si elle n'est pas tourné vers dieu, elle devient destructrice, l'œuvre du sheytan...regarde où cela t'as amené!

Lorsqu'il y a de l'amour entre un homme et une femme, il y a du respect, de l'attente. Vous êtes là pour vous découvrir l'un l'autre, votre personnalité, votre famille, votre éducation. Tout cela passe avant les relations charnelles qui sont la finalité des choses une fois le mariage proclamé. Apprend à faire les choses comme dieu nous l'a conseillé, chaque chose en son temps et tu pourras obtenir ce que toute femme recherche: Un homme aimant, pieux, respectueux et bon. Si c'est écrit ainsi, c'est que c'est la seule manière pour la femme d'obtenir un amour sincère et je te souhaite de le trouver inchallah!!!!
M
22 juillet 2015 16:19
Citation
shalimara a écrit:
Comment tu peut me dire "piquer" le mari d une autre alors que ca fais 10 fois je t exlique que je n ai pas été au courant au depart!

Salam,
Mon message n'a pas été édité en entier, je le réécrirai ce soir InchAllah.
M
22 juillet 2015 16:28
Citation
sosp a écrit:
elle a pas piqué le mari, elle savait pas qu'il était marié nuance!!! c'est marrant ici toutes les femmes accusent la posteuse par contre le mari personne dit rien à son sujet. c'est quand même lui qui est marié et au courant de son statut marital en premier.
J'ai l'impression que beaucoup de femmes ici se servent de la posteuse pour se venger de ce qu'elles ont vécu au lieu de donner un avis objectif, raisonné
Calmez-vous et arrêtez de jacasser

Salam,
Non, je n'ai pas été confronté à ce genre de situation Remdoullah et InchAllah espère pas l'être !

Simplement j'ai du mal à comprendre que le mec de moque d'elle, pendant 1an mais après pourquoi elle continue une relation amicale avec lui ?
Il s'est joué d'elle une fois c'est bon, elle aurait dû mettre le holà. Car la situation n'était pas clair, les sentiments ne se sont pas estompés à la découverte de l'adultère. Le sheitan est partout !!
Après pour moi les deux sont fautifs elle ET lui.
Elle devrait oublier cette histoire est passer a autre chose.
La je suis au boulot je reviendrai ce doit InchAllah
22 juillet 2015 18:15
Merci pour vos reponses

Simplement pour vous dire que oui vous avez totalement raison! j'aurai dut effectivement passer a autre chose et le boycoté une fois que j avais appris tout cela mais je me suis voilé la face m accrochant au années d'amitiés me disant qu une personne qui avais grandit avec moi ne pouvais pas etre si mauvais dans le fond ! des fois on fais des choses et avec du recul on se demande pourquoi on les a fais ! mais j estime que le plus important est de s en rendre compte meme si cela prends plus de temps pour certains

Concernant le fait de lire que c etais une amitie interressée je vous assure que je n ai jamais souhaiter qu il quitte femme et enfants ! j'aurai été la 1ère a lui en mettre plein la gueule! je ne suis pas une briseuse de menage! je ne fais pas parti des personnes qui par pur ego aurait directement été tout raconter à sa femme pour se venger ! chose qui je pense aurait été fais pr n importe qu elle personne qui aurai voulu "volé le mari"

J ai la simple impression que pour beaucoup d entre vous la gentillesse et l entraide est forcément fais par interet...

pour conclure j en sort grandit j ai beaucoup appris de cette mesaventure mais finalement tout cela est rester secret personne n'as souffert et qu avec la vie qu il mène tot ou tard la verite finit par eclater mais la seule chose dont je suis certaine c est que je n en serai pas la responsable puisque il est definitivement sortie de ma vie ! malgre ses appels et ses sms je l ignore! malheureusement oui j aurai dut le faire bien avant ! mieux vaux tard que jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook