Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
profiteur et religion
Y
24 juin 2018 16:18
slm aleykoum frere et soeur , y aurais t ils des verset du coran ou hadith sur ces sale gens les profiteur car oui je pense que ces gens sont encore plus bas que les hypocrite toute autre sale espece de gens!
24 juin 2018 16:27
Salam posteur,

Je ne sais pas s'il y a un verset du Coran ou Hadith pour ces sales gens comme tu dit...mais tôt ou tard il le paye...

Bonne soirée...
J
24 juin 2018 18:41
Pour les hypocrites leur enfer sera Hawiyah. Il n'a ni sol, ni fin. Celui qui y entre n'en sortira jamais. Il est le 7ème et dernier étage de l'enfer. Les mécréants et autres polythéistes seront au 6ème. Donc non il n'y a pas plus bas qu'un hypocrite. Mais on ne sait qui est hypocrite. En tous cas fais le dou3a pour eux pour qu'Allah les guides et leur pardonne.
Y
24 juin 2018 20:29
il payeront mais pour l instant je les voit pas payer ces pourriture je leur souhaite l enfer pour leur radinisme et cravardise ( si sa se dit ahhaah ) il change pas il ont beau aller a la mecque prier se repentir tous leur coeur reste comme de la pierre il vole et impreinte sans retour sans remors qu elle bande de sale gens j espere qu ALLAH seras avard dans sa misericorde en vers eux comme il ont ete avard envers les autre !!! il me repugne pire que des sauvage sans principe vendrais pere et mere pour une piece pfff j en parle pas plus car cela m enerve mais qu ALLAH LES CHATILLE ! amine
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Je ne sais pas s'il y a un verset du Coran ou Hadith pour ces sales gens comme tu dit...mais tôt ou tard il le paye...

Bonne soirée...
24 juin 2018 23:36
Salem aleykoum

Pourquoi tu as l'air 'être autant énervé à cause de ces hypocrites Allah les punira il est miséricordieux et dur en punition
G
25 juin 2018 14:09
Tu m'as rappelé Omar, radhiya Allah 3anou.
Citation
HindP a écrit:
Salem aleykoum

Pourquoi tu as l'air 'être autant énervé à cause de ces hypocrites Allah les punira il est miséricordieux et dur en punition
A
30 août 2023 00:32
Salem
Allah, Exalté soit-Il, dit (sens du verset) : […] Quiconque se prémunit contre sa propre avidité, ceux-là sont ceux qui réussissent. (Coran 59/9)

L'avidité est sans doute l'un des traits de caractère les plus répugnants. Elle est incompatible avec la foi. C’est pourquoi le Prophète () a dit :
La poussière provoquée par la lutte dans le sentier d’Allah et la fumée de l’Enfer ne cohabitent jamais à l’intérieur d’un serviteur et la foi et l’avarice ne peuvent jamais s’unir dans le cœur d’un croyant. [al-Nasâ`î, Ahmed (al-Albânî : Sahîh, Ahmad Châkir : Sahîh)]
Je ne fait que reprendre sur le site biladi car en somme, « les profiteurs » dont parle le frère rentrent dans cette cathégorie
Wa Allahou Aalem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook