Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils profitent sur elle...
K
23 juin 2008 15:38
Bonjour,

J'ai une trés bonne copine, elle se dit d'être musulmane, elle fait la priére et le ramadan, c'est une fille que j'adore, une fille de bonne famille.
Le probléme c'est qu'au lycée il y a des garcons qu'ils lui font leurs petites conneries (Vous allez me demander ce que c'est ? )Elle passe de bras en bras, de genoux en genoux, ils lui font des bisous la tienne comme ci c'etait leur Amour ! Bref... Chacun leur tour !
Un jour je l'ai pris à part et je lui ai dit d'arrêter, de se défendre car ca n'est pas beau à voir, ils profitent sur elle !
Je l'ai menacé de ne plus jamais la fréquenter même si je l'adore !
Je n'ai pas envie que les gents me mette dans le même sac qu'elle et lui font une réputation ''fausse'' car elle vaut mieu !
Quand je lui repproche que c'est ''Hram'' elle me dit que ce n'est que des amis et qu'il faut savoir profiter pleinement de la vie !
k
23 juin 2008 15:50
hééééé je ne sait pas quoi te dire

sorryWelcome


am si en faite,Oups

si l'ultimatum ne marche pas alors respect ta menace ne reste pas avec elle sinon la reputation de********* va sabattre sur toi evil
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
K
23 juin 2008 15:56
Bon personne peut m'aider ?
Tempis...
C
23 juin 2008 15:59
Elle fait ce qu'elle veut de sa vie, et j'vois pas en quoi ça te concerne directement...
Si tu crains pour ta réputation c'est à toi de prendre tes distances vis-à-vis d'elle.
Car à mon sens, elle n'a pas à changer au nom de votre amitié: tu l'acceptes comme elle est ou tu la zappes si tu en es incapable.
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
F
23 juin 2008 16:04
Jai pas compris ce qu'ils font avec elle,

mais en tout reparles avec elle et ramenes des hadiths pour qu'elle ait plus de doute,

si elle persiste vraiment prends tes distances.
23 juin 2008 16:10
po compris moody smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
c
23 juin 2008 16:10
jE TE CONSEIL VIVEMENT DE VITE LUI FAIRE COMPRENDRE QU ELLE RISQUE GROS CAR SI UN JOUR ELLE TOMBE SUR UN DEGLINGUO IL VA PA LA LACHER ET ELLE VA SE RETROUVER DANS UNE SITUATION KEL NE POURRA PAS SUPPORTER VO MIEU PREVENIR KE GUERIR APRES SI ELLE COMPREND PAS JE SAIS PAS SORT LUI PLEIN D EXEMPLE OU MONTRE LUI DES FEMMES KI SONT MAINTENANT DEVENU HACHAK MAIS SI C EST VRAIMENT TON AMIE ELLE T ECOUTERA ET SI TU ES VRAIMENT SON AMIE NE LA LACHE PAS ELLE AURA ET ELLE A BESOIN DE TOI.TU MA DI KEL FAISAIT LA PRIERE ALOR IL FAUT LUI REFERER LE COMPORTEMENT D UNE MUSULMANE ENVERS LES HOMMES ET LA SOCIETE CAR MALHEURESEMENT ON VOI DES TRUC BIZARRE AUJOURD HUI STARFALLAH YEN A KI ON DEPASSE LES STATES LA NEWS GENERATION 2008 JE FAIS LA PRIERE ET RAMADAN MAIS JE MET UNE MINI JUPE ENFIN C PA LE SUJET VEILLE SUR ELLE ET INCHALLAH TOUT IRA MIEU N OUBLIE PAS KE TU FAI DES HASSANET A CHAQUE FOIS KE TU LA RAPPEL VERS LE DROIT CHEMIN.PREPAREZ VOTRE VIE DE L AU DELA ET NON D ICI BAS.
e
23 juin 2008 16:13
ça s'appele tout simplement l'adolescence . elle croit que c'est de l'amitié ?fais lui entendre l'avis d'un garçon sur le sujet . je suis sure qu'elle sera surprise... c'est ton amie ne la laisse pas tomber maintenant car c'est dans ces moments d'egarement que l'amitié devient necessaire que dieu t'aide
K
23 juin 2008 16:15
Oui mais c'est une bonne copine mais bon c'est vrai ca ne me regarde pas !
je vais prendre mes distances et j'espere m'y habituer !
s
23 juin 2008 17:34
salam

comment lui faire comprendre que c'est haram, alors que ds son petit bocal Are you crazy, ça ne l'est pas Oh

elle ne voit pas le mal, comme toi tu le vois, car tu as une autre vision ou image de cette situation
D
23 juin 2008 17:50
Salam Alikoum,


A ce stade bientot ça sera la tournante dans une cave.

Are you crazy
e
23 juin 2008 17:55
j ai rien compris a ce qu elle fesait....SOS
D
23 juin 2008 17:57
Citation
elflila a écrit:
j ai rien compris a ce qu elle fesait....SOS


Elle se laisse tripoter, embrasser, toucher par des gars.
Chacun leur tour y passe.

Mais ce ne sont que des "amis" ..;
e
24 juin 2008 11:54
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
elflila a écrit:
j ai rien compris a ce qu elle fesait....SOS


Elle se laisse tripoter, embrasser, toucher par des gars.
Chacun leur tour y passe.

Mais ce ne sont que des "amis" ..;

Ah ok... je ne connaissais pas ce phénomène 'nouveau'...

Mouhim Allh y hdiha et ke baha lui mette une petite se9la histoire de lui remettre ses principe en place.Are you crazy
L
25 juin 2008 13:05
salam ,
UN conseil franchement ne la lache pas, meskina parceque elle ne dois pas le voir le mal ouvre lui les yeux, si aujourd'hui c'est bisous et jte tripote ba demain jte laisse deviner ce que ce seraAre you crazy, ça commence mal tout ça, dis lui cash ce que tu pense et dis lui que si elle ne compte pas changer ou au moins essayer ba que c'est fini entre toi et elle !!! après tu auras fais ton devoir tu l'auras conseillé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook