Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profite de ta vie !!
b
9 juin 2012 19:48
salam a tout le monde j'ecris ce soir parc j'ai les nerfs !!!

Je suis une jeune fille de 21 ans je suis étudiante et je vis chez mes parents je suis l'ainée depuis toujours je m'occupe de ma famille je fait tout papier devoirs inscriptions aller et retour au sport au collége enfin bref enormement de choses et hamdoulah surement la benediction de mes parents mais tout se passe bien pour ma vie ....sauf que depuis quelque temps je suis confronté a ce que j'appelle des "parasites" des gens que je connais bien qui me disent : profite de ta vie on dirait que tu as 50 ans faut pas que tu gaches ta jeunesse! ca commence à m'enerver alors que jamais je ne me suis plaint a personne et je suis heureuse ce mode de vie me correspond et je suis bien dans ma peau je souhaite voir mes freres et sopeur sur le chemin de Allah et avec de bonnes études inchalah pour moi c'est ca ma motivation alors je vous demande s'il y a des gens parmi vous qui sont dans mon cas .... parfois les remarques me blessent profondément mais je ne dis rien Allah y samah ...que repondez vous a ces gens ?

je ne sais meme pas ce que j'attends de ce post peut etre juste du reconfort ...merci
PAS DE SIGNATURE
a
9 juin 2012 20:09
Salem ma soeur!
Alors saches que les personnes qui te disent ça ne sont pas tes amies, elles tentent de t'influencer pour que tu changes, tu es comme tu es!!!!! moi je garde mes distance avec ce type de personne (j'en ai déjà rencontré) car il faut fréquenter des gens qui sont plutôt droit, honnête avec de la pudeur même si ils ne sont pas pratiquants, car s'entourez de gens qui sont "toxiques" et soufflent des idées pour faire changer de comportement, peuvent être très néfastes...Combien de personne se détourne de la droiture à cause de mauvaise fréquentation qu'ALLAH (SWT) nous en préserve.
9 juin 2012 20:30
Salam,

Vis ta vie comme tu l'entends et éloigne toi de ses parasites