Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
profite il de moi ? ..
B
27 août 2016 22:57
Ben tu demandes si je suis un homme, je te répond oui moi eye rolling smiley


Citation
oumwald a écrit:
Je pensais tu étais l'auteur du poste d'où mon commentaire. Desolé ..
o
27 août 2016 22:59
Ah saha
Citation
MetLife a écrit:
Ben tu demandes si je suis un homme, je te répond oui moi eye rolling smiley
27 août 2016 23:02
Epldrrrrrrrrrrrr sa crains un peu ton histoire, mais on ne peux pas savoir si c'est un bon ou mauvais gars tt qu'il est étudiant!
a
28 août 2016 00:19
Cet homme parait plus qu'interesse par ton argent...

La repartition du salaire est revelateur !

Quand un homme n'est pas interesse par l'argent, sachant qu'il ne gagne pas autant que la femme, il va completement eluder le sujet et ne voudra jamais d'imposer quoi que ce soit !
Et il ne demandera jamais de l'argent !
28 août 2016 01:36
Bah fais le test : Pendant trois mois tu fermes le robinet. Tu ne paies plus rien (quitte à ne plus faire de resto ni rien, ya plein d'autres choses à faire). Même chose pour ta voiture : Tu ne la lui prêtes plus du tout. Et tu verras quel sera son comportement.

Pour ce qui est de sa soeur tu lui dis que tu ne mélanges pas travail et vie perso et qu'il n'a pas a essayer de te faire changer ta vie.

Tu me sembles bien trop gentille et bien trop préoccupée parce que lui pourrait ressentir (=tu as peur qu'il soit gêné). Mais lui ne s'encombre pas trop de savoir s'il te gêne.

Je t'aurais bien dit de le quitter tout de suite (parce qu'honnrtement ça sent mauvais) mais je sais que tu ne le feras pas. D'où l'idée de faire une phase test. Ça t'ouvrira peut-être les yeux.
c
28 août 2016 03:00
Profiter? A peine.........
C
28 août 2016 09:29
La réponse à 10 000 dollars est.........................................................OUI ma chère !
Il a trouvé le bon filon.
En plus tu hchem, donc c'est tout bénef pour lui.
w
28 août 2016 10:45
Salam

Meme pas encore marié et il parle de la répartition de TON salaire SOS

Fuis ma sœur et vite si tu l'épouse tu sera le porte monnaie de lui et toute sa famille !

Arrête les frais tant qu'il est encore temps !
O
28 août 2016 11:17
Tu es dans une relation malsaine, si mariage il y aura votre base illicite aura des conséquences sur votre histoire...soit vous arrêtez de suite et vous vous repentez pour avoir l'approbation d'Allah soit chacun sa vie pour le bien de tous. Vous êtes de quelle origine ?
Le paradoxe il prie mais il sort avec une fille et se fait entretenir par elle...quel islam ultra light
Tu lui a fait prendre de très mauvaises habitudes tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même. Si j'étais toi je couperai tout et je refuserai d'entendre quoi que ce soit jusqu'à une demande en mariage chez TES PARENTS.

Salam smiling smiley
e
28 août 2016 16:58
En effet il semble profiter de toi a toi de voir si cela te convient mais il est clair que c est malsain il ne fait aucun effort pour toi et toi tu paye tout c est pas valorisant du tout pour une femme même si il n a pas d argent au moins il peut y inviter dans des endroits ou les tarifs sont modérés ca existe c est juste il ne veut pas et il est radin
Citation
Chemslîa a écrit:
Salam les frères et sœurs , j'aimerais bien avoir des avis concernant une relation que je vis en ce moment .
Je suis partie vivre à l'étranger j'y est ei une bonne place malgré que parfois c'est difficile la mentalité et financièrement aussi mais Hamdu li Llah bref . A mon travail jai rencontré un jeune homme d'un an de moin que moi il est encore étudiant . CA fais six mois qu'on est ensemble mais j'ai parfois l'impression qu'il profite de moi . Cest tres souvent moi qui paie les sorties , les restaurants on sort avec ma voiture il habite à 40 km de chez moi , donc je fais très souvent le trajet pour aller le voir mais lui a dû le faire deux fois . Il me demande toujours des choses affaire service pour lui ou sa famille etc j'ai honte de refuser apart suand je peut vriament pas ... Quand on sort je le laisse meme conduire ma voiture pour pas qu'il se sente inférieur (oui lol) parfois je la lui prete aussi alors que C parents én on une . Je recharge souvent l illimité pour l'appeler lui m'appelle que sur des appli gratuite sinon c'est très rare . Dernièrement , je suis responsable dans mon travail , alors il n'arrête pas de me demander d'embaucher sa soeur mais je n'ai pas tres envie vu qu'elle est plus grande que moi qu'elle sera sous mes ordre etc bref j'ai peur que cela ce passe mal et en plus j'ai pas envie qu'elle connaisse toute ma vie ... Bref je sais vriament pas quoi penser des fois je m'en veut de penser comme ça mais cest l'impression que j'ai il me dis souvent qu'il est gêné et quil me le rendra quand il termine C études et une fois marié en me préparant une belle maison... (Pck il est en train de construire sa partîe dans leur maison) il me dit qu'il n'est pas riche et que je le savais quand je les rencontrer . Je ne demande pas qu'il me couvre de cadeau mais qu'au moin il arrete de me Demabder des choses tout le temps et qu'il me fasse plaisir én venant me chercher au lieu que ce soit moi à chaque fois .
Apres a côté de CA il a beaucoup de qualité il est gentil attentionné beau il est bien élevé et il prie etc ne m'a jamais insulte ou manquer de respect ul me rends parfois service én prenant ma voiture chez le mécanicien quand il y a besoin etc bref mon entourage me dise que l'on ne vas pas ensemble et que même s'il est gentil cest encore un gamin . Bien-sûr je me dis RIÉn concernant le fait que C moi qui paie etc j'invente même pour pas qu'ils pensent que c'est un profiteur c'est piur ca se je voulais vos avis
Parfois aussi il m'a l'air radin ... Parfois il me parle de la répartition de mon salaire quand on sera marié bref des choses comme sa . Il veut venir me demander la main mais j'ose pas . Apres jai pas besoin de son argent Hamdu Llah mais bref qu'en pensez vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook