Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
profitage ?
p
2 juillet 2006 01:51
Citation
salma26 a écrit:
non c pas 100 000 mais 10000 euros

Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
adounia a écrit:
Citation
iclam a écrit:
elle a 22 ans pourtant ..

vous pensé donc que 4500 c trop

moi personnellement je trouve que j'ai vu pire que 4500 EUROS, des filles qui demande de 7000 a 10 000 EUROS sad smileyCool pour faire un super et mega mariage smoking smiley parfois c'est la famille de la marier qui oblige la fille sad smiley

100000 euros????????????????????????????????? t es ruiné a vie blech l 3rass dans ces cas la si c est que pour se montrer futilités...

ah j ai eu peur lol en tout cas ce qui compte dans l histoire c est les sentiments et pas la cérémonie
s
2 juillet 2006 01:53
c'est dans quel pays ? je veux dire ses filles se trouvent au Maroc ? à l'étranger ? si oui dans quelle ville ? et puis lol quelle est ou quelles sont leurs région(s) marocaines ?

Citation
adounia a écrit:
Citation
iclam a écrit:
elle a 22 ans pourtant ..

vous pensé donc que 4500 c trop

moi personnellement je trouve que j'ai vu pire que 4500 EUROS, des filles qui demande de 7000 a 10 000 EUROS sad smileyCool pour faire un super et mega mariage smoking smiley parfois c'est la famille de la marier qui oblige la fille sad smiley
h
2 juillet 2006 11:47
C EST PAS CROYABLE D ENTENDRE DES HISTOIRE COMME CA eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
allah y samh lina men wallidine
p
2 juillet 2006 14:38
Citation
iclam a écrit:
oui mais dés quelle a 1 soucis financier, c mon père kel vient voir ...

je suis d'origine rif, mais je vis a tanger


DIS-lui de ne pas oublier qu'elle a épouser le frére de ta mère et non ton père .

ELLE risquerait un jour de débarquer chez vous si elle a plus d'appartement . ATTention des femmes dans son genre j'en connais malheureusement .
a
2 juillet 2006 16:54
c'est ton oncle que je plaind , vous finirez pas vous en debarrassez mais lui le pov c'est à vie eye rolling smiley
2 juillet 2006 17:15
Ton père s'est porté garant Oh, mais sait -il que si le loyer n'est pas payerangry smiley! c'est lui qui devra le faire sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
wiz
2 juillet 2006 17:21
salam, moi j'ai une eptite question sur la dot, ciomme ça se passe comment elle est fixer ? jene me suis jamis vraiment renseigenr sur le sujet ? c'est obligatoire ? la femme a son mot à dire sur le montant ? c'est les parents qui décident ? comment ça se passe ?

Merci
i
2 juillet 2006 19:18
Citation
wiz a écrit:
salam, moi j'ai une eptite question sur la dot, ciomme ça se passe comment elle est fixer ? jene me suis jamis vraiment renseigenr sur le sujet ? c'est obligatoire ? la femme a son mot à dire sur le montant ? c'est les parents qui décident ? comment ça se passe ?

Merci

Elle est fixée à la tête du client ,si tu tombe sur une famille materialiste ça peut atteindre un max 10000euros ,mais dans ce cas là il vaut mieux faire marche arrière.
c
2 juillet 2006 21:21
on est devenu de la marchandise c vraiment navrant, et en plus on se sert d'un principe islamique pour le justifier ...

nimporte quoi ! la dotte elle appartient pas aux parents, mais à la femme ! et elle en fait ce qu'elle veut ... ya des parents qui l'ont oublier ! et les gars qui acceptent des femmes qui exigent x € ben, ils sont vraiment inconscient, ils ne savent pas ce qui les attendent ! jles plains ...
r
3 juillet 2006 13:52
Citation
iclam a écrit:
voila je vous expose mon soucis, la femme de mon oncle qui s'est marié recemment ( et qui été d'ailleurs ma voisine) a fait 1 scandale chez nous, voila, au mariage on lui a tout payé , tarte, location de véhicule, salade, viande, salle, poulets ... bref tout( en sachant que ses parents habitent ici aussi), ils ont pas dépensé 1 sous, elle a payé de force la neggafa qu'elle a elle meme choisi car au début elle voulait que ce soit nous qui payons tout, on lui a donné le sdak qui s'éléve a 4500 euros, et la elle se plaint qu'on lui a rien fait, elle travaille et ne touche que 580 euros, en sachant a l'avance que son mari ne travaillé pas, elle a voulu prendre un appart par le biais d'une agence immobilière, mon père s'est bien voulu porté garant, mais il été convenu que il ne pouvé l'aider que selon ses moyens, aujourdui, elle dit qu'on ne lui a rien fait, et elle réclame qu'on lui paye le loyer sous pretexte qu'on lui a pas amménagé lappart,et elle nous accuse d'avoir ouvert lé cado pour voir ce qu'ils contenait et meme den avoir volé alors que les gens ce sont kils connaissent et qu'ils sont venus pour nous car eux sont peu connus .. qu'en pensé vous de tout sa ? profite telle ?

en sachant qu'elle nous a pas remercié, et elle dit que le mariage c'est pour lé gens kon la fait, pas pour elle

dégouté, viré la avant qu'elle vous vire, elle est méchante celle-la elle se prend pour qui.

elle fait les papier ?

c'est pour celà que vous êtes à ses pieds !!!!
puissante est la foi....
r
3 juillet 2006 14:00
Citation
iclam a écrit:
voila je vous expose mon soucis, la femme de mon oncle qui s'est marié recemment ( et qui été d'ailleurs ma voisine) a fait 1 scandale chez nous, voila, au mariage on lui a tout payé , tarte, location de véhicule, salade, viande, salle, poulets ... bref tout( en sachant que ses parents habitent ici aussi), ils ont pas dépensé 1 sous, elle a payé de force la neggafa qu'elle a elle meme choisi car au début elle voulait que ce soit nous qui payons tout, on lui a donné le sdak qui s'éléve a 4500 euros, et la elle se plaint qu'on lui a rien fait, elle travaille et ne touche que 580 euros, en sachant a l'avance que son mari ne travaillé pas, elle a voulu prendre un appart par le biais d'une agence immobilière, mon père s'est bien voulu porté garant, mais il été convenu que il ne pouvé l'aider que selon ses moyens, aujourdui, elle dit qu'on ne lui a rien fait, et elle réclame qu'on lui paye le loyer sous pretexte qu'on lui a pas amménagé lappart,et elle nous accuse d'avoir ouvert lé cado pour voir ce qu'ils contenait et meme den avoir volé alors que les gens ce sont kils connaissent et qu'ils sont venus pour nous car eux sont peu connus .. qu'en pensé vous de tout sa ? profite telle ?

en sachant qu'elle nous a pas remercié, et elle dit que le mariage c'est pour lé gens kon la fait, pas pour elle


moi je dit que c'est gros kan même.peut etre qu elle a voulu profité pcq ton oncle venait du bled?????
faut etre fou pour donner une énorme somme comme dot et ensuite payer le loyer .... peut etre qu'il y a eu profitage de son coté, mais aussi peut etre de votre coté????c est bizare comme histoire.j en suis sur que si vous l auiez marié au bled et que la femme aurait demandé une aussi forte somme vous ne l auraient jamais donné6:\
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
3 juillet 2006 14:14
d'accord avec toi rajaouiya
puissante est la foi....
s
3 juillet 2006 14:36
ben en fait c'est l'ignorance!! mais c'est très intéressant comme situation, je dirais que ça illustre le cas de rme = papiers alors même qu'elle se marie avec un membre de la famille (du bled oui!!!) rme.


En clair, rme qui en fait voir à rme pour cause de paperasse, preuve que certaines n'ont pas d'autre considération pour elle que celle d'un bout de papier, c'est honteux!
r
3 juillet 2006 15:03
et après elle se pose la question il m'a épousé pour les papiers, divorce et tout ce qui s'en suit.


c'est sur que si la rme en fait baver à la famille dès le début elle est sur de ne jamais être aimé et respecté et accepté comme elle le devrait en tant que épouse de ....

mais elle le paiera si c'est pas dans cette vie celà se fera dans l'au-delà. allah o raléme.
puissante est la foi....
r
3 juillet 2006 15:03
Citation
ryan63 a écrit:
d'accord avec toi rajaouiya

mon père meme pr son propre fils il ne fera jamais ça.il l aiderait mais kan même ya des limites
y
3 juillet 2006 16:19
Citation
iclam a écrit:
elle a 22 ans pourtant ..

vous pensé donc que 4500 c trop
donner de l'argent a un mariage c'est révolu.
on donne de l'argent a une prostituée pas à sa femme! des cadeaux ok mais du blé comme a une call girl la ca ne va pas du tout!
L
3 juillet 2006 16:23
Ca va, vous etes des blindés chez vous... si t'as un oncle pour moi je postule
k
3 juillet 2006 16:47
Citation
Lalafifi a écrit:
Ca va, vous etes des blindés chez vous... si t'as un oncle pour moi je postule




je peux avoir 4500 € , ça te branche ? louulllll
L
3 juillet 2006 16:54
Citation
khnounna a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Ca va, vous etes des blindés chez vous... si t'as un oncle pour moi je postule




je peux avoir 4500 € , ça te branche ? louulllll


Bein sur que ça me branche !!! je serais folle de dire non...
N
3 juillet 2006 16:55
super un mariage

in life

le cout de la transation 4500

winking smiley winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook