Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Profils Yabi....
27 mars 2021 22:28
Ca fait quelques temps que je me perds parfois ici, et y'a pas a dire, vous etes véritablement des comiques....Non mais franchement, parfois je me tape des barres de rire, mieux que devant un sketch de Dieudo.

Parcontre j ai remarqué qu il y avait plusieurs type de profils:

Les Psychologues:

Sans vouloir faire dans l'obscure,je pense que tu as un double probléme lié a ton enfance certainement difficile les rapports avec ton époux et ta vision du moi transcendée dans une excroissance de la réalité dématérialisée dans le sens métaphysdique du terme me pousse a penser qu'il faudrait effectuer tout un travail de fond sur toi..."

Les Religieux dépréssifs;

De toutes façons,internet c'est hram,vous finirez tous en enfer bande de sales Kafarine bilah...d'ailleurs a 3 vous allez tous prendre feu,1,2,3 bruuulez!!"

Les Joyeux:

Vraiment génial, t’es trop drole, c’est chouette, je rigole, kikoo, lol, double lol des barres de rires, PTDR, continue, je t’aime trop, Mdr XPTDRRR iphone XR

Les Poétes:

Je t'en biip espece de sales biip fils de biiiip ta mere c'est une biiiiip biiiiiip biiiiiiiiiiiiiip (en générale en MP)"

Les Hors sujets:

"Hier j'ai mangé une péche,trop cool,j'ai avalé le noyau..."

Les Comiques

Blague pourrit....Ok,je sors Bye

Les Nationalistes;

Comment oses tu remettre en question la Marocanité du Sahara! pour qui la communauté prime sur l’individu et la famille. De la meme façon, ne parle t on pas du grand Maroc ? La solidarité est une valeur fondamentale qui assure a la fois sécurité et cohésion sociale qui est le ciment de chaque authentique" (Forum actualité du Maroc)

Les ados:

Ouais tfasson mwa jmen fou de ske vous dites,vs etes tous des cons qui puent comme des caniches...Personne peut me juuuuugeeeeer!!!!"

Les petites annonces:

"Bonjour,moi jeune marocaine,belle de visage et tres honnéte,cherches amitié et mariage avec un medecin ou ingénieur....Bonjour, jeune Algérien cherche Femme de ménage pas trop moche (voire pas du tout si possible) en vue d un mariage"

Les casse tetes:

Pourquoi je suis gros, Pourquoi je suis célibataire, pourquoi je suis bete?


"Et enfin,les Groupies"

-Yabi c'est trop cool!!! Je découvre votre Forum pour la première fois et c’est vraiment trop bien. J'aime trop vous lire,c est trop, je crois meme que j'ai un Orgasme!! Ouh Ouh Ouuuuh!!!
a
27 mars 2021 22:33
salam

tu as oublié les principaux : les aigris
soit tous ceux qui ne vont pas dans le sens de son interlocuteur
27 mars 2021 22:35
Je pense savoir dans quelle catégorie je suisptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 mars 2021 22:37
Sans vouloir etre méchant, a toi toute seul tu représente la catégorie "aigri"

LOL
Citation
amirene a écrit:
salam

tu as oublié les principaux : les aigris
soit tous ceux qui ne vont pas dans le sens de son interlocuteur
27 mars 2021 22:38
Il y'a pas ma catégorie :/
a
27 mars 2021 22:38
voilà la raison pour laquelle je t écris qu il s agit de la catégorie principale

Citation
*Rock* a écrit:
Sans vouloir etre méchant, a toi toute seul tu représente la catégorie "aigri"

LOL
t
27 mars 2021 22:39
Et toi tu te mettrais dans quelle catégorie? Une ad-hoc j'imagine car tu nous surplombes tous ^^
Citation
*Rock* a écrit:
Ca fait quelques temps que je me perds parfois ici, et y'a pas a dire, vous etes véritablement des comiques....Non mais franchement, parfois je me tape des barres de rire, mieux que devant un sketch de Dieudo.

Parcontre j ai remarqué qu il y avait plusieurs type de profils:

Les Psychologues:

Sans vouloir faire dans l'obscure,je pense que tu as un double probléme lié a ton enfance certainement difficile les rapports avec ton époux et ta vision du moi transcendée dans une excroissance de la réalité dématérialisée dans le sens métaphysdique du terme me pousse a penser qu'il faudrait effectuer tout un travail de fond sur toi..."

Les Religieux dépréssifs;

De toutes façons,internet c'est hram,vous finirez tous en enfer bande de sales Kafarine bilah...d'ailleurs a 3 vous allez tous prendre feu,1,2,3 bruuulez!!"

Les Joyeux:

Vraiment génial, t’es trop drole, c’est chouette, je rigole, kikoo, lol, double lol des barres de rires, PTDR, continue, je t’aime trop, Mdr XPTDRRR iphone XR

Les Poétes:

Je t'en biip espece de sales biip fils de biiiip ta mere c'est une biiiiip biiiiiip biiiiiiiiiiiiiip (en générale en MP)"

Les Hors sujets:

"Hier j'ai mangé une péche,trop cool,j'ai avalé le noyau..."

Les Comiques

Blague pourrit....Ok,je sors Bye

Les Nationalistes;

Comment oses tu remettre en question la Marocanité du Sahara! pour qui la communauté prime sur l’individu et la famille. De la meme façon, ne parle t on pas du grand Maroc ? La solidarité est une valeur fondamentale qui assure a la fois sécurité et cohésion sociale qui est le ciment de chaque authentique" (Forum actualité du Maroc)

Les ados:

Ouais tfasson mwa jmen fou de ske vous dites,vs etes tous des cons qui puent comme des caniches...Personne peut me juuuuugeeeeer!!!!"

Les petites annonces:

"Bonjour,moi jeune marocaine,belle de visage et tres honnéte,cherches amitié et mariage avec un medecin ou ingénieur....Bonjour, jeune Algérien cherche Femme de ménage pas trop moche (voire pas du tout si possible) en vue d un mariage"

Les casse tetes:

Pourquoi je suis gros, Pourquoi je suis célibataire, pourquoi je suis bete?


"Et enfin,les Groupies"

-Yabi c'est trop cool!!! Je découvre votre Forum pour la première fois et c’est vraiment trop bien. J'aime trop vous lire,c est trop, je crois meme que j'ai un Orgasme!! Ouh Ouh Ouuuuh!!!
J
27 mars 2021 22:41
Salam 'aleykum

- "vs etes tous des cons qui puent comme des caniches...Personne peut me juuuuugeeeeer!!!!""
-
Les Hors sujets:
"Hier j'ai mangé une péche,trop cool,j'ai avalé le noyau...""


Lol

Tu es dans quelle catégorie ?
Citation
*Rock* a écrit:
Ca fait quelques temps que je me perds parfois ici, et y'a pas a dire, vous etes véritablement des comiques....Non mais franchement, parfois je me tape des barres de rire, mieux que devant un sketch de Dieudo.

Parcontre j ai remarqué qu il y avait plusieurs type de profils:

Les Psychologues:

Sans vouloir faire dans l'obscure,je pense que tu as un double probléme lié a ton enfance certainement difficile les rapports avec ton époux et ta vision du moi transcendée dans une excroissance de la réalité dématérialisée dans le sens métaphysdique du terme me pousse a penser qu'il faudrait effectuer tout un travail de fond sur toi..."

Les Religieux dépréssifs;

De toutes façons,internet c'est hram,vous finirez tous en enfer bande de sales Kafarine bilah...d'ailleurs a 3 vous allez tous prendre feu,1,2,3 bruuulez!!"

Les Joyeux:

Vraiment génial, t’es trop drole, c’est chouette, je rigole, kikoo, lol, double lol des barres de rires, PTDR, continue, je t’aime trop, Mdr XPTDRRR iphone XR

Les Poétes:

Je t'en biip espece de sales biip fils de biiiip ta mere c'est une biiiiip biiiiiip biiiiiiiiiiiiiip (en générale en MP)"

Les Hors sujets:

"Hier j'ai mangé une péche,trop cool,j'ai avalé le noyau..."

Les Comiques

Blague pourrit....Ok,je sors Bye

Les Nationalistes;

Comment oses tu remettre en question la Marocanité du Sahara! pour qui la communauté prime sur l’individu et la famille. De la meme façon, ne parle t on pas du grand Maroc ? La solidarité est une valeur fondamentale qui assure a la fois sécurité et cohésion sociale qui est le ciment de chaque authentique" (Forum actualité du Maroc)

Les ados:

Ouais tfasson mwa jmen fou de ske vous dites,vs etes tous des cons qui puent comme des caniches...Personne peut me juuuuugeeeeer!!!!"

Les petites annonces:

"Bonjour,moi jeune marocaine,belle de visage et tres honnéte,cherches amitié et mariage avec un medecin ou ingénieur....Bonjour, jeune Algérien cherche Femme de ménage pas trop moche (voire pas du tout si possible) en vue d un mariage"

Les casse tetes:

Pourquoi je suis gros, Pourquoi je suis célibataire, pourquoi je suis bete?


"Et enfin,les Groupies"

-Yabi c'est trop cool!!! Je découvre votre Forum pour la première fois et c’est vraiment trop bien. J'aime trop vous lire,c est trop, je crois meme que j'ai un Orgasme!! Ouh Ouh Ouuuuh!!!
K
27 mars 2021 22:42
Tu as oublié les psychopathes et sociopathes
m
27 mars 2021 22:44
Je crois y’a la catégorie gens normaux aussi Heu
27 mars 2021 22:44
Une ?

Mon pseudo c est "Rock", ma photo de profil c est un Pitt bull enragé qui montre les dents, et ma signature c est "La Revolte"

Qu est ce qui t as fait penser que j etais une Femme? Je suis un Mec, t es bete ou quoi ?
Citation
tounsi__ a écrit:
Et toi tu te mettrais dans quelle catégorie? Une ad-hoc j'imagine car tu nous surplombes tous ^^
J
27 mars 2021 22:47
On pourrait te mettre dans la catégorie des frustrés de la vie. A chaque fois que tu t'exprimes ça vole pas très haut.
Citation
MrSoso a écrit:
Il y'a pas ma catégorie :/
t
27 mars 2021 22:49
Une ad-hoc.... C'est la catégorie qui est ad-hoc hein.
Citation
*Rock* a écrit:
Une ?

Mon pseudo c est "Rock", ma photo de profil c est un Pitt bull enragé qui montre les dents, et ma signature c est "La Revolte"

Qu est ce qui t as fait penser que j etais une Femme? Je suis un Mec, t es bete ou quoi ?
27 mars 2021 22:49
Faut passer la pommade et mettre des emoji
Citation
amirene a écrit:
salam

tu as oublié les principaux : les aigris
soit tous ceux qui ne vont pas dans le sens de son interlocuteur
Je ne réponds pas à tous les MP.
27 mars 2021 22:51
Parce que toi ça vole haut peut-être ?
Citation
Jasmyine a écrit:
On pourrait te mettre dans la catégorie des frustrés de la vie. A chaque fois que tu t'exprimes ça vole pas très haut.
27 mars 2021 22:51
Et vous avez vu tous ces intervenants avec des armes à feu dans leur image de profit ?
Non, mais il y a vraiment des malades sur ce site.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/21 22:58 par Dystopia21.
y
27 mars 2021 22:53
ça fait trois jours, depuis la création de son compte qu'elle charge son attaque spéciale et c'est mr soso qui se la prend ptdr
Citation
Jasmyine a écrit:
On pourrait te mettre dans la catégorie des frustrés de la vie. A chaque fois que tu t'exprimes ça vole pas très haut.
J
27 mars 2021 22:55
Au moins quand je m'exprime c'est pour conseiller les gens. Toi c'est soit pour clasher... soit pour clasher... Donc oui la catégorie "frustré" te va bien je trouve.
Citation
MrSoso a écrit:
Parce que toi ça vole haut peut-être ?
y
27 mars 2021 22:55
en défilant les posts de la journée c'est règlement de compte aujourd'hui, qu'est ce qui se passe sur la planète Yabi, y 'a pas longtemps c'était le début du Printemps avec les oiseaux qui chantent
Z
27 mars 2021 22:56
Mdrrr et ça c'est le fruit de combien de temps de recherche et de sondages des commentaires de tout le monde ?

J'ai bien ri en tout cas mais je ne sais pas trop ou me classer perso ? (J'aime pas les cases) tu peux me dire stp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook