Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces profils Facebook
B
12 septembre 2010 22:04
Bonsoir les filles (hé oui, ,c'est pour les filles : ce sujet)

Dites moi, qu'est ce que vous pensez de ces profils qui ressemblent à un tableau de chasse ,

Qu'est-ce un tableau de chasse facebook perplexe

Ce sont ces profls d'hommes ou l'on trouve que des filles, mais vraiment que des filles

Généralement quand je fais une recherche (je connais la personne en principe) et que je vois ces profils "tableaux de chasse", j'ai même pas envie, j'ai même honte d'envoyer une demande d'ami.

Que vous inspirent ces facebookeurs ?

Celles qui se retrouvent dans ces tableaux de chasse quel est votre sentiment ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/10 22:07 par Belle.
Ben quoi 0-°
l
12 septembre 2010 22:19
Salam perso je m'en tape, chacun fait ce qu'il veux avec sont facebook
ce site et devenu un nouveau meetic ou mektoube rien ka ta tof on te rajoute en amie du grand n'importe quoi en gros

ps: bizou belle ça fait plaisir de te revoir sur le site
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 septembre 2010 22:20
et moi pourquoi personne ne veut me rajouté Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
12 septembre 2010 22:41
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam perso je m'en tape, chacun fait ce qu'il veux avec sont facebook
ce site et devenu un nouveau meetic ou mektoube rien ka ta tof on te rajoute en amie du grand n'importe quoi en gros

ps: bizou belle ça fait plaisir de te revoir sur le site
bonsoir lamyaâ smiling smiley

Comme je l'ai écrit à une yabiz en mp, il y a ces yabiz qui font que ça fait toujours plaisir de revenir smiling smiley

pour le sujet

Ma curiosité légendaire à fait que je me suis inscrit sur le site. Pour les autres curieux pas la peine de chercher c'est un profil bidon grinning smiley

Il y a ces profils d'hommes que je trouve intéressant riche variés. Mais il y a ces profils qui ressemblent plus à une vitrinte de maison peu fréquentable. Je peux mettre un exmple, juste pour illustrer ce que j'avance Heu Avec un peu de chance, il est yabiladien et là ce serait pas marrant.

Concernant meetic.

Encore plus que ma curiosité légendaire, je suis avant tout chlheuha grinning smiley. Je sais pas. J'ai toujours idée que ce site est payant . Donc difficile pour moi même de taper meetic sur google

kaoutar84,

C'est pas la peine d'être ajoutée surtout par ces facebookeurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/10 22:43 par Belle.
Ben quoi 0-°
X
13 septembre 2010 00:09
Avoir un profil FaceBook est pour moi un premier argument à charge pour une personne. Quand c'est une fille, c'est encore pire.
K
13 septembre 2010 00:53
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Avoir un profil FaceBook est pour moi un premier argument à charge pour une personne. Quand c'est une fille, c'est encore pire.


Pour une fille ?? bravo je t'applaudis Clap aller je t'applaudis encore une fois tellement c'est profond ce que tu dis Clap

Toujours par soucis de préservation de la femme ou par peur de finir vielle homme si aucune fille ne se préserve ......
c
13 septembre 2010 08:18
Il y a un détail que tous le monde néglige : une fetwa pour hommes a dit que "l'ajout des femmes non proches -avec des tofs perso- sur facebook LA YAJOUZ", mais l'ajout d'une femme proche ou une femme non proche qui n'a pas poster sa tof (ou avec une tof voilée) sur sa page "YAJOUZ".
a
13 septembre 2010 08:34
Je repond a ton sujet car je donne mon avis

javais un compte facebook pour garder le lien avec ma famille ou les renouer enfin passon aujourdhui desactiver

helas sur facebook il y avait beaucoup hommes qui me demander en ami mais que je les connaissais pas du tout le pire il envoye un msg avec alors quand on regarde leur amies effectivement il ya que des nana ???

je reste sans com et surout je reffuse et les signaler comme indesirable !!!!

mais ce que je comprend pas c'est des couples qui sortent ensemble et voie les amie de leur petit ami moi jalouse comme je suis jaurias pas accepter cela !!!

Et vous que penser vous des mecs qui cachent leurs amies ????? c pas louche ???
ahna
B
13 septembre 2010 21:08
Citation
shirenne a écrit:
Je repond a ton sujet car je donne mon avis

javais un compte facebook pour garder le lien avec ma famille ou les renouer enfin passon aujourdhui desactiver

helas sur facebook il y avait beaucoup hommes qui me demander en ami mais que je les connaissais pas du tout le pire il envoye un msg avec alors quand on regarde leur amies effectivement il ya que des nana ???

je reste sans com et surout je reffuse et les signaler comme indesirable !!!!

mais ce que je comprend pas c'est des couples qui sortent ensemble et voie les amie de leur petit ami moi jalouse comme je suis jaurias pas accepter cela !!!

Et vous que penser vous des mecs qui cachent leurs amies ????? c pas louche ???

Merci shirenne pour ta réponse smiling smiley

j'ai compte bidon et je ne crois pas long feu sur facebook. Après cette petite expérience, je pense que je pourrais être pertinente dans ma critique sur ce site.

Je ne comprends pas les demandes d'ami faites par des inconnus Ces gens là s'adresse t'il si facilement à des inconnues dans la rue.

Ceux qui courrent les nouvelles têtes à affichées dans leur tableau chasse. Prenne t'il le temps de connaitre toutes ces filles ? Quelle fierté en ressente t-il ?

Après ce que tu écris à la fin je ne comprends pas vraiment.

Tu dis que certaines profite des contacts facebook pour sortir fréquenter voire taper dans les chéris de leurs amies ?

a vrai dire ça ne m'étonne pas
Ben quoi 0-°
v
13 septembre 2010 21:18
Salam

J'ai jamais compris la folie FesseMouk.

Je sais meme pas a quoi ca sert grinning smiley

Pour ma part je suis dans le reseau social "pole emploi" au moins ton profil t es sur que jamais personne n y fera attention
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
13 septembre 2010 21:18
bonjour
j'ai queque chose de tres intéressant a dire,mais comme la posteuse a précisé que ce n'est que pour les filles.
alors je m'en vais.
B
13 septembre 2010 21:21
Citation
sibilis a écrit:
bonjour
j'ai queque chose de tres intéressant a dire,mais comme la posteuse a précisé que ce n'est que pour les filles.
alors je m'en vais.

steuplait !!! steuplait !!!

Tu dois avoir un profil "tableau de chasse" perplexe



voldemodo grinning smiley

sans commentaire
Ben quoi 0-°
f
13 septembre 2010 21:34
facebook a été detourné de son propre interet à savoir retrouver des amis qu'on a perdu de vue, les amis qu'on connait, la famille etc Pour certains et certaines facebook est devenu un site de rencontre Oups Are you crazy Des "amies" virtuelles t'envoient des cadeaux, des mots comme bonjour,des bisous, des coeurs alors que que tu les connais pas, perplexe c'est quoi ce truc ptdr
v
13 septembre 2010 21:34
Citation
Belle a écrit:
Citation
sibilis a écrit:
bonjour
j'ai queque chose de tres intéressant a dire,mais comme la posteuse a précisé que ce n'est que pour les filles.
alors je m'en vais.

steuplait !!! steuplait !!!

Tu dois avoir un profil "tableau de chasse" perplexe



voldemodo grinning smiley

sans commentaire

Belle grinning smiley

Je sais y'a jamais rien a commenter de toute facon dans ce que je raconte ptdr

Désolée je vais etre sérieuse, j'ai pas de facebook car je trouve que c est la porte ouverte a toutes les fenetres grinning smiley, cad que n'importe qui va vouloir devenir ton facebookerfriend, et apres tu te retrouve comme tu le dis, un profil parmis tant d'autre donc on en revient au principe du meeticland
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
X
13 septembre 2010 21:43
FaceBook est strictement interdit sous mon toit. A défaut d'empêcher les gens de tendre la main au diable, on peut au moins lui fermer la porte au nez. FaceBook est un signe des temps. Pas étonnant qu'il soit le fruit de l'imagination maléfique d'un membre du peuple élu (PE).

Citation
Karkana a écrit:



Pour une fille ?? bravo je t'applaudis Clap aller je t'applaudis encore une fois tellement c'est profond ce que tu dis Clap

Toujours par soucis de préservation de la femme ou par peur de finir vielle homme si aucune fille ne se préserve ......

Rien compris. On peut perdre ce qu'on est censés préserver, rien qu'en allant sur FaceBook? Et il n'y a pas un bouton annuler?
13 septembre 2010 22:17
salam


suffit de cliquer sur la touche "ignorer"...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
13 septembre 2010 22:38
Polimiquer sur "fessebook".....serieux, on aura tout vu !!!
Tu dois vmt t'ennuyer dans la vie, pauvre de toi.
s
13 septembre 2010 23:49
facebook ,c'est la propriété d'un juif .
ca lui rapporte beaucoup d'argent et en même temps il fout vos famille en l'air.
REVEILLEZ VOUS
E
13 septembre 2010 23:58
Salam,
pour certaines personnes, facebook est un reseau professionnel, commme twitter ou d'autres reseaux sociaux, ca depends de l"utilisation de chacun....
14 septembre 2010 11:03
je me suis inscrite sur facebook il y a 2 mois

j'hésitais à me désinscrire, vous venez de me convaincre, je l'ai désactivé à l'instant

MerciWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook