Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[VIE PROFESSIONNELLE] Pour une nouvelle rubrique Yabiladi.com
14 octobre 2014 22:10
Salamalikum,


Pour ou contre une nouvelle rubrique "Vie professionnelle" avec différentes sous-rubriques comme : conseils, idées de projets, formalités ...

A vous de voter !
M
14 octobre 2014 22:14
Citation
Yassine E. a écrit:
Salamalikum,


Pour ou contre une nouvelle rubrique "Vie professionnelle" avec différentes sous-rubriques comme : conseils, idées de projets, formalités ...

A vous de voter !

+1
14 octobre 2014 23:20
+1

Contenu message trop court...
14 octobre 2014 23:37
Très bonne idee
15 octobre 2014 00:19
Salam

Oui sa serais une très bonne idée.
A
15 octobre 2014 00:24
En plus, de l'échange des éxpériences professionnelles ça pourrais servir par exemple aux jeunes étudiants de trouver des stages / offres d'emploi...etc
Donc une très bonne idée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/14 01:20 par AtlassCity.
m
15 octobre 2014 09:14
Oui TRES BONNE IDEE !! Ca permettra en plus de créer des réseaux pour certains et de s'entraider si possible.
(Mais il faut jouer le jeu et accepter de dévoiler le métier qu'on exerce, ce qui n'est pas le cas de tous.)

thumbs up
m
15 octobre 2014 12:31
Salam,


CONTRE No no

Il y a déjà trop de rubriques !!

Dans la rubrique : Vie Pratique il y a :

Aides, astuces & bon plans
Informatique téléphonie & multimédia
Formalités administratives & aide juridique




Donc il suffit d’ouvrir un post dans la rubrique qui correspond à votre sujet (aides, formalités...)


Déjà il y a des rubriques peu fréquentées ou pas par tout le monde, alors rajouter une autre je ne vois pas l’utilité
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
15 octobre 2014 14:35
Bonne idée
*
15 octobre 2014 14:37
Alaykoum salam,

thumbs up
15 octobre 2014 17:55
Salamalikum,


Je vois que beaucoup sont du même avis que moi, donc il faudrait avertir les modérateurs peut être en cliquant sur "signaler" et dire que vous êtes d'accord pour une nouvelle rubrique "Vie professionnelle".

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook