Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie professionnelle et mon mariage
23 février 2015 00:36
Salem o a3leykom a toutes, alors je me permet de poster ce message car je suis un peu perdu.
El hamdoullah je vais peut être bientôt me marier, mais je suis actuellement en apprentissage pour faire préparatrice en pharmacie mais je déteste ce que je fais j'ai donc perdu deux ans de ma vie, je me suis encore tromper de voie alors que c'est paq le moment car comme je vous le disez je vais bientôt InshAllah me marier rien n'est fais encore mais c'est en cours InshAllah. Je sais plus quoi faire je voudrai trouver un travail un truk ki me plait sans avoir a passer de diplome ou faire de longue formation c'est pas fait pour moi l'école je suis une fille trop stressé aussi donc voila qu'est ce que vous me conseiller svp?? Et a votre avis je peux me marier alors que j'ai pas de travail, je focalise la dessus monffiancé travail el hamdoullah mais je suis une fille très indépendante je veux pas qu'il travail pour moi ou qu'il soit seul a travaillé voila donc si vous pouviez meclairer je vous en remercie d'avance
....
23 février 2015 00:41
Salam alikoum ,alors il faut faire un choix soit le mariage soit la formation ou sinon tu présente tes conditions à ton futur mari inchallah
23 février 2015 09:27
qu'est ce que je veux faire vraiment?

dois je terminer mes études de préparatrices ou pas?

mon futur époux acceptera t-il de se marier sachant que je n'ai pas d'emploi?

comment vais-je envisager, les premiers mois , les premières années de vie commune sans travail?


A ta place se sont les questions que je me poserai.
j'ai l'impression que tu veux trop brûler les étapes.