Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon prof : Sentiment ou admiration ?
P
18 mai 2022 02:03
Coucou

Alors depuis quelque temps je commence à ressentir des trucs bizarre pour mon prof
Alors bien sûr jamais j’en parlerai parce qu’au final je me demande si ce n’est pas juste de l’admiration ?
Vous savez comme quand on aime quelqu’un car il représente pour nous ce qu’on aimerai être
On aime sa présence rassurante et on veut lui plaire

Ou franchement je sais pas je me suis rendu compte que quand j’allais en cours Ect je me faisais « belle » plus que d’habitude etc comme si je voulais lui plaire !!?
Alors que voilà je parle déjà avec quelqu’un et je suis très bien dans cette relation je ne sais pas ce qui m’arrive au juste

Mon prof a 7 ans de plus que moi je me demande si y’a pas une explication freudienne ptdr

Et si j’en parlait avec mon prof vous pensez qu’il me dirai quoi ?
Ça doit arriver souvent en vrai j’imagine
Ça vous ait déjà arrivé avec un ou une prof ?

Merciiii
18 mai 2022 06:51
Tout simple.
Tu vas le voir, tu lui dis que tu le kiffes et que tu veux sortir avec lui.
Il tombe à tes pieds et te dis qu'il attendait ce moment depuis des mois sans oser se lancer.

C'est comme ça dans les séries télé ?.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Q
18 mai 2022 06:53
Il faut chaud là
18 mai 2022 07:46
Pas pour le coupe Macron.
Citation
kaloupile a écrit:
Tout simple.
Tu vas le voir, tu lui dis que tu le kiffes et que tu veux sortir avec lui.
Il tombe à tes pieds et te dis qu'il attendait ce moment depuis des mois sans oser se lancer.

C'est comme ça dans les séries télé ?.
J
18 mai 2022 08:05
Je remarque que ce genre d'histoires n'arrive qu'à des femmes, je me demande pourquoi, comme quoi côtoyer n'est pas anodin.
18 mai 2022 09:27
C’est juste de l’admiration et ça doit n’être que ça !
Reprends toi et enlève toi ça de la tête !

En parler au professeur ce n’est même pas la peine d’y penser.

Pense à tes études et à rien d’autre en attendant ça sera beaucoup mieux pour toi.


Citation
Petitpapillon_ a écrit:
Coucou

Alors depuis quelque temps je commence à ressentir des trucs bizarre pour mon prof
Alors bien sûr jamais j’en parlerai parce qu’au final je me demande si ce n’est pas juste de l’admiration ?
Vous savez comme quand on aime quelqu’un car il représente pour nous ce qu’on aimerai être
On aime sa présence rassurante et on veut lui plaire

Ou franchement je sais pas je me suis rendu compte que quand j’allais en cours Ect je me faisais « belle » plus que d’habitude etc comme si je voulais lui plaire !!?
Alors que voilà je parle déjà avec quelqu’un et je suis très bien dans cette relation je ne sais pas ce qui m’arrive au juste

Mon prof a 7 ans de plus que moi je me demande si y’a pas une explication freudienne ptdr

Et si j’en parlait avec mon prof vous pensez qu’il me dirai quoi ?
Ça doit arriver souvent en vrai j’imagine
Ça vous ait déjà arrivé avec un ou une prof ?

Merciiii
18 mai 2022 12:51
Je crois que si.
Il paraît qu'à 16 ans Emmanuel a dit à Brigitte "Vous, je vous épouserai".
Citation
Mocro59 a écrit:
Pas pour le coupe Macron.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
18 mai 2022 13:04
Coucou,

C'est de l'admiration, ne va surtout pas lui dévoiler tes sentiments.
Pense à autre chose.
18 mai 2022 18:49
Salam

Tu Devrais Commencer Par Faire Quelques Recherches ? S’Il N’Est Pas Déjà Marié. Généralement Une Enseignante Comme Lui. Ensuite À Ton Âge Ce Genre De Réactions Et Tout à Fait Normal À Ton Âge. Sans Entrer Dans Des Explications Scientifiquement , Largement Expliquées .
Et Nous Fantasmons Tous Dans De Nombreuses Situations Dans Nos Rêves Les Plus Fois. Tu Seras Probablement Une Bonne Épouse, À Celui Que Le Destin ? Mettra Sur Ton Chemin.....!!!——!!!!””””Insha-Allah. Et Surtout Fais De Tes Études Une Arme, Infaillible.
Citation
Petitpapillon_ a écrit:
Coucou

Alors depuis quelque temps je commence à ressentir des trucs bizarre pour mon prof
Alors bien sûr jamais j’en parlerai parce qu’au final je me demande si ce n’est pas juste de l’admiration ?
Vous savez comme quand on aime quelqu’un car il représente pour nous ce qu’on aimerai être
On aime sa présence rassurante et on veut lui plaire

Ou franchement je sais pas je me suis rendu compte que quand j’allais en cours Ect je me faisais « belle » plus que d’habitude etc comme si je voulais lui plaire !!?
Alors que voilà je parle déjà avec quelqu’un et je suis très bien dans cette relation je ne sais pas ce qui m’arrive au juste

Mon prof a 7 ans de plus que moi je me demande si y’a pas une explication freudienne ptdr

Et si j’en parlait avec mon prof vous pensez qu’il me dirai quoi ?
Ça doit arriver souvent en vrai j’imagine
Ça vous ait déjà arrivé avec un ou une prof ?

Merciiii
d
19 mai 2022 11:16
Prof de quoi ?
d
19 mai 2022 23:23
Art plastik?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook