Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prof religion islamique en belgique
r
9 janvier 2011 00:46
Salam alaikom warahmatullah wabarakatuh

Bon je me suis inscrit ici pour avoir quelques informations, si quelqu'un peut m'aider. En Belgique, pour avoir ce certificat pour pouvoir enseigner, il faut passer devant un jury (Exécutif des musulmans de Belgique), mais avoir avant ça passé un examen écrit. Autour de moi, beaucoup me dise, que les exigences sont plus d'ordre méthodologiques, pédagogiques que totalement religieuses. On m'a également dit que ce test ne se faisait pas chaque année. Quel genre de test et de méthode utilisent-ils, et le font-ils chaques années?

J'ai vraiment besoin de ces informations
BarakAllah ofikum.

Salam alaikom wa rahatullah wabarakatuh
9 janvier 2011 01:01
pourquoi tu ne t'adresses pas directement à l'Executif des musulmans de Belgique?
r
9 janvier 2011 15:41
Salam alaikom wa rahmatullah

Dure dure de les joindre à dire vrai. Je voulais également avoir peut etre des témoignages de personnes qui l'on passé, ou dans leur entourage..

BarakAllah ofikum

Salam alaikom wa rahmatullah
i
19 février 2013 15:41
salam je ne sais pas ce que tu as fait finalement mais je suis dans le meme cas que toi j ai vu que tu n as pas eu bcp de reponse peux tu me donner plus de renseignement merci.
k
18 mai 2013 17:22
salam alikoum,je voudrais bien savoir,ils posent quoi comme question,comme préparer
et c quand qu il faut deposer les demandes
wa jazakoumo laho khayrine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook