Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prof informatique ou entreprise
21 novembre 2019 23:45
Bonsoir tout le monde

Après ma période de depression. J'ai une mauvaise santé psychique je tombe souvent en dépression même travailler en freelance c'est mort. Donc j'ai remis en question ma vie et mes projets. Y aura un capes informatique. J'ai la vocation d'enseigner j'aime bien parler, transmettre une science, faire rêver les autres, les aider à trouver leur talent...

Donc j'ai pensé a devenir prof informatique j'aurai un salaire des vacances et moins stress. Je vais reprendre mes études A à Z.

Qu'en pensez vous ? Pour mon cas. J'ai pas envie dépendre de la aah ou travailler dans un ESAT. crying(
D
21 novembre 2019 23:59
Salam,


Fais comme tu le sens ,si ça te convient alors lance toi Bella smiling smiley
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir tout le monde

Après ma période de depression. J'ai une mauvaise santé psychique je tombe souvent en dépression même travailler en freelance c'est mort. Donc j'ai remis en question ma vie et mes projets. Y aura un capes informatique. J'ai la vocation d'enseigner j'aime bien parler, transmettre une science, faire rêver les autres, les aider à trouver leur talent...

Donc j'ai pensé a devenir prof informatique j'aurai un salaire des vacances et moins stress. Je vais reprendre mes études A à Z.

Qu'en pensez vous ? Pour mon cas. J'ai pas envie dépendre de la aah ou travailler dans un ESAT. crying(
s
22 novembre 2019 07:59
salam mamzelle Lara

Ce n'est pas une mauvaise idée mais je pense que tu devrais peut être te concentrer sur ta santé en urgence, retrouver une sérénité qui te fais défaut depuis des années.
Une fois que tu iras mieux, tu pourras envisager d'avancer sur le plan social et professionnel mais ne cours pas plusieurs lièvres en même temps, tu vas te perdre et tu ne guériras pas correctement.

courage...
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir tout le monde

Après ma période de depression. J'ai une mauvaise santé psychique je tombe souvent en dépression même travailler en freelance c'est mort. Donc j'ai remis en question ma vie et mes projets. Y aura un capes informatique. J'ai la vocation d'enseigner j'aime bien parler, transmettre une science, faire rêver les autres, les aider à trouver leur talent...

Donc j'ai pensé a devenir prof informatique j'aurai un salaire des vacances et moins stress. Je vais reprendre mes études A à Z.

Qu'en pensez vous ? Pour mon cas. J'ai pas envie dépendre de la aah ou travailler dans un ESAT. crying(
22 novembre 2019 15:54
C'est clair. Déjà je me concentre sur ma santé et le BTS.

Je trouve que prof c pas mal: métier noble, presque payer que dans le privé pck le privé ça paye mal et le freelance tu cotises que pr les charges, des horaires souples, beaucoup de vacances, fonction publique ( milieu sociale et pas capitaliste...)

Après y a des inconvénients mais heureusement que j'ai la vocation d'enseigner transmettre une science utile.
Citation
stinky a écrit:
salam mamzelle Lara

Ce n'est pas une mauvaise idée mais je pense que tu devrais peut être te concentrer sur ta santé en urgence, retrouver une sérénité qui te fais défaut depuis des années.
Une fois que tu iras mieux, tu pourras envisager d'avancer sur le plan social et professionnel mais ne cours pas plusieurs lièvres en même temps, tu vas te perdre et tu ne guériras pas correctement.

courage...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook