Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon prof
D
3 juin 2020 21:14
Mon prof m'a mis la honte de ma vie.Apres m'avoir montré la photo de son cousin.J'ai dit qu'il est beau.Il fait tout pour me caser avec son cousin en lui disant que je n'ai pas d'amis et que personne ne vient me rendre visite.J'ai refusé les invitations de son cousin.Maintenant audjourd'hui pendant le cours a domicile il me demande si j'ai besoin d'un petit amis.Ce qui me fait le plus mal peut être que mes voisins ont entendu.Il m'a humilié.
i
3 juin 2020 21:16
Pourquoi t'as des murs en plastok ?

Recadre le direct.... Ou dis lui d'aller donner ses cours ailleursevil

Citation
Detrui a écrit:
Mon prof m'a mis la honte de ma vie.Apres m'avoir montré la photo de son cousin.J'ai dit qu'il est beau.Il fait tout pour me caser avec son cousin en lui disant que je n'ai pas d'amis et que personne ne vient me rendre visite.J'ai refusé les invitations de son cousin.Maintenant audjourd'hui pendant le cours a domicile il me demande si j'ai besoin d'un petit amis.Ce qui me fait le plus mal peut être que mes voisins ont entendu.Il m'a humilié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/20 21:17 par inconnueaubataillon.
K
3 juin 2020 21:17
Je n'ai rien compris, désolée
S
3 juin 2020 21:18
C'est un con ton prof et la pédagogie il l'a apprise où?
Citation
Detrui a écrit:
Mon prof m'a mis la honte de ma vie.Apres m'avoir montré la photo de son cousin.J'ai dit qu'il est beau.Il fait tout pour me caser avec son cousin en lui disant que je n'ai pas d'amis et que personne ne vient me rendre visite.J'ai refusé les invitations de son cousin.Maintenant audjourd'hui pendant le cours a domicile il me demande si j'ai besoin d'un petit amis.Ce qui me fait le plus mal peut être que mes voisins ont entendu.Il m'a humilié.
C
3 juin 2020 21:18
Plaint toi à la direction, c'est inadmissible.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
D
3 juin 2020 21:20
C'est un cours a domicile je pense que je vais chercher un autre prof pourquoi il se comporte comme ça avec moi

Citation
Cassandraa a écrit:
Plaint toi à la direction, c'est inadmissible.
3 juin 2020 21:22
Salam,,

Il est la pour enseigner ou pour faire le commère? En plus tu le paies alors exige un service pro sans blablabla. Sinon change de prof s’il continue a insinuer des choses et a être indiscret, ce n’est pas normal de la part d’un prof.
L
3 juin 2020 21:23
Change de prof au plus vite, ne reste pas seule avec lui, c'est glauque ce que tu racontes Ill
Citation
Detrui a écrit:
C'est un cours a domicile je pense que je vais chercher un autre prof pourquoi il se comporte comme ça avec moi
S
3 juin 2020 21:23
Je te l'ai dit cherche ps à comprendre c'est un con..Cherche toi un autre prof si tu en trouve un..
Citation
Detrui a écrit:
C'est un cours a domicile je pense que je vais chercher un autre prof pourquoi il se comporte comme ça avec moi
^
3 juin 2020 21:24
Dit le à tes parents, n'attends pas Are you crazy
D
3 juin 2020 21:28
J'ai honte qu'est-ce que mes voisins vont penser de moi.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,,

Il est la pour enseigner ou pour faire le commère? En plus tu le paies alors exige un service pro sans blablabla. Sinon change de prof s’il continue a insinuer des choses et a être indiscret, ce n’est pas normal de la part d’un prof.
r
3 juin 2020 21:31
menace le de porter plainte pour harcelement s'il continue à te sortir ce sujet
S
3 juin 2020 21:32
Le problème se situe ailleurs que de savoir ce que tes voisins vont penser, tu crois pas?
Citation
Detrui a écrit:
J'ai honte qu'est-ce que mes voisins vont penser de moi.
3 juin 2020 21:33
par rapport a quoi ? que tu n’as pas de petit ami? C’est tout a ton honneur au contraire!
Citation
Detrui a écrit:
J'ai honte qu'est-ce que mes voisins vont penser de moi.
D
3 juin 2020 21:34
Je ne comprends pas son comportement c'est comme s'il veut dire que je suis en manque d'hommes
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Le problème se situe ailleurs que de savoir ce que tes voisins vont penser, tu crois pas?
3 juin 2020 21:37
Parce que tu lui as ouvert la porte en sachant qu'il faut pas s'isoler avec un homme qui n'est pas ton mahram.
Citation
Detrui a écrit:
C'est un cours a domicile je pense que je vais chercher un autre prof pourquoi il se comporte comme ça avec moi
D
3 juin 2020 21:38
Mais pourquoi il se comporte comme ça.De toute façon j'ai demandé a mon ami amis s'il peut me trouver un nouveau prof
Citation
Muesli a écrit:
par rapport a quoi ? que tu n’as pas de petit ami? C’est tout a ton honneur au contraire!
D
3 juin 2020 21:42
Oui j'avais dit dans le salon mais il a dit non que par ce qu'il ne veut pas déranger les voisins de toute façon il ne peut rien me faire j'ai des voisins garçon et fille
Citation
Pertinence a écrit:
Parce que tu lui as ouvert la porte en sachant qu'il faut pas s'isoler avec un homme qui n'est pas ton mahram.
S
3 juin 2020 21:46
C'est quoi ce prof qui parle ainsi avec son élève ?

Il n'a pas à être familier et personnel avec toi.


Citation
Detrui a écrit:
Mon prof m'a mis la honte de ma vie.Apres m'avoir montré la photo de son cousin.J'ai dit qu'il est beau.Il fait tout pour me caser avec son cousin en lui disant que je n'ai pas d'amis et que personne ne vient me rendre visite.J'ai refusé les invitations de son cousin.Maintenant audjourd'hui pendant le cours a domicile il me demande si j'ai besoin d'un petit amis.Ce qui me fait le plus mal peut être que mes voisins ont entendu.Il m'a humilié.
D
3 juin 2020 21:48
Je te jure je le trouve bête parfois je me demande s'il n'est pas pervers narcissique
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est quoi ce prof qui parle ainsi avec son élève ?

Il n'a pas à être familier et personnel avec toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook