Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits Remboursés pour faire des économies
l
1 mai 2010 17:38
Bonjour à tout le monde, je suis une future maman qui va accoucher vers la fin du mois de juillet, et j'ai commencé à penser pour trouver de bons astuces pour faire des économies surtout que je travaille pas, pour ça, j'ai besoin de votre aide concernant les marques qui proposent le remboursement de leurs produits, ainsi de vos conseils qui puissent m'aider, merci d'avance
B
2 mai 2010 11:26
salut

felicitation d abord et lah ysshael alik

bon je crois pas qui a des marques qui proposent des remboursements et il faut pas galerer apres l achat d un produit ;aller chercher le remboursement macha envoyer le courrier ....enfin c est que du blabla d marketing

je te conseille c est de bien chosir tes produits achete avec intelligence de la qualité avec un bon prix et t es pas obligé d acheter de la marque moi par exemple j ai quelques trucs que j ai acheté c etais pas de la marque mais c est un bon qualité et prix et puisque t as le temps mnt vasy sort fais les boutiques regarde sur internet prend l avis des gens aussi.

voila lah yssahel alik

biz
DPA 22 MAI inchalah
l
4 mai 2010 19:24
Citation
BB4EVER a écrit:
salut

felicitation d abord et lah ysshael alik

bon je crois pas qui a des marques qui proposent des remboursements et il faut pas galerer apres l achat d un produit ;aller chercher le remboursement macha envoyer le courrier ....enfin c est que du blabla d marketing

je te conseille c est de bien chosir tes produits achete avec intelligence de la qualité avec un bon prix et t es pas obligé d acheter de la marque moi par exemple j ai quelques trucs que j ai acheté c etais pas de la marque mais c est un bon qualité et prix et puisque t as le temps mnt vasy sort fais les boutiques regarde sur internet prend l avis des gens aussi.

voila lah yssahel alik

biz


Salam BB4EVER, je vous remercie bcp de m'avoir répondu , c'est très gentil de votre part, je trouve que vous avez raison, il faut choisir les produits avec intelligence, et c'est ce que je vais faire inchalah, merci encore une fois Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook