Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits gratuit chez Carrefour!!
8 avril 2013 20:06
Salem

J'ai trouvé ce bon plan avec les magasins Carrefour et voulait le partager avec vous.

Apres inscription (gratuite) vous pouvez imprimez des bons et ainsi avoir jusqu'à 4 produits 100% gratuits, a condition d'avoir un panier d'une valeur de 30 euros et de donner vos avis apres sur les produits que vous avez choisi.
C'est une collegue qui m'a filer le bon plan et je trouve ça excellent surtout par ce temps de crise grinning smiley!
à votre tour d'en profiter winking smiley certains connaissent déjà peut être.
.
A vous de jouer :

si vous voulez etre parrainer par moi rentrer mon code C.I.P. qui est : 187945 ; lors de votre inscription.
Adresse du site : www.monavislerendgratuit.com
9 avril 2013 13:37
Merci du partage, je vais y jetter un oeil!
10 avril 2013 09:35
merci pour ton bon plan mais ca marche vraiment ta tester toi?
10 avril 2013 22:16
Citation
didaa a écrit:
merci pour ton bon plan mais ca marche vraiment ta tester toi?

oui j'ai testé!

en fais quand tu imprimes les bons des produits que tu as choisi dans leur liste, et bien ça marche comme un bon de reduc à la caisse sauf que là c'est 100% gratuit... il faut juste que tu donnes ton avis apres sur le site comme ça tu es crédité des points que tu as utilisé pour imprimer les bons, et rebelote! et en rentrant un code de parrainage tu gagnes des points en plus apparemment.

voili voilou Welcome
11 avril 2013 09:58
ok merci pour tes explications, c'est franchement plus clair!
N
11 avril 2013 16:29
qui a déjà essayé?
12 avril 2013 10:47
c'est pas tous les carrefour qui font ca c'est dommage, j'en est un juste en face de chez moi mais qui n'est pas dans la liste...
12 avril 2013 20:16
Citation
didaa a écrit:
c'est pas tous les carrefour qui font ca c'est dommage, j'en est un juste en face de chez moi mais qui n'est pas dans la liste...

Ah mince c'est dommage!

Sinon attention il faut un panier de 30 euros minimum ( en dehors des produits gratuits) pour que les bons soient valables.... mais bon maintenant même pour des courses de dépannage on a en pour 70 euros
3 mai 2013 20:23
Depuis la dernière fois, j'ai reçu des nouvelles invitations pour des nouveaux produits. A mes prochaine courses je me prendrai ce qui m'intéresse Danse

Et parmi vous, personne à essayer?! perplexe
j
4 mai 2013 12:40
faut pas faire ca
puisque ya une condition remplir panier a 30 euros
cette condition est haram c est un jeux hors les regles de l islam
4 mai 2013 16:48
Citation
jandouba a écrit:
faut pas faire ca
puisque ya une condition remplir panier a 30 euros
cette condition est haram c est un jeux hors les regles de l islam

tu es sérieuse????? c'est pas un jeu de hasard mais une promo, franchement je vois pas où tu vois le péché la dedans lol ça veut dire que tu profites jamais des promotions en magasin comme 20%, 1 acheté 1 gratuit...
Peut être que je me trompe car franchement j'étais tres tres tres tres loin de me demander si c'était halal ou pas, mais là franchement en lisant ton commentaire je suis perplexe que tu es peux penser ça.

Tu peux expliquer ce qui haram exactement??
P
4 mai 2013 19:00
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire!!! Tout est haram avec certaines personnes c'est fou et ça me rend dingue!
S'il vous plaît arrêtez de POLUER cette discussion avec vos certitudes qui n'interressent que vous!
Si je profites de ces offres, je demanderai a ALLAH de me pardonner pour avoir été tentée par des produits moins chers voir gratuits qui me permettent de nourrir encore plus ma famille Welcome

Au passage, merci à coeurdlune de nous faire profiter de ce bon plan (j'ai inscrit ton numéro pour le parrainage en remerciement).

Bises
4 mai 2013 22:05
Citation
POUPI a écrit:
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire!!! Tout est haram avec certaines personnes c'est fou et ça me rend dingue!
S'il vous plaît arrêtez de POLUER cette discussion avec vos certitudes qui n'interressent que vous!
Si je profites de ces offres, je demanderai a ALLAH de me pardonner pour avoir été tentée par des produits moins chers voir gratuits qui me permettent de nourrir encore plus ma famille Welcome

Au passage, merci à coeurdlune de nous faire profiter de ce bon plan (j'ai inscrit ton numéro pour le parrainage en remerciement).

Bises

lol éh béh quelle rage lol
j
4 mai 2013 22:45
oui je t explique si par exemple tu achetes des produits juste pour arriver a 30euros et pr pouvoir avoir les 4 produits gratuits la c est haram car tu sais tres bien que tu as l idee de le faire ...
si par exemple tu achetes mais allah sobhanah le seul sait que tu as achete ce qu il te faut mais
pas pour avoir 4 produits la tu peux les prendre c est halal car tu n as pas participer et
tu ne l as pas fait expres...merci
5 mai 2013 11:18
Tu les vol pas on te les donne ,c'est du commerce et en plus c'est pour les achète par la suite il y a rien de gratuit dans tous ça
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
5 mai 2013 11:56
Citation
jandouba a écrit:
oui je t explique si par exemple tu achetes des produits juste pour arriver a 30euros et pr pouvoir avoir les 4 produits gratuits la c est haram car tu sais tres bien que tu as l idee de le faire ...
si par exemple tu achetes mais allah sobhanah le seul sait que tu as achete ce qu il te faut mais
pas pour avoir 4 produits la tu peux les prendre c est halal car tu n as pas participer et
tu ne l as pas fait expres...merci

Je ne suis pas convaincue par ton raisonnement car comme disent d'autres c'est le principe du commerce et surtout croit moi quand je fais les courses j'en ai jamais pour moins de 70 euros par semaine winking smiley

Autre chose si tu y vas vraiment dans l'optique d'acheter pour 30 euros afin de bénéficier des produits gratuits (qui ne le sont pas vraiment au final car tu dois donner un avis ecris dessus donc c'est plus un echange de services), croit moi que tu y vas perdante car ces produits font partis d'une préselection et même si tu en prends le max que t'as le droit tu n'arrive pas à 30 euros.

Au final ce geste commercial profite surtout à ceux qui ont l'habitude de faire leur courses chez carrouf et franchement meme avec des courses de dépannage tu en as toujours pour plus de 30 euros.

Jendouba ton post partait d'une bonne intention et je te remercie pour celà mais là vraiment je pense pas que c'était bien placé. winking smiley
j
5 mai 2013 13:06
من ترك شيئا لله عوضه
si tu sais lire en arabe tu comprendra le sens de la phrase
tout ce genre de commerce a eviter
8 mai 2013 11:48
salam,

n'importe quoi toi, là c'est vraiment chercher la ptite bête lol,

tu ne suis pas, ellle viennnt de te diiiie que ce qu'elle achète elle l'aurait acheter et que 30 euros à la base ça ne suffit pas pour faire ses courses donc, jvois pas où est le problème, remballe tes arguments yen a marre des gens qui viennent mettre leur ptit grain de sel pour quedal
8 mai 2013 11:58
bientôt elle va nous dire " c'est hram de toucher ses indemnités de chômage"

hahahahaha désolée mais yen a qui sont tellement dans les excès ça me tue hhhhh

smoking smiley "mes enfants ce mois-ci c'est le ramadane surpriiiise, je peux pas toucher à cet argent c'est hram"

et les gosses : eye popping smiley "oui maman"

eye popping smiley :"maman?? j'ai faim maman"

No no la maman: "désolé mon petit, le mois prochain peut-être"
N
8 mai 2013 14:40
Jandouba et sa vision du monde et son savoir religieux qu'elle seule comprend...
arrête avec tes fatwas improvisées. c'est mal. très mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook