Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos produits beauté visage naturel
D
25 septembre 2017 21:14
On est deux le maroc ma.donne un jolie teint malgres la.fatigue. lol

C'est vrai le someil c la base. Je di.alors que je dort jamais tôt. Lol
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Ma meilleure astuce naturelle pour le visage, c'est une bonne nuit de sommeil.

L'huile d'amande douce sur le visage j'ai l'impression que ça me donne des allergies, ça me démange les yeux.

Sinon ma peau n'a jamais été aussi belle que cet été où je ne mettais rien dessus, je buvais bcp d'eau et je me lavais à l'eau froide pour me rafraîchir avec cette chaleur.
D
25 septembre 2017 21:16
DSL les.filles.par.l'orthographe
Le.clavier de mn tel.met des point de partout
.rrrrrr
A
25 septembre 2017 21:48
Ah bon ? Je n'ai jamais jamais entendue ça perso, ça vient d'un d'article de journal ?

L'acide salycilique est un anti bactérien qui améliore l'aspect de la peau, il est présent dans beaucoup de crèmes pour le visage
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Aloe vera javai entendu qu'il yavai un truque toxique dedans Heu du moin dans la branche.

Lacide sacyliqie c'est quoi?
D
25 septembre 2017 21:52
Aten je. Vais essayer de trouver ça. Javai fais Ds recherche et il disao qu'il faut retirer un truque toxique
Ça ma fais peur jai préférer ne pas en acheter.
Citation
Atinta a écrit:
Ah bon ? Je n'ai jamais jamais entendue ça perso, ça vient d'un d'article de journal ?

L'acide salycilique est un anti bactérien qui améliore l'aspect de la peau, il est présent dans beaucoup de crèmes pour le visage
D
25 septembre 2017 21:57
Je trouve plus l'article dsl

Citation
Atinta a écrit:
Ah bon ? Je n'ai jamais jamais entendue ça perso, ça vient d'un d'article de journal ?

L'acide salycilique est un anti bactérien qui améliore l'aspect de la peau, il est présent dans beaucoup de crèmes pour le visage
A
25 septembre 2017 22:04
C'est pas grave, je vais essayer de faire des recherches
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Je trouve plus l'article dsl
l
25 septembre 2017 23:32
salam,huile de coco,nigelle ou chanvre un super anti ride
masque rassoul et eau de rose ou riz miel et lait !un miracle pour l'éclat
savon noir et huile de rose pour le corps
le matin après la toilette passez un glaçon d'eau de riz sur le visage,éclat et fermeté assurées!
D
26 septembre 2017 00:01
Les huiles Weleda ont une bonne compo, elles sont bio. On les trouve facilement en parapharmacie. Ensuite ce sont les propriétés propres à chaque huile ex raffermisante pour la rose musquee.
J'ai testé aussi la cure de jus de bouleau de leur marque que j'ai trouvé pas mal.
Voili

Citation
Desert fleuri* a écrit:
Le visage ou corps.kif kif smiling smiley

Ghassoul.ouis desfois j'en utilise.

Les.huile.weleda c'est a base de quoi?

Je' ai entendu beaucouuuup parler mais jamais acheter

Le beurre de karité aussi Jaime beaucoup
S
26 septembre 2017 01:00
Et non ma belle pas le temps on commence contour des yeux a 25ans et 1ere ride en prevention a 30ans le soir je met Q10 nivea
L huile de nuxe c est super c est pleins d huile melangés
Tu trouve tt ces huiles sur amazon j ai tt essayer sauf coco l huile de neem j ai essayer sur mon poneygrinning smiley elle avait des parasites
Huile de palme c est leonor greyl

Citation
Desert fleuri* a écrit:
Tu as le tps pour les rides ma chérie yawning smiley

Tu as toutte toute ces huiles. Tu les achète ou?
f
26 septembre 2017 09:40
si, je lave au savon d'alep et je met un peu d'huile en alternant coco, avocat, amande douce.. mais pas de crème qui pour moi sont bourrer de cochonnerie..
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Pas de recette. Naturel?
b
26 septembre 2017 12:09
Mais tu mets quoi pendant l'année ? Surtt en hiver?
D
26 septembre 2017 12:45
En hiver Quand j'ai la peau sèche


Je met dexeryl sur les zones sèches. Je trouve cette crème miraculeuse sérieux. Surtout pour les mains

Et l'huile de coco en hydratant. Ça c tous les jours. Et en journée j'ajoute de l'huile d'olive Quand mn mari est pas la histoire qu'il voit pas ma peau rempli de zit zitoune lol. Mais ça hydrate super bien ma peau.

Tte l'année c'est lavagesavon d'alep ou dove + eau de rose + huile coco.

Après je met bb crème zone t mais en hiver pas de bb crème . je met rien des fois blush par effet bnne mine.

Et toi? C quoi ta routine



Citation
blackpanthere a écrit:
Mais tu mets quoi pendant l'année ? Surtt en hiver?
D
26 septembre 2017 12:46
Tu tadresse peu étre a Fifi lol
Dsl
b
26 septembre 2017 13:13
Ma routine, 1 fois par semaine exfolier ma peau avec avènement exfoliant. Sérum Dr JART, puis crème Dr JART.

Pour la nuit, huile detox caudalie. Ou nuxe.

Contour des yeux ts les jours de la roche posay.

Gel effaclar tt les jours, après sa dépends de mes humeurs, crème caudalie 3 en 1 anti pollution, baume à lèvres nuxe tt les jours.

Aloe vera, masque à l'argile verte ou rose et masque le seul end. Masque chauffant.
s
26 septembre 2017 13:50
Salam alaykom smiling smiley tu as passé de bonne vacances ? Tu as pas trop cuit avec cette chaleur cette année ptdr

Sinon je lave ma peau avec angles on bare skin de chez lush c'est chère mais sa en vos la peine

Après je met mon sérum matifiant de clarins avec ma crème hydratante

Et la nuit je met une crème q10 jai peur des rides crying(

les hommes c'est les cheveux et nous les rides....
26 septembre 2017 15:37
Salam

Pour le visage : eau de rose, argile verte, gel d'aloe vera In love c'est vraiment une pépite ce produit, miel (pour les masques et gommages c'est top)

Pour le corps : savon noir, ghassoul (en morceaux), beurre de karité, huile de coco, l'huile de nuxe mais qu'en été (le reste de l'année ça suffit pas à hydrater ma peau).

Pour les cheveux : huile de ricin/coco/amande douce, ghassoul, gel d'aloe vera

Voilà à peu près ce que j'utilise comme produits naturels
26 septembre 2017 18:47
L'huile d'argousier donne une super mine !
D
26 septembre 2017 22:18
Ta un Poney? Troooop cooooooool!!!! MDR

Ouai ta raison n'empêche moi aussi jhydrate bien le contour de mes yeux et bouche aussi.
Citation
Sfeng a écrit:
Et non ma belle pas le temps on commence contour des yeux a 25ans et 1ere ride en prevention a 30ans le soir je met Q10 nivea
L huile de nuxe c est super c est pleins d huile melangés
Tu trouve tt ces huiles sur amazon j ai tt essayer sauf coco l huile de neem j ai essayer sur mon poneygrinning smiley elle avait des parasites
Huile de palme c est leonor greyl
D
26 septembre 2017 22:20
J'achète lol!!!!!!
J'aime beaucoup tous les produit que tu as cité.

Par contre l.eau de riz je savait pas.

Citation
louisa56 a écrit:
salam,huile de coco,nigelle ou chanvre un super anti ride
masque rassoul et eau de rose ou riz miel et lait !un miracle pour l'éclat
savon noir et huile de rose pour le corps
le matin après la toilette passez un glaçon d'eau de riz sur le visage,éclat et fermeté assurées!
D
26 septembre 2017 22:21
Le.nom.ma FAI rire

Il y a tellement d'huile SUBHAN ALLAH la terre regorge de merveille.In love
Citation
Attrape-Rêve a écrit:
L'huile d'argousier donne une super mine !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook