Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produit nettoyant huile de voiture sur sol
O
27 février 2017 20:38
Salam akeykoum

J'ai un gros soucis !!!!!!
J'en ai marre ma voiture fait pipi partout dans le garage de l'huile partout partout et le garage est devenu degoulasse MDR

Vous connaissez un produit pour nettoyer ces taches ? Et svp ne me dites pas qu'il faut que j'emmene ma futur chez le medecin car je n'ai pas de sous MDR

Merci pour votre aide car mon sol en souffre.
27 février 2017 20:48
ta voiture est a verifié par un garagiste
Citation
Onlyou32 a écrit:
Salam akeykoum

J'ai un gros soucis !!!!!!
J'en ai marre ma voiture fait pipi partout dans le garage de l'huile partout partout et le garage est devenu degoulasse MDR

Vous connaissez un produit pour nettoyer ces taches ? Et svp ne me dites pas qu'il faut que j'emmene ma futur chez le medecin car je n'ai pas de sous MDR

Merci pour votre aide car mon sol en souffre.
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
27 février 2017 21:59
Salam winking smiley je te conseille le savon noir !
Cela nettoie le sol gras ,et Même les vêtements tâchés de graisse ou de bricolage .

Pour éviter ce problème tu peu Mettre du sable en attendant de réparer ta voiture le sable va absorber les fuites .
Citation
Onlyou32 a écrit:
Salam akeykoum

J'ai un gros soucis !!!!!!
J'en ai marre ma voiture fait pipi partout dans le garage de l'huile partout partout et le garage est devenu degoulasse MDR

Vous connaissez un produit pour nettoyer ces taches ? Et svp ne me dites pas qu'il faut que j'emmene ma futur chez le medecin car je n'ai pas de sous MDR

Merci pour votre aide car mon sol en souffre.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
27 février 2017 22:22
Attends le savoir c est lequel ? Tu parles du savon lbeldi ?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam winking smiley je te conseille le savon noir !
Cela nettoie le sol gras ,et Même les vêtements tâchés de graisse ou de bricolage .

Pour éviter ce problème tu peu Mettre du sable en attendant de réparer ta voiture le sable va absorber les fuites .
3 mars 2017 20:34
salam desolé du retard sad smiley je parlais de ce savon


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre






Citation
Onlyou32 a écrit:
Attends le savoir c est lequel ? Tu parles du savon lbeldi ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 mars 2017 21:34
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Une couche d'essuie-tout sur la tache (le mieux, c'est la sciure ; demande dans un magasin de bricolage, si ça se vend ou s'ils peuvent t'en passer, leur machine de découpe aspire la sciure), du carton pour récolter l'huile tombante.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/03/17 21:40 par CHN-W.
3 mars 2017 22:36
Apporte un sac. On n'est jamais à l'abri d'une réponse postive. grinning smiley
Pour le carton, demande aux commerces de ton quartier. Évite la poissonnerie. La pharmacie, c'est bien.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/17 22:41 par CHN-W.
O
4 mars 2017 10:36
Merci merci j ai tout lu ! Haha
Citation
CHN-W a écrit:
Apporte un sac. On n'est jamais à l'abri d'une réponse postive. grinning smiley
Pour le carton, demande aux commerces de ton quartier. Évite la poissonnerie. La pharmacie, c'est bien.
s
5 mars 2017 00:36
salama

J'avais le mème souci sur ma golf tdi,fuite d'huile importante tu peux essayer de mettre du produit dans le moteur,genre qui colmate les fuites ,ca vaut dans les 30eur.C'est stop fuite moteur bardhal
Mais si les fuites sont importantes ca sert à rien.
A mon avis la twinguette rend l'ame
Citation
Onlyou32 a écrit:
Salam akeykoum

J'ai un gros soucis !!!!!!
J'en ai marre ma voiture fait pipi partout dans le garage de l'huile partout partout et le garage est devenu degoulasse MDR

Vous connaissez un produit pour nettoyer ces taches ? Et svp ne me dites pas qu'il faut que j'emmene ma futur chez le medecin car je n'ai pas de sous MDR

Merci pour votre aide car mon sol en souffre.
O
5 mars 2017 10:13
Salam


Non ce n est pas une grosse flaque non plus mais quand même des goûtes. Je ne pense pas qu'elle rend l âme elle roule niquel rien à dire ..
Mais je vais me renseigner merci
Citation
shaka85 a écrit:
salama

J'avais le mème souci sur ma golf tdi,fuite d'huile importante tu peux essayer de mettre du produit dans le moteur,genre qui colmate les fuites ,ca vaut dans les 30eur.C'est stop fuite moteur bardhal
Mais si les fuites sont importantes ca sert à rien.
A mon avis la twinguette rend l'ame
s
5 mars 2017 14:58
La plus part des véhicule ancien ont des défauts au niveau des joints,c 'est normal .
Dans ce cas tu achetes un flacon STOP HUILE MOTEUR BARDHAL chez Norauto.
Tu verse le contenu dans ton moteur ou tu met huile .
Au bout d 'un mois ,ca devrait colmater tes fuites.

C'est un plaisir de t'aider moseba
Citation
Onlyou32 a écrit:
Salam


Non ce n est pas une grosse flaque non plus mais quand même des goûtes. Je ne pense pas qu'elle rend l âme elle roule niquel rien à dire ..
Mais je vais me renseigner merci
O
5 mars 2017 18:40
Et bah c est gentil pour le mosseba *
On se connait ? Oh j espère que tu es celui à qui je pense !

Mais j ai vu ton produit winking smiley
Citation
shaka85 a écrit:
La plus part des véhicule ancien ont des défauts au niveau des joints,c 'est normal .
Dans ce cas tu achetes un flacon STOP HUILE MOTEUR BARDHAL chez Norauto.
Tu verse le contenu dans ton moteur ou tu met huile .
Au bout d 'un mois ,ca devrait colmater tes fuites.

C'est un plaisir de t'aider moseba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook