Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clé de produit microsoft
P
10 janvier 2009 21:50
salam
c'est la première fois que je m'incruste dans cette partie du forum, je suis trop nule en informatique...

j'ai acheté un ordi portable dernièrement et quelle mauvaise suprise j'ai eu quand j'ai compris que je dois encore acheter le logiciel d'installation de microsoft (ou windows, je ne sais plus trop) pour pouvoir utiliser word et excel!!!
on m'a dit que je pouvais ne pas l'acheter mais que qq1 pouvait m'aider à me procurer la clé de produit necessaire alors je m'adresse à vous s'il ya une âme charitable parmis vous, pitié help me j'ai aucune envie de debourser 139 euros pour ça alors que l'ordi m'a déjà couté assez cher!!!
merciiiiii
.
a
10 janvier 2009 22:01
bonsoir normalement les logiciels sont vendu avec l'ordi si ton systeme n'est pas dans l'ordinateur essaye d'emprinter un logiciel de systeme exp XP ou vista ;si ta le logiciel et ta pas le no je peux te l'envoyer essalam
10 janvier 2009 22:34
je te les envoie
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
12 janvier 2009 11:45
Citation
ayadim a écrit:
bonsoir normalement les logiciels sont vendu avec l'ordi si ton systeme n'est pas dans l'ordinateur essaye d'emprinter un logiciel de systeme exp XP ou vista ;si ta le logiciel et ta pas le no je peux te l'envoyer essalam

Salamalikoum

Non, elle parle par du système d'exploitation mais de la suite bureautique Office qui comprend Word, Excel, Acess, Powerpoint, Outlook, etc.

Si comme notre amie, vous ne voulez pas débourser O euros pour la suite Microsoft (à moins de la pirater), vous pouvez vous tourner vers Openoffice org (gratuit) qui propose des logiciels semblables et est compatible avec les formats de Microsoft. J'ai essaie la version 3 et elle est pas mal. Elle se rapproche même l'Office 2003 pour les connaisseurs.

Que du bon.

Vous pouvez l'obtenir ici : [www.clubic.com]

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
12 janvier 2009 11:50
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
ayadim a écrit:
bonsoir normalement les logiciels sont vendu avec l'ordi si ton systeme n'est pas dans l'ordinateur essaye d'emprinter un logiciel de systeme exp XP ou vista ;si ta le logiciel et ta pas le no je peux te l'envoyer essalam

Salamalikoum

Non, elle parle par du système d'exploitation mais de la suite bureautique Office qui comprend Word, Excel, Acess, Powerpoint, Outlook, etc.

Si comme notre amie, vous ne voulez pas débourser O euros pour la suite Microsoft (à moins de la pirater), vous pouvez vous tourner vers Openoffice org (gratuit) qui propose des logiciels semblables et est compatible avec les formats de Microsoft. J'ai essaie la version 3 et elle est pas mal. Elle se rapproche même l'Office 2003 pour les connaisseurs.

Que du bon.

Vous pouvez l'obtenir ici : [www.clubic.com]

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

entierement daccord a ba la piraterie
P
15 janvier 2009 18:05
salamsmiling smiley

mercismiling smiley
p.s: ca fait plaisir de te recroiser moh tsusmiling smiley
.
s
3 novembre 2012 13:24
Quelqu'un pourrait m'envoyer aussi la clé du produit pour microsoft 2003? Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook