Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produit ou concept qui existe pas
1
27 juin 2018 23:08
Salam les yabixx,

Est-ce qu'il y a une chose que vous rêveriez d'avoir, ou à laquelle vous espéreriez avoir un accès plus facile ?

Si on vous disait, imagine-le et tu l'as mais il faut que ca n'existe pas, qu'est-ce que vous imagineriez ?
I
27 juin 2018 23:15
Tu veux venir nous voler nos idées ?

Avant, je réclame mon droit d’auteur. grinning smiley
S
27 juin 2018 23:16
Comme par hasard d'habitude j'ai pleins d'idées qui me viennent dans la tête sans que je m'y attende mais quand je réfléchis : trou noir. Oups
A
27 juin 2018 23:16
Salam,

Si j'avais une réponse à ta question, je ne répondrais pas et je déposerais directement un brevet.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
m
27 juin 2018 23:17
Allekoum Salam

D’abord je dépose un brevet lol
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Salam les yabixx,

Est-ce qu'il y a une chose que vous rêveriez d'avoir, ou à laquelle vous espéreriez avoir un accès plus facile ?

Si on vous disait, imagine-le et tu l'as mais il faut que ca n'existe pas, qu'est-ce que vous imagineriez ?
1
27 juin 2018 23:17
Mdrr promis je ne te vole rien whistling smileywhistling smiley
Citation
Insouciance45. a écrit:
Tu veux venir nous voler nos idées ?

Avant, je réclame mon droit d’auteur. grinning smiley
27 juin 2018 23:17
Une machine qui me permettrai de me déplacer n'importe où dans le monde ou des capsule Corp comme dans dragon ball Heu
1
27 juin 2018 23:19
Allez cherche un peu... angry smiley

Creuse la petite tete mdr
Citation
SaraStudy a écrit:
Comme par hasard d'habitude j'ai pleins d'idées qui me viennent dans la tête sans que je m'y attende mais quand je réfléchis : trou noir. Oups
S
27 juin 2018 23:23
Un génie ! Comme ça, ça me permettrait d'avoir ce je veux justement. grinning smiley
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Allez cherche un peu... angry smiley

Creuse la petite tete mdr
F
27 juin 2018 23:25
La téléportation avec les deux doigts sur le front c'est plus simple, t'as besoin de rien à part tes doigts et ton front grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Une machine qui me permettrai de me déplacer n'importe où dans le monde ou des capsule Corp comme dans dragon ball Heu
27 juin 2018 23:27
Elle a dit une invention si elle avait parler de pouvoir surnaturel j'aurais dit me teleporter.
Citation
Faty* a écrit:
La téléportation avec les deux doigts sur le front c'est plus simple, t'as besoin de rien à part tes doigts et ton front grinning smiley
1
27 juin 2018 23:29
On parle de truc pas forcément faisable..
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Si j'avais une réponse à ta question, je ne répondrais pas et je déposerais directement un brevet.
F
27 juin 2018 23:30
Ah oui désolée. Au temps pour moi.
Citation
MrSoso a écrit:
Elle a dit une invention si elle avait parler de pouvoir surnaturel j'aurais dit me teleporter.
1
27 juin 2018 23:30
MDrrr nan ca peut etre tout mais un truc que vous voudriez vraiment.

Citation
MrSoso a écrit:
Elle a dit une invention si elle avait parler de pouvoir surnaturel j'aurais dit me teleporter.
27 juin 2018 23:30
Salam ,

une idée simple mais qui serait tellement bien : pouvoir aller sur internet depuis la pensée , genre tu ferme les yeux et t'es sur Youtube par exemple. ( et tu peux mettre une musique en fond meme les yeux ouvert )
S
27 juin 2018 23:31
Mais si tu n'a pas de doigts ? eye popping smiley
Citation
Faty* a écrit:
La téléportation avec les deux doigts sur le front c'est plus simple, t'as besoin de rien à part tes doigts et ton front grinning smiley
F
27 juin 2018 23:34
Un accès a la banque de France grinning smiley
F
27 juin 2018 23:34
Si t'es souple, t'utilise tes orteils, ça peut le faire je pense lol

Nan... bah... tu cherche un autre truc lol
Citation
SaraStudy a écrit:
Mais si tu n'a pas de doigts ? eye popping smiley
S
27 juin 2018 23:36
Franchement je viens d'essayer, je me suis prise un fou rire ! ptdr
Citation
Faty* a écrit:
Si t'es souple, t'utilise tes orteils, ça peut le faire je pense lol

Nan... bah... tu cherche un autre truc lol
1
27 juin 2018 23:38
Alaykoum salam,

Waouw tu sais qu'il y a des études sur ca?
Ils essayent de voir si à partir de la pensée et des infos que donnent le cerveau on peut guider une machine, notamment pour les personnes handicapées et ya eu un petit progrès dans ce sens, mais si c'etait possible ca partiait en cacahuète niveau militaire t'imagines.

Sinon tres bonne idée tu t'appelles pas windosoeur pour rien mdr
Citation
Windoseur a écrit:
Salam ,

une idée simple mais qui serait tellement bien : pouvoir aller sur internet depuis la pensée , genre tu ferme les yeux et t'es sur Youtube par exemple. ( et tu peux mettre une musique en fond meme les yeux ouvert )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook